Bienfait PourToi |
Dernières publications

Un petit parrainage possible ? :D Merci beaucoup.... Lire la suite

Une petite info pour la taille du patch 1.2 ? :D... Lire la suite

Ok merci, je pensait qu'il était déjà déployé sur le serveur de test. Et oui, le jeux est jouable en clef 3G. Pas de problème... Lire la suite

Je me demandais si quelqu'un pouvait me donner la taille du patch. Même approximative. Etant en clef 3G avec 3giga par mois, si... Lire la suite

Aller, on est repartis sur une semaine à 3 patch vous pariez ? Le prochain est pour samedi matin... Ca deviens fatiguant pffff ... Lire la suite
Il me semble avoir vu qu'on en était à plus de 20 ou 25 patch la déjà... Pour ceux qui comme moi ne peuvent quasiment jouer qu... Lire la suite
Le soucis est que 25 patch en 2 mois environ c'est quand même abusé pour ceux qui ne peuvent jouer que le matin ? Tu vois... Lire la suite

J'ai le même problème aujourd'hui. Quand je clique sur mettre à jours l’abonnement, je passe sur la page d'attente puis rien,... Lire la suite
Dans un an et demi :D ...... Lire la suite
J'ai essayer avec Firefox, IE (berk ) et safari... Je vois pas trop quoi faire d'autre. Trion ne veux pas de mes sous c'est to... Lire la suite

Mage et Palouf ont un skin quasi identique. Ils se sont pas foulés quand même :rolleyes: Dk et chassou sympa sinon.... Lire la suite

Par pitié, pas le soir y'a des gens qui bossent ! :ange::D:ange:... Lire la suite

Han, j'ai rien compris au vrai nom réel ... :aide::ange: hihi Juste... me remémore un diner ca tien...... Lire la suite

Modéré par Le Malkavien : Devenu sans objet suite à modération ]... Lire la suite