gégéted |
Dernières publications

rhalala "boite collector" aussi...toute en français, le manuel aussi......mais voila resté en anglais la diplomatie j'y captais... Lire la suite

Bonjour, la guilde est elle crée ? J'arrive pas a te trouver ig.... Lire la suite

Merci, je passe de 4/5 a 400/500 ko/s ...de 10/15h a 4/5 minutes :)... Lire la suite

Allez , un petit up pour dépoussiérer tout ça.... Et avertir les nouveaux arrivants : le jeu est énorme, très vaste et riche... Lire la suite

Oui n'hésitez pas a venir toquer chez nous, Merci dritzz :)... Lire la suite

"Découvertes et délires" accueille tout les aventuriers ,contents de (re)découvrir un univers virtuel.Chacun joue a son rythme,... Lire la suite

et pourquoi pas everquest 2 ? L'univers est vaste, 90 lvl a up, des crafts a la pelle et des quêtes en veut tu en voila, rece... Lire la suite

politique financière ?Comme dis plus haut, ça fais un jeu de plus dans l'offre de soe ( la complète a 27€/mois).ils ont peut êt... Lire la suite

jeu acheté a la release, avec tous les bugs de l'époque... réessayé 3x fois depuis avec l'île du départ.Vraiment un bon jeu...p... Lire la suite