Bientot tous clercs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas l'habitude de pousser des coups de gueule mais la franchement ca en devient ecoeurant.

Il est impossible de gagner un duel face a un clerc; bon parait-il c'est pas en duel que les classes sont equilibré;

Mais alors que penser de 2 clercs qui arrivent a tuer un groupe de 6,8,10...

D'ailleurs j'ai monter un clerc(justicier/chaman) et franchement je l'ai stopper vu que je me trouvais trop cheat.

J'espere franchement que ca va changer parce que sinon l'avenir risque de ne pas etre tres clair
stop un peut de ouin-ouin est vouloir nerf tout, je suis clerc et je me fait owed que ca soit en cham ou protec ou caba. Toute classe ont leur + et leur - je trouve toute les classes bien pensée, sans de classe cheat. Justicier ce heal et ce protège bien mais dps quel dalle et encore le guerrier palouf est plus chaud a tuer .

Toute les classes ont leurs points faibles suffit juste de l'exploité.
Grave à moins d'etre très mauvais un clerc se fait ouvrir dès le 2v1. Ou en 1v1 si c'est un wawa cheat en face.
Citation :
Publié par Malison
Là, je dirais que les 8 ou 10 joueurs sont très mauvais. Un Clerc, ça se gère en moins de deux avec les drains de mana.

mon frere joue clerc , et depuis le lvl 25 je perd mes duels contre lui et je pense pas etre un manche

donc oui un clerc, ça se gére. Faut juste trouver les bon enchainements de skill
Le clerc sur Rift, c'est le pretre sur Aoc ou encore le moine sur Gw.

Ces classes sont censées résister à plusieurs assauts sur un laps de temps, et faire parti des meilleurs classes de tanks, apres le tankeur de base.

Tout simplement parceque ils doivent assurer la survie d'un groupe si ca se passe mal que se soit en pvp ou pve. Du coup faire un duel avec un clerc ou un guerrier spé tank, c'est se cogner à un mur et logiquement en duel si le jeu est bien equilibré, personne ne peut les tuer, en revanche sur la durée l'attaquant peut se retrouver à mourrir puisque une fois les burst lachés, le clerc aura comme avantage de pouvoir continuer à tanker, donc mieux vaut eviter les duels avec ces classes, qui sont plus des pertes de temps qu'autre chose.

Ceci est la procédure normale, apres y a ceux qui se spé differemment pour atteindre d'autres objectifs prévu par la classe de base, et les résultats peuvent varier, aussi ca dependra des joueurs en questions.

Mais pour en revenir à ton sujet, oui un clerc en theorie ne peut pas etre tué en duel s'il n'est pas pris par surprise, c'est du classique dans ce genre de jeu, y a rien d'inhabituel.
Citation :
Publié par Meelk
J'ai pas l'habitude de pousser des coups de gueule mais la franchement ca en devient ecoeurant.
Lol ?

J'ai toujours trouvé que tu avais très bien choisi ton avatar, à savoir une personne qui n'ouvre la bouche que pour se plaindre, et rarement de manière très intelligente en plus.

Cela dit, je ne comprend pas tout ces ouin, ouin sur l'équilibre des classes. Perso, à part peut être le champion, y'a aucune classes que je trouve particulièrement cheaté.

En tant que tireur d'élite / Danselame / Saboteur, je n'ai pas encore trouvé de classe qui me no-match automatiquement, en duel comme en groupe... Je dirais que je perd autant que je gagne ! Et pour les mauvaise langues, je dois avoir 8pt a tout péter en saboteur ! (tout ce qui m'intéresse dans cette branche, c'est l'AoE root, et le bonus en dexterité).

Donc non, les clercs ne sont pas abusé, et non on ne sera pas bientôt tous clerc.
Sauf que ç'est la seule classe qui fait très bien 3 roles (pas du soutien): tank , heal, dps c'est déja pas mal.
Bientôt ça sera le seul vrai heal du jeux... a moins qu'ils ont des plans pour le pauvre chloro qui va ramasser bientôt.
pas envie de voir sans arret du " need clerc"
Je suis cleric et je te garantie que c est impossible de tuer 8 personnes sauf si en face ils sont lvl 10. A mon avis les clerics sont pour l'instant une des archétype le plus équilibré. Ni fumé, ni mauvais un bon juste milieu.
Citation :
Publié par Jihui
Sauf que ç'est la seule classe qui fait très bien 3 roles: tank , heal, dps c'est déja pas mal.
Bientôt ça sera le seul vrai heal du jeux... a moins qu'ils ont des plans pour le pauvre chloro qui va ramasser bientôt.
pas envie de voir sans arret du " need clerc"
Faut arrêter là, le Chloro en l'état est assez monstrueux d'efficacité et à l'échelle d'un raid, c'est assez dur de dire le contraire ; le /fix qu'il va y avoir à son sujet sera très très loin de le rendre bon pour le placard et cette -très chouette- âme n'a pas de soucis à se faire pour le futur à mon humble avis...

Après ben pour la polyvalence du Clerc j'ai envie de dire "ça n'empêchera pas de prendre un autre DPS/Tank qu'un Clerc si il y en a de dispo, tout simplement", pour le heal c'est un peu plus restreint comme choix mais après ça dépend si c'est pour un groupe ou un raid vu l'orientation des /fix Barde et Chloro...

Le "need Clerc" serait juste discutable pour le heal, le reste on s'en fou complètement de la classe tant que l'âme fait l'affaire !
J'imagine qu'il s'agit d'un problème avec les clerics DPS vu qu'il est question de duel et que j'exclus d'office les fights de 10min à lâcher un jet d'eau toutes les 5s dans le cas d'un duel avec un cleric heal

A partir de là je me pose de sérieuses questions, sincèrement un cleric DPS qu'il soit mixé inqui / caba ou plutôt mêlée en justicar / shamy ou que sais-je... C'est une vaste blague sérieusement, comment on peut wipe contre ça au lvl 50

Un cleric DPS qui m'aggro moi ou un team8 ça se résume à 2 dispels, un HoT et au revoir

Et dans une optique duel sans rire... Tu t'es déjà fait stun lock ou chain CC par un pyro / assa qui te tue sans que t'aies pu lancer un cast ?

Fin bref je trouve ça marrant de trouver un tel whine sur un des archétype les moins fotm et abusé du moment
Clerc, sabo, guerrier même combat => cheat !

C'était mon ouin ouin du soir
On est tous cheats , allez c'est ma tournée , un nerf général

Sinon je joue clerc aussi , et franchement en inqui je suis super fragile un danse lame me déboîte en deux secondes et les tanks dps aussi , en tank je fait pas de dégâts , et en heall en pvp ... je run comme un fou avec des pets au cul ... cheat le clerc ? entre les silences , les divers CC , je pense que beaucoup ne connaissent pas encore le fonctionnement du jeu .

1 : je me plaint pas , un voleur est fait pour tuer rapidement !
2 : un guerrier c'est là pour faire mal et pas pour rigoler
3 : un clerc c'est fait pour tenir un moment ( en heall je parle ) mais sa dps pas et sa mange sévére quand même .
4 : un mage c'est fait pour dps et défoncer les guerriers de loin ( d'ailleurs il vont être up )

bref , je vais pas argumenter sur toutes les possibilités y'en a trop , mais je trouve le jeu assez équilibré . Chacun a sa ou ses bêtes noires .
Citation :
Publié par Dr.house
3 : un clerc c'est fait pour tenir un moment ( en heall je parle ) mais sa dps pas et sa mange sévére quand même .
Met tes 66 pts en prot/puri et prend juste l'ame pvp sans mettre de point, juste pour debloquer la purge cc, et apres tu verras ce que ca donne.

Sous ces conditions, personne ne peut tuer un clerc en duel, a moins de ne pas savoir jouer en pvp, mais la c'est autre chose !
Citation :
Publié par aldaron57
Met tes 66 pts en prot/puri et prend juste l'ame pvp sans mettre de point, juste pour debloquer la purge cc, et apres tu verras ce que ca donne.

Sous ces conditions, personne ne peut tuer un clerc en duel, a moins de ne pas savoir jouer en pvp, mais la c'est autre chose !
Tu parles de break free, une fois toute les 5 min ...sans immune...
Juste Lol ...
Ton build est pas opti non plus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés