Dorgandir

Dernières publications

RSS
5 juin 2009 à 20:40 - Messages
Bravo Roger !!! la suisse est avec toi !!!!:amour:... Lire la suite
5 juin 2009 à 15:08 - Messages
Hmm il me semble avoir lu dans l EULA chinois que faire des persos déformer (handicapé) été interdit! Je penses sera pareil sur... Lire la suite
4 juin 2009 à 20:27 - Messages
Non pas dans les spams et, non plus pas en anglais :aide:... Lire la suite
Rofl donc toi tu as aussi les bonus TR et tu a reçut ton accès ? Mince alors pour avoir encore et encore vérifier mes spams j'... Lire la suite
Mouarf, effectivement c'est sur mon compte :mdr:... Lire la suite
3 juin 2009 à 19:57 - Messages
Bonne question ? J'ai reçut en janvier un mail qui me donne l'accès à la beta ( bonus Tabula Rasa ), mais toujours rien pour ... Lire la suite
Attention pour avoir le droit au bonus fin de TR tu devais avoir un abo en fonction sinon c'est grillé ! Ps: si tu n'as jama... Lire la suite
Quelle chance :)Moi j'avais reçut cela en janvier : Par ailleurs, vous recevrez ultérieurement un autre e-mail contenant tout... Lire la suite
24 mai 2009 à 22:50 - Messages
Bonsoir, J'ai aussi une question, j'aimerai savoir comment regarder le reste de temps de play qui nous reste hors game si c'est... Lire la suite
quand tu te connecte c'est écrit en jaune ( il faut etre en version chinoise en version anglais ça fonctionne pas )... Lire la suite
9 mars 2009 à 15:11 - Messages
:aide: Vive la tolérance... Lire la suite
j ai trouvé la coupable ! il est parti avec le serveur !! :mdr:http://www.megaportail.com/videosfuns/4056-un-routier-roumain-da... Lire la suite
Je joue depuis le début jamais eu tous ces problèmes :maboule:... Lire la suite
6 mars 2009 à 15:26 - Messages
Depuis la mise a jour 1.2 je plante très souvent ! surtout en Bg, le jeu ce fige et je dois faire un Ctrl Alt Del . Vraiment tr... Lire la suite
6 mars 2009 à 14:30 - Messages
Omg un gros +1 :monstre::monstre:... Lire la suite
1 mars 2009 à 17:08 - Messages
+1 c'est limite du tolérable je trouve !... Lire la suite
1 mars 2009 à 11:20 - Messages
Woot c'est ouvert ! http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0002OXPYW/jeuxvideo_fichesjeux-21/ref=asc_df_B0002OXPYW319080:mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dorgandir n'a publié aucune critique de jeu.