La capacité à healer des healer est trop forte actuellement.
Là par exemple, dans un jardin noir, on est 3 gars à ~100k de dégâts sans compter les autres et ben on a réussi à tuer que 10 gars en face.
De leur côté, pour un même score de dégâts, ils faisaient 4 fois plus de kill.
L'équation me semble pas bien dure pourtant.
Il aurait fallu quoi ?
Plus de healer de notre côté = moins de dps = encore moins de kill /
Plus de dps encore ? 
Plus de quoi pour équilibrer ?
Plus de heal, au delà du fait d'avoir moins de DPS c'est surtout gagner en capacité de survie (aka "survivabilité" pour ceux qui comprendront) et donc pouvoir maintenir ton DPS plus longtemps, de façon constante, avec moins de pertes.
Au final tu y gagnes beaucoup en DPS à avoir des supports de ton coté, même si c'est sur ça impressionne moins qu'un troupeau de gus qui se contentent de lacher la purée et de surveiller du coin de l'œil leur score DPS, un gars derrière leur cul pour les protéger (et vice versa, aussi !) c'est assurer aux DPS de pouvoir faire leur boulot correctement et ne pas lacher une proie.
Après faire de gros chiffres c'est cool mais comme ça à a été dit, si c'est pour faire des dégâts léger, couverts rapidement par quelques heals, et au final faire "peu de dégâts, à beaucoup de monde, et donc ne tomber personne" c'est loin d'être le plus efficace et le travail fait par moins de DPS qui s'assistent sur une cible (et évidement il faut choisir sa cible en réfléchissant un minimum, se préoccuper en priorité de joueurs qui occasionnent de lourds dégâts dans ses rangs, qui support, qui contrôlent, qui sont plus fragiles... Plutôt que d'aller connement focus un mec en plaque juste sous leur nez, situation que nous avons tous déjà vu) et concentrent leur DPS rentabilisent beaucoup mieux leurs efforts.
|