Anti AFK BG inefficace :(

Répondre
Partager Rechercher
Il est triste de voir le nombre de personnes qui viennent ici avouer sans gêne qu'ils pratiquent cette forme d'anti-jeu qu'est l'afk en BG.

Vous prouvez clairement que vous n'avez aucun respect pour vos compagnons d'armes pendant ces champs de bataille.

Si ça dépendait de moi on vous retirerait tous vos points d'honneur, on vous bannirait des champs de bataille et chaque pièce de récompense JCJ vous serait retirée.
Citation :
Publié par Chara
Si ça dépendait de moi on vous retirerait tous vos points d'honneur, on vous bannirait des champs de bataille et chaque pièce de récompense JCJ vous serait retirée.
Gros gros +1...
Vraiment lamentable ce genre de comportement, je parle bien sur du fait de venir ici se la péter en donnant ses nouveau truc pour ph en afk. Murissez les gars.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Publié par Chara
Il est triste de voir le nombre de personnes qui viennent ici avouer sans gêne qu'ils pratiquent cette forme d'anti-jeu qu'est l'afk en BG.

Vous prouvez clairement que vous n'avez aucun respect pour vos compagnons d'armes pendant ces champs de bataille.

+1 ca me met hors de moi ! c'est genre "oué je me la pete j'afk goulet paske je le vô bien"..
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Toujours est il que pour l'instant je vois beaucoup moins d'afk
Carrément... quand avant on pouvais avoir 10-15afk grotte .. la on en a plus aucun et même si certain AFK sur un coin pomé de la map ... y'en a beaucoup moins.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ouaih !

parce que quand je vais en BG et que j'y jou avec d'autres gens pour avoir des PH , c'est pas pour que 10/15 mecs afk en profite avec leurs bot et leurs Free PH a la sortie
Bah en fait je m'en fiche de ceux là, ce qui me dérange dans les afk BG c'est que 10 afk ça fait 10 joueurs qui se battraient et qui restent dehors.
En gros ranapeter des afk, mais c'est lassant de faire des goulet à 5, des Alteracs à 25 ou des bassins à 6, alors que le raid est full.

Déjà qu'on a du mal à gagner quand on est full joueurs, alors si la moitié de fout afk ...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Quand les chaman/druide/pretre/paladin de l'alliance healeront en BG, j'arrêterai d'afk.
Comment peut tu le savoir si tu es afk ? cqfd

Je fais du PvP avec ma prêtresse et druidesse level 70, avec mon prêtre lvl 35, et je t'assure que je ne chôme pas au heal, d'ailleurs si fallait attendre que je dps on ne serait pas couché

Par contre quand je fais du PvP avec ma demo, ma magotte ou mon chasseur, j'ai toujours du heal, aucun souci. Et quand j'ai été ferale avec ma druidesse pendant deux semaines, j'ai eu un seul BG où je n'ai pas vu de soigneur.
Citation :
Publié par Chara

Non on montre que blizzard se fout de nous avec son système de farming
Et grâce a vous ils changeront
Continuez a couiner ils trouveront pe le vrai pb un jour
En général blizzard est un peu lent

Afkrac ftw
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Quand les chaman/druide/pretre/paladin de l'alliance healeront en BG, j'arrêterai d'afk.
Des chaman et des paladin heal y'a cassiment que ca
Les afk BG, ca fait bien longtemps que je me suis fais une raison...

En gros, on parle de gens qui ne respectent pas les autres et qui parasitent le systeme. AUssi bien dans le jeu ( et pas que dans les bg) que irl, vous trouverez toujours des personnes pour profiter (ou essayer) de vous.

Alors ce que je fais : je vais faire mon jeu trankilou, je tape les allys dans la joie et la bonne humeur et je fais comme si je les voyais pas.

C'est encore le meilleurs moyen que j ai trouver pour que ca ne m'ennerve pas trop.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Comment peut tu le savoir si tu es afk ? cqfd

Je fais du PvP avec ma prêtresse et druidesse level 70, avec mon prêtre lvl 35, et je t'assure que je ne chôme pas au heal, d'ailleurs si fallait attendre que je dps on ne serait pas couché

Par contre quand je fais du PvP avec ma demo, ma magotte ou mon chasseur, j'ai toujours du heal, aucun souci. Et quand j'ai été ferale avec ma druidesse pendant deux semaines, j'ai eu un seul BG où je n'ai pas vu de soigneur.
Bah je peux te dire que sur Vengeance/alliance les healers quand t'en as 1 à arathi, c'est déjà la fête. Mais bon j'ai parlé des mecs qui healent pas, j'aurais pu parler des krasus boy ou des culte-de-la-rive-noire man lvl 68 stuffé de la chouette qui tournent au clavier, des dps qui focus le war sous heal bot, des mecs qui wipent sur galva pendant 20mn et argumentent sur le chan alterac que gavla c'est hyper important etc etc

Quand t'arrives dans un BG pick up et que tu vois l'alliance faire n'importe quoi, t'afk, normal.
Citation :
Quand t'arrives dans un BG pick up et que tu vois l'alliance faire n'importe quoi, t'afk, normal.

Ben non, moi quand ca joue trop mal, je leave.
Bah si les demos te gavent, tu fais de l'alterac, uniquement de l'attaque.
Tu croiseras un peu de monde mais pas trop, et ça ressemble plus à du pve qu'a du pvp.

Alterac #1 sur les VH pve !
Citation :
Publié par Chara

.
WOW c'est quand meme le mmo le plus monoplayer du monde, faut pas s'étonner que tout le monde y joue en se foutant du quart et du reste. Les afks n'en sont que plus logiques
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
WOW c'est quand meme le mmo le plus monoplayer du monde, faut pas s'étonner que tout le monde y joue en se foutant du quart et du reste. Les afks n'en sont que plus logiques
Ouais vraiment des salauds
Je comprends pas pourquoi ils sont pas jugés comme deserteur
Citation :
Publié par Renton le prêtre
Quand les mages feront de l'eau et les demo seront nerfés j'arreterais d'afk.
C'est pas con, on fait tous un peu de l'antijeu à notre facon...
Citation :
Publié par Chara

Ils font ca en corée. Devraient faire pareil ici ca en calmerait certains. "coucou, t'as 0 honneur et 0 pièce JcJ".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés