Dorgandir |
Dernières publications

:amour::amour::amour: Merci Master j'ai retrouvé des vieux post ou tu interviens... Et tu réponds déjà à une grande partie de... Lire la suite

Salut les vifs! Je reprends mon inquisiteur après une courte pause et j'ai quelques questions: 1. Comment allez vous? tout r... Lire la suite

ouais c est la honte leur ui par rapport a lotro... Lire la suite

j ai reçut la réponse de mon ticket in game le gm remonte l info on verra bien... Lire la suite

hello qqn aurai trouvé comment augmenter la taille des textes dans le jeu j ai des problèmes de vue c hard ! j ai fais un ticket... Lire la suite

Principe à la Ultima Online ouais c'est sans doute le plus rôle play sauf si les mecs font des macros avec leur g5 pour autot... Lire la suite

Je viens de recevoir ce mail : Le May 3, 2011 3:01:12 PM, nous avons tenté de débiter votre compte. Nous allons procéder à u... Lire la suite

Non juste que c'est pas très claire ton problème ? Apparement c'est la redondance des cartes partagées si tu reroll ? Dès l... Lire la suite

Je suis cleric et je te garantie que c est impossible de tuer 8 personnes sauf si en face ils sont lvl 10. A mon avis les cleri... Lire la suite
Jeux
Dorgandir joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
EverQuest (depuis 2000) |