Bientot tous clercs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Très beau post ouin ouin, moi ce qui me tue avec les voleurs c'est que ça veut forcement tuer les healers alors que si en face tu as un bon pool de heal bah tu cc les heal et defonce les mages (car plus fragile..) donc le mec qui CC fera pas un DPS de malade mais la mécanique de groupe compensera largement.

Trop de wanna be
Citation :
Publié par Kamikazy
La capacité à healer des healer est trop forte actuellement.
Là par exemple, dans un jardin noir, on est 3 gars à ~100k de dégâts sans compter les autres et ben on a réussi à tuer que 10 gars en face.
De leur côté, pour un même score de dégâts, ils faisaient 4 fois plus de kill.

L'équation me semble pas bien dure pourtant.
Il aurait fallu quoi ?
Plus de healer de notre côté = moins de dps = encore moins de kill /
Plus de dps encore ?
Plus de quoi pour équilibrer ?
Plus de heal, au delà du fait d'avoir moins de DPS c'est surtout gagner en capacité de survie (aka "survivabilité" pour ceux qui comprendront) et donc pouvoir maintenir ton DPS plus longtemps, de façon constante, avec moins de pertes.
Au final tu y gagnes beaucoup en DPS à avoir des supports de ton coté, même si c'est sur ça impressionne moins qu'un troupeau de gus qui se contentent de lacher la purée et de surveiller du coin de l'œil leur score DPS, un gars derrière leur cul pour les protéger (et vice versa, aussi !) c'est assurer aux DPS de pouvoir faire leur boulot correctement et ne pas lacher une proie.

Après faire de gros chiffres c'est cool mais comme ça à a été dit, si c'est pour faire des dégâts léger, couverts rapidement par quelques heals, et au final faire "peu de dégâts, à beaucoup de monde, et donc ne tomber personne" c'est loin d'être le plus efficace et le travail fait par moins de DPS qui s'assistent sur une cible (et évidement il faut choisir sa cible en réfléchissant un minimum, se préoccuper en priorité de joueurs qui occasionnent de lourds dégâts dans ses rangs, qui support, qui contrôlent, qui sont plus fragiles... Plutôt que d'aller connement focus un mec en plaque juste sous leur nez, situation que nous avons tous déjà vu) et concentrent leur DPS rentabilisent beaucoup mieux leurs efforts.

[Modéré par Ekis : .]
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Hello !

On va pas faire un post pour pleurer sur chaque rôle possible ?

En tant que clerc 40 Cabaliste/justicier je me fais ultra poutre par les assassins, les war et les ingénieurs.

Et je rage devant leur dps et les effets de silence ! Je rage devant l'ingénieur qui me fait +1500 dégâts !

Après je joue peut etre pas opti mais j'aime bien être un dps / heal support.
Le fait de pouvoir heal qu'en attaquant est très plaisant.

Et s'il y a des joueurs plus doués que d'autres pour affronter des groupes tant mieux, c'est le jeu.
Citation :
Publié par Aldweenz
Même avec de la diff de stuff, un assa a 0 chance de tuer un clerc sous les stun ...
Assa qui dps, la bonne blague quand même
+1

Etant moi même assa, c'est impossible de down un clerc ...

En faites plus je pratique et plus je me rend compte qu'a part les autres furtif, l'assa tombe pas grand chose.

Vivement la mise en place d'un vrai système d'imun qu'on rigole
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés