Impossible de renouveller son abo ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! Je viens juste savoir si on est des cas isolés ou si on est plein à être touché.

Hier soir, mon abo a pris fin un peu brutalement sur les coup des 1h du mat' et impossible de le renouveler alors que je suis en renouvellement auto. J'ai check vite fait mes données bancaires et tout est bon. Ce matin, toujours pas mieux.
Je me suis renseigné vite fait, y'a eu quasiment une dizaine de cas similaire dans la soirée d'hier dans ma guilde, empêchant même d'aller en raid Vertécaille vu que pas mal de joueurs ne pouvait plus se co.

C'est arrivé à d'autres joueurs ? Vous avez trouvé une solution ? J'imagine que par carte prépayée, ça marchera mais j'ai pas forcément l'idée permanente de savoir où j'en suis sur mon abo d'où le pourquoi je préfère mon renouvellement auto.

H4lp !
Même problème hier pour moi, solution trouvée :

- rajouté la carte bancaire comme moyen de paiement
- elle va être indiquée comme "vérifiée"
- lors du choix d'abonnement, choisir cette carte elle sera alors assignée au compte rift
- supprimer l'ancienne carte
- souscrire à l'abonnement

Ça a marché pour moi sur les coup de 22H hier
J'ai réglé par Paypal, leur liaison normale avec les banques était défectueuse. A un moment (vers 20h) c'était leur serveur d'abonnement qui semblait HS.
Je viens de recevoir ce mail :

Le May 3, 2011 3:01:12 PM, nous avons tenté de débiter votre compte. Nous allons procéder à une autre tentative de débit. Toutefois, afin d'éviter toute suspension de votre abonnement à RIFT, veuillez mettre à jour les informations de paiement de votre compte Trion Worlds (TM).

Sincèrement,
Trion Worlds

Cet e-mail est destiné aux utilisateurs des jeux et/ou services fournis par Trion Worlds. Pour plus d'informations sur l'utilisation des données personnelles, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Les bureaux de Trion Worlds sont situés au 303 Twin Dolphin Drive, Suite 500, Redwood City, CA 94065.

Remarque : veuillez noter que cet e-mail a été envoyé depuis une adresse qui ne peut recevoir de réponse. Merci de ne pas répondre à ce message.


J'ai pensé a du fishing
Citation :
Publié par Dorgandir
Je viens de recevoir ce mail :

Le May 3, 2011 3:01:12 PM, nous avons tenté de débiter votre compte. Nous allons procéder à une autre tentative de débit. Toutefois, afin d'éviter toute suspension de votre abonnement à RIFT, veuillez mettre à jour les informations de paiement de votre compte Trion Worlds (TM).

Sincèrement,
Trion Worlds

Cet e-mail est destiné aux utilisateurs des jeux et/ou services fournis par Trion Worlds. Pour plus d'informations sur l'utilisation des données personnelles, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Les bureaux de Trion Worlds sont situés au 303 Twin Dolphin Drive, Suite 500, Redwood City, CA 94065.

Remarque : veuillez noter que cet e-mail a été envoyé depuis une adresse qui ne peut recevoir de réponse. Merci de ne pas répondre à ce message.


J'ai pensé a du fishing
Même mail que toi hier soir dans ma boite mail.
Envoie d'une requête a TRION, ce mail est correct.
Je suis passé par Paypal vu que avec ma CB cela ne passé plus....
incompétence une fois de plus de TRION, sert a rien de bricoler car on ne va pas loin de cette manière, j'ai u le droit a un compte closed 1 jour avant mes friends qui avait le mm abo que moi et 7 tentatives de renouvellement de mon compte alors que j'ai rien demandé, sur ce pour moi c'est bye bye Trion encore une erreur que dis je un bug , une entourloupe depuis la beta 2 du jeu j'ai assez donné ...
Je parie un chaton que ceux qui ont eu leur compte fermé plus tôt que l'heure seront compensés.

Sinon, qu'est ce que tu entends pas "7 tentatives de renouvellement" ? Si c'est ce que tu as tenté de faire, je pense que tu t'échines pour rien, ils ont indiqué que leur système avait des problèmes pour l'instant.
Ca me l'a fait hier soir, exactement le même problème. Mais j'ai reçu un mail pendant la journée qui m'indique que le problème est réglé donc au final j'aurais perdu une soirée de jeu que je n'ai pas payé. Y'a pas de quoi en chier une pendule.
J'ai eu le mail hier soir, j'ai checké sur mon compte et fait vérifié la carte. Je viens d'essayer de me connecter et ça passe normalement. L'abo est actif donc je suppose que c'est réglé.

Citation :
incompétence une fois de plus de TRION, sert a rien de bricoler car on ne va pas loin de cette manière, j'ai u le droit a un compte closed 1 jour avant mes friends qui avait le mm abo que moi et 7 tentatives de renouvellement de mon compte alors que j'ai rien demandé, sur ce pour moi c'est bye bye Trion encore une erreur que dis je un bug , une entourloupe depuis la beta 2 du jeu j'ai assez donné ...
Tu peux le refaire en français, j'ai rien compris, le seul truc que je comprends c'est les tentatives de renouvellement qui sont normales a partir du moment ou le système t'invite par mail a vérifier la carte ou a introduire les données d'une autre, il va vérifier plusieurs fois si cela a été fait et donc t'avertir par mail.
Toute la journée j'ai ete amorcé par TRION sauf a partir du moment ou j'ai enfin pu resilier tout mon compte sur le site ( foireux ), j'ai pas mis actif le renouvelment auto mais tkt qu'il on bien gardé le numero de ma carte pour tenter 7 a 8 en a peine 24h, en 10 années de mmorpg c'est la premiere fois que je vois ca ... et pourtant j'etai l'un des premiers a défendre RIFT.
Nan mais c'est normal en même temps, que ça s'arrête quand tu as résilié ton renouvellement hein. C'est pas "TRION" qui fait manuellement les renouvellement d'abo, ici tu étais avant ta resiliation en abonnement automatique, donc la transaction avait lieu automatiquement et comme elle n'aboutissait pas dù au bug, il y a envoie d'un mail automatique lui aussi
Cloturage une journée avant tlm , impossible de relancer l'abonnement et amorcage all time pendant 24h alors que j'ai pas mis de renouvellement auto faudrait m'expliker !!!

Dumoins maintenant osef j'ai tout supprimé et prévenu ma banque.
Réponse Via e-mail (Gabriel S.)04/05/2011 11:18 AMBonjour xxxxx !

Merci de nous avoir contactés au sujet de Rift.

Malheureusement nous avons présentement des problème avec notre système de payement et il n'a rien de mal avec votre carte . Quand notre système va être réparé nous allons pouvoir vous charger et vous allez pouvoir jouer. Malheureusement la seul solution pour jouer immédiatement serai d'utiliser un carte temps. Vous pouvez trouver des carte de temps a plusieurs magazine de jeu vidéo ou en linge a Amazon ou Steam

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Le numéro de la référence de votre question est : 110504-001455

Cordialement,

Gabriel S.
Account & Technical Support
Trion Worlds Inc.
c'est vrai que je n'avais pas trop compris le 1er mail, reçu le 03/05 à 19h30 me disant que le prélèvement n'était pas passé ...
et j'en reçois un autre le 04/05 à 3h 50 me disant que le prélèvement à été effectué le 03/05.
je n'ai pas été voir mon compte, et donc strictement rien modifié, pensant à une tentative de phising sur le 1er mail.
Bon, Personnellement je trouve beaucoup mieux le système de cartes temps.
Quand on voit se qui ce passe du côté du live de la Playstation, y'a de quoi vraiment pas avoir envie de mettre n'importe où ses données bancaires.

En dehors de tout ça, c'est vrai que Trion devrait présenter de plus en amples excuses et clarifier un peu la situation.
J'ai eu le souci il y a 3 semaines environ. A l'époque, TRION ne trouvait pas de problème chez eux... Ils m'ont dit que cela venait de ma carte, etc.
Finalement il ont pensé que c'était parce que j'avais fais trop de tentatives de changement de moyen de paiement et il m'a fallu passer par un paiement paypal...

C'est vrai que les problèmes de paiement, je suis pas trop fan quand même... Faudrait qu'ils règlent ça vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés