Téléchargement Hyper lent ou erreur 1304.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai acheté rift et j'ai un problème : Le Jeu a plutot bien patcher pendant 800 mo, et voilà qu'à présent je télécharge à 5kos (aucune parefeu jai un routeur bewan) et parfois même j'ai une erreur 1304. Avez vous une idée ?
  • Bon j'ai trouver un truc sur le fofo qui me fait actuellement dl a du 400ko/s Voilà pour vous

    Bon la marche à suivre:

    Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Clic droit sur le bloc note -> exécuter en administrateur

    Une fois dedans, Fichier -> Ouvrir
    Dans la barre d'adresse, tapez
    C:\Windows\system32\drivers\etc

    Dans un menu déroulant en bas, choissisez "tous les fichiers" à la place de Fichiers texte (*.txt)
    Clic droit sur le fichier hosts, Propriétés, décocher "Lecture seule", appliquer.
    Et ouvrez le fichier 'hosts' via le bloc note

    A la fin du fichier, ajoutez

    208.94.26.142 update2.triongames.com

    Sauvegardez le fichier.
    Refaite les étapes pour aller dans les propriétés du fichier hosts pour recocher "Lecture seule"

    Redémarrez le launcher Rift

    Ca doit fonctionner.
    Si ca fonctionne pas, refaite la manipulation avec

    208.94.26.142 update3.triongames.com

    Pour avoir la conscience tranquille, une fois que tout est réglé (MAJ téléchargée et installée), refaite la manipulation pour supprimer la ligne que vous avez ajoutée
Salut!
Alors je ne sait pas ou ni comment tu as trouver ce bidouillage mais c'est just enormissime!! Merci beaucoup!

Maintenant, concernant mes perigrinations, personne ne saurait comment on peut creer (et donc jouer) sur un compte Euro depuis les US? Merci d'avance
Polter.
Salut freuja, merci pour cette méthode, je m'en vais la tester de suite, et comme apparement ça fonctionne bien, c'est super^^

Polter, desolé, moi je peut pas t'aider :s
@freuja
Ta manip consiste à rerouter les sites update2 et update3 de trions vers cet IP (update1 ?).

En gros tu augmentes le nombre de requêtes vers cette IP.

Cela semble vouloir dire que les sites update2 et update3 fonctionne mal mais du coup tu augmentes la charge sur l'IP en question.

Sans incidence pour toi, mais chez trions, si tous les utilisateurs font ça, leur serveur va faire le saut.
Ou alors c'est simplement qu'ils ont mal routé leur systeme et que toute la charge est sur l'update 1 et non reparti sur l'ensemble des serveurs.


Par defaut donc 208.94.26.142 c'est un serveur à Dallas, je comprends mieux les soucis qu'on peut avoir


bon alors update.triongames.com (et update3 meme serveur) est un autre serveur qui semble se trouver en France

update2 sur le réseau akamai, donc pas chez eux et route de meilleur qualité (par contre effectivement, s'ils payent au data d/l la bas ca peut leur couter cher)
Serveur en France

Donc la modification du host, parait être vraiment une excellente idée.
Citation :
Publié par freuja
  • Bon j'ai trouver un truc sur le fofo qui me fait actuellement dl a du 400ko/s Voilà pour vous

    Bon la marche à suivre:

    Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Clic droit sur le bloc note -> exécuter en administrateur

    Une fois dedans, Fichier -> Ouvrir
    Dans la barre d'adresse, tapez
    C:\Windows\system32\drivers\etc

    Dans un menu déroulant en bas, choissisez "tous les fichiers" à la place de Fichiers texte (*.txt)
    Clic droit sur le fichier hosts, Propriétés, décocher "Lecture seule", appliquer.
    Et ouvrez le fichier 'hosts' via le bloc note

    A la fin du fichier, ajoutez

    208.94.26.142 update2.triongames.com

    Sauvegardez le fichier.
    Refaite les étapes pour aller dans les propriétés du fichier hosts pour recocher "Lecture seule"

    Redémarrez le launcher Rift

    Ca doit fonctionner.
    Si ca fonctionne pas, refaite la manipulation avec

    208.94.26.142 update3.triongames.com

    Pour avoir la conscience tranquille, une fois que tout est réglé (MAJ téléchargée et installée), refaite la manipulation pour supprimer la ligne que vous avez ajoutée
Niquel, je suis passer de 200 ko/s a 1,49 mo /s

merci
bonjour a tous,

j'ai également le même soucis pour faire la mise a jour RIFT, je tourne a 80Ko/s en moyenne et même avec la solution donné sur ce sujet il n'y a aucun changement :/

quelqu'un connaitrait-il une solution autre s'il vous plaît ?

merci d'avance,

Curtyxx
Unhappy
Merci freuja,
ma vitesse etait de 111 ko/s
j'ai fait ton truck et je suis passe a 60mo/s
puis 30 sec plus tard sa me revien a 70ko/s

Snif a tu une expliation stp
J'ai essayer de refaire mais maintenent sa me fait plus rien
Pour l'erreur 1304 ou le bas débit (environ 50ko/s) j'ai juste ajouter sur l'antivirus en programme autorisé et annulé l'analyse des fichiers pour les setup riftpatchalpha.exe et riftpatchlive.exe et depuis ça je télécharge à 230ko/s (ma vitesse maximum).
Testé et Approuvé

De 14K/s à 240k/s

Merci !
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés