La guilde Découvertes et Délires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aksha
Ils font même pas de bg ici !
Les Battle Grounds ne concernent que les niveaux 80 à 90 : http://everquest2.com/gameinfo/battlegrounds

Vus le roster des D.etD., ils ne sont pas encore concernés et ne peuvent pas les mettre à leur menu : http://everquest2.com/Guild/1411302/
Par contre, si c'est pour accrocher un wagon qui vient de quitter la gare et découvrir le trajet, ils méritent votre coup d'oeil.

/HS
D'après les statistiques de SOE sur les BGs d'EQ2, cela semble assez actif sur le serveur Antonia Bayle.
http://everquest2.com/leaderboards/ArenaChampions/
EQ2Flames pourrait être une intéressante source d'info à leur sujet.
/HS off
Il fait chaud ! Sortez les maillots ! Rendez-vous à gorowyn, on a la plage et la mer, la grotte fraiche et les bassins d'eau claire.

Bonjour à tous,

Alors l'été s'annonce beau, les départs en vacances commencent : bonnes vacances à tous

Savez-vous nager au moins avant de vous lancer comme cela ?

http://img688.imageshack.us/img688/3449/grelok.png

(extrait du bêtisier du forum)

On ne propose pas encore des cours de natation mais on y songe. Par contre, si certains cherchent une guilde de débutants, composée de débutants, on existe

Dans la guilde découvertes et délires, le level moyen des membres est de 20-45 et nous avons autour de 25 membres actifs.

A bientôt
Bonjour les D/D, très agréablement surpris de voir une nouvelle guilde comme la votre sur Storms !

J'hésite à retourner sur EQ2, étant surtout un joueur aimant le jeu en groupe et l'entraide et les ballades, l'xp passe après tout

J'ai un Rodeur dans les 50, j'avais arrêté quelque part vers la sortie de la deuxième extension après le disband de ma guilde Excalibur.

J'avoue que j'aimerai bien reprendre le jeu avec ce perso, de par tout ce que j'ai vécu avec lui (crée à l'ouverture du server, à les joies d'aller chercher son shard au fin fond de la tanière gnoll dans Antonica, le jeu en franglais, des nuits passées dans Permafrost, le super donjon dans les steppes tonnerres avec les golem dont j'ai zappé le nom, le tapis volant dans SS... )

Par contre, je me doute que depuis 2006 plein de contenu a été ajouté (les AA et tout..), qu'est ce qui va changer sur mon perso qui date de vanilla+SS ?

Mes humbles salutations,
Elandirel
D/d
Personnellement, je trouve que c'est un plaisir de faire évoluer son personnage avec le système de répartition Xp/ AA (points de talents). Les points investis dans le développement et progression alternative du personnage ont un impact significatif sur le gameplay du personnage.

L'artisanat n'est pas en reste avec un système de création d'objets "actif". Impossible de s'absenter, à l'instar de la plupart des Mmorpg actuels, lorsque son personnage lance des processus de fabrication, il faut interagir avec les évènements.

Il y a tellement de choses à faire dans Everquest II que je n'y ai jamais trouvé le temps de m'y ennuyer, même en me lançant dans l'artisanat :/

Le principal défaut EQII sont les canaux de discussion, lesquels sont la plupart du temps muets. Mais en intégrant une guilde, la convivialité est de nouveau au rendez-vous. Storms a la chance d'avoir une communauté mature. Toutes les guildes se valent, certaines proposant du contenu haut lvl, d'autres orientées Rp... il n'y a que l'embarras du choix !
A Elandirel ,

Je te conseillerais de recommencer un autre personnage, comme l'ont fait d'autres membres de la guilde qui avaient des "personnages d'avant les points d'exploit."

Mais tu verras cela se fait très facilement et je dirais même que ces joueurs deviennent de vrais mordus de quêtes
Il n'en reste pas moins la nostalgie de leur ancien personnage : "on les aime nos vieux perso, mais j'aime mieux ma petite !" répète souvent notre miss souricette.
Coucou ici
Pour les AAs nul besoin de recréer un perso, tu bloque un peu l'xp, tu mentor et ça remonte assez aisément C'est une bonne solution pour les sentimentaux qui sont accrochés à leur perso, et avec ce genre de méthode j'en ai vu qui remontaient très vite Voilou, après le fait de remonter un perso permet de découvrir les nouvelles zones de départ, c'est sympa aussi
Monter les AAs une fois que tu es un peu plus haut niveau, c'est ... pas terrible.
Surtout avec la progression infligé par SOE : 90/250 ça t'oblige à faire du 75%AA 25% XP si tu veux être ... 90/250.
Certes c'est un atout au gameplay mais pour des vieux persos qui étaient déjà bien haut lors de la sortie de KOS, c'est long ... très long.
IL est niveau 50 en mettant 100 % en AAs c'est faisable, y'a encore énormément de quêtes Après c'est un choix.... perso, je suis du style à m'attacher beaucoup à mes persos et si un jour le cas devrait se présenter je sais que je préfèrerais cette méthode donc voilou, juste pour dire que c'est possible, après c'est un choix
Citation :
Publié par ds-black
IL est niveau 50 en mettant 100 % en AAs c'est faisable, y'a encore énormément de quêtes Après c'est un choix.... perso, je suis du style à m'attacher beaucoup à mes persos et si un jour le cas devrait se présenter je sais que je préfèrerais cette méthode donc voilou, juste pour dire que c'est possible, après c'est un choix

Heureusement que c'est possible mais c'est fastidieux
Bonjour tous,
merci pour vos réponses

Il y a de grandes chances que je revienne, même si je vais essayer d'une part de jouer mon ancien perso, je vais en créer un nouveau et essayer de retrouver la magie d'avant que j'avais connu il y a des années, dans Qeynos et Antonica...

A bientôt et bon week end
Alors pour continuer le fil de la conversation, Elandirel nous a rejoint et a commencé un petit musicien. cela semble l'amuser (il passera surement en parler).

Oh il a bien dit qu'il n'abandonnait pas son ancien personnage, oui je l'ai vu connecté pour le feu d'artifice du 14 juillet .

Bienvenue sur Storms !
Allez , un petit up pour dépoussiérer tout ça....

Et avertir les nouveaux arrivants : le jeu est énorme, très vaste et riches d'activités en tout genre : ainsi pour éviter le sentiment de se retrouver seul face a l'immensité, nous accueillons les valeureux aventuriers des le niveau dix mais aussi les plus anciens qui aurait perdu leurs marques avec ce jeu régulièrement mis a jour .

Bon séjour sur norrath ....
j'ai commencer l'aventure aussi il y a quelques semaines j'ai intégré la confrerie du clair obscur, sa fait plaisir de voir des nouvelles tètes in game j'espère un de ses 4 on jouera un peu ensemble je suis Grincevent un ti'ratonga chronomancier. bonne chance pour votre guilde et longue vie à elle !
Bonjour à tous,

Les premiers vacanciers reviennent, les aoûtiens partent à leur tour, quitter son PC a du bon aussi, pour retrouver avec plus de plaisir le jeu.

Effectivement, des nouveaux joueurs s'installent sur Storms et cherchent des guildes. Certains n'hésitent pas à aller au devant d'elles et à passer par l'onglet guilde en jeu pour se faire recruter, mais d'autres n'osent pas.
Avec l'arrivée du serveur en free-to-play certains s'interrogent sur l'avenir du serveur.

A la rentrée les choses vont bouger sur Storms
Guettez donc l'actualité sur les forums début septembre.

Pour valere : faire une virée ensemble est difficile à prévoir, on joue totalement à l'envie.
On a renoncé à planifier les sorties (l'IRL prime sur tout dans la guilde) et on est généralement assez de personnes connectées pour partir en improvisation. J'avoue ne pas avoir la solution pour t'y faire participer, désolée. La seule chose qu'on prévoit parfois sur le forum ce sont les virées quêtes héritage, et encore...

Sheriane
J'envisage de vous rejoindre. En fait celà me titille depuis deux trois mois. Et je m'interroge. Non pas sur le serveur, non pas sur la classe que j'ai envie de jouer mais .. qu'est ce donc que ces fameux AA que je vois régulièrement paraître dans vos posts ?
Citation :
Publié par aimsay
J'envisage de vous rejoindre. En fait celà me titille depuis deux trois mois. Et je m'interroge. Non pas sur le serveur, non pas sur la classe que j'ai envie de jouer mais .. qu'est ce donc que ces fameux AA que je vois régulièrement paraître dans vos posts ?
Les AA un nom bien barbare pour désigner la possibilité de personnaliser ton personnage.
Quand tu tapes L, apparait alors un onglet qui est le développement de ton personnage. Des points acquis grâce à des exploits (collections finies, tuer des nommés, la poussette à xp...) servent à développer des sorts pour ton personnage.

Atteindre le level 90 en soit est très rapide, par contre prendre le temps de monter ton personnage au maximum de ses possibilités grace à ces 250 points de AA est un challenge autrement plus intéressant
Cela demande donc de profiter d'un maximum de quêtes, de visiter beaucoup de coins, de déguster le jeu avec patience.

Tout le monde n'a pas le goût pour ça, la plupart des premiers personnages des joueurs ont peu d'AA car on est pressé de tout découvrir.
Alors on essaye d'inciter les joueurs à prendre le temps de profiter du jeu et d'en découvrir sa richesse.

Le challenge ultime est d'atteindre les 250 AA au level 90, on est quelques fous dans la guilde à le tenter (mais là comme on dit il faut être accro aux quêtes ).

Quant à Nyxh, je pensais que tu étais content de ne plus être chez nous (bon c'est vrai que ton passage a duré moins d'une semaine ?), tu as encore un gros chagrin ? Bon jeu à toi
Salut les aventuriers!

Je viens au passage me féliciter et féliciter les membres de découvertes et délires!

Je suis rentré dans cette guilde il y a peu de temps, et vraiment il y a une bonne ambiance, des gens sympa, il est fréquent le soir de faire un petit groupe donjons histoire de farmer un peu des named, faire des quêtes, on reçoit même du renfort de plus haut lvl qui viennent nous mentorer.

Facile de trouver du soutien pour faire des quêtes héroïques, groupe de 2 par exemple pour des phases délicates et groupe équilibré pour les phases difficiles

La guilde regroupe de nombreux artisans, pas de soucis si vous avez quelques choses à faire faire que vous ne pouvez pas, reste à farmer des ressources et des trucs rares pour les gros objets...

Plein de découvertes et de délires avec ces joyeux aventuriers!

J'ai même pu déjà commencer à installer un repaire caché à Neriak (avec l'aide d'artisans plus haut niveau) pour cuisiner des espions Queynosiens qui rodent et faire quelques soirées entre amis histoire d'exploiter les instruments de torture à d'autres fins! D'ailleurs Cornalinae doit me rendre une petite visite pour goûter aux charmes excentriques de la cave de mon auberge secrète!

A bientôt j'espère!
Bienvenue à tous ceux qui reprennent le jeu comme moi et au plaisir de faire quelques promenades ensemble!
Je n'ai pas grand chose à dire ne jouant pas à EQ2 et n'appartenant en conséquence à aucune guilde, a fortiori à celle de Cornalinae.

Cependant un screen avec nom me semble contraire à la charte d'utilisation des fora Jol.

Au surplus s'il est normal que des incidents émaillent la vie des joueurs et de leurs persos, il n'en reste pas moins que les explications se font en sends (ou messages privés). Le forum est là pour nous permettre de mieux appréhender le jeu pas de nous empoigner en public.

En bref non à la délation quels qu'en soient les motifs.
[Modéré par Le Malkavien : Hors Sujet ]

aprés la guilde est intéressante pour les joueurs tous aussi gentil les uns que les autres.

[Modéré par Le Malkavien : édition ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés