Bientot tous clercs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aldaron57
Avec ca, une fois maitrisé biensur, tu deviens immortel en duel, voir contre plus si t'es doué.
Immortel en duel c'est bien, mais tuer sa cible c'est mieux.
Je doute qu'avec cette spé tu puisses arriver à cette fin.
Citation :
Publié par Comalies
Tu parles de break free, une fois toute les 5 min ...sans immune...
Juste Lol ...
Ton build est pas opti non plus...
Excellente réponse, t'es un vaillant toi, but sorry no time for you.

Citation :
Publié par CaMisangKoby
Immortel en duel c'est bien, mais tuer sa cible c'est mieux.
Je doute qu'avec cette spé tu puisses arriver à cette fin.
On ne parle pas de tuer .... c'etait pas le debat.
Citation :
Publié par aldaron57
Excellente réponse, t'es un vaillant toi, but sorry no time for you.

Va dire ca, a deux des dps dans la guilde ou je suis!
Ils n'ont encore pas trouvé un healer capable en 1v1 de tenir leur assaut (vient pas la racconter avec du stuff ils sont R3 seulement)...
Citation :
Publié par Meelk

Mais alors que penser de 2 clercs qui arrivent a tuer un groupe de 6,8,10...
Moi, Je pense que les 6, 8, 10 ne sont pas très bon.
Je veux bien admettre que les clercs en heal voir tank peuvent résister un moment mais ne tuerons pas grand monde à 3 contre 1.
En dps ils tueront peut être quelqu'un mais se feront tuer par les autres.
Le problème c'est l'équilibre endurance / dps, genre oui un clerc ça tient très facilement 2 mecs sans anti heal à tout hasard deux rogues et en plus ça dps assez pour les tuer ça me fatigue ce genre dé'équilibrage parce que dans les autres jeux c'était soit tu dps soit tu tank mais pas les deux en même temps, toute à l'heure j'engage un war spé je sais pas quoi mais très très endurant, j'ai même pas réussi à lui enlever 20% vie avec tous mes cds, ofc je suis mort en moins de 20sec.
Citation :
Publié par Meelk
J'ai pas l'habitude de pousser des coups de gueule mais la... BLABLABLA
J'ai vu ce genre de répliques en début de post @ whine tellement souvent que ça en devient juste ridicule.

Btw c'est totalement normal de ne pas réussir à buter un healer en 1v1 (c'est le contraire qui serait totalement choquant), c'est le gage d'un pvp un tant soit peu équilibré en petit/moyen comité.
Citation :
Publié par Lyen
J'ai vu ce genre de répliques en début de post @ whine tellement souvent que ça en devient juste ridicule.

Btw c'est totalement normal de ne pas réussir à buter un healer en 1v1 (c'est le contraire qui serait totalement choquant), c'est le gage d'un pvp un tant soit peu équilibré en petit/moyen comité.
Chui assez d'accord.

Certains se plaignent du dps abusé du guerrier, et d'autres de la resistance du clerc.Faut savoir.Il est tout a fait normal qu'un clerc tienne un type solo, voir deux.Sur warhammer avec les detaunts, tu pouvait tenir des fg entiers en jouant un minimum bien.Ici mine de rien, une double assist war qui sait jouer le clerc il implose (avec les stun's ou interrupt quand y faut, etc) donc faut pas deconner.
Citation :
Ha bon ? un heall peut ce heall et donc résister plus longtemps a un dps et c'est pas normal ?
Donc si je suis ton idée , un clerc ça doit ce faire one shoot ?
Un clerc sa a des protection en heall , mais en dps c'est zéro ! Bien sur qu'on va tenir en 1 vs 1 , mais on gagnera pas un duel pour autant .

Pour info je suis senti proto puri , En PVP c'est tendu , les wars, les voleur et les mages m'en font voir de toutes les couleurs , mais c'est le jeu mon ami .
Les gens qui jouent avec des pets et qui lancent leurs pets et tapes un autre perso c'est pas normal alors ? je devrais me plaindre et crier au nerf ? et bah non c'est le jeu ! point barre .
Les joueurs veulent une classe over cheat et la jouer et poutrer tout le monde ... on est pas au pays des bisounours .

Je reprend l'exemple du danse lame . Un voleur qui vient et te tape d'un coup ça fait super mal , en plus il prend des charges qui peut lâcher d'un coup et qui font super mal . J'ai duel maintes fois avec un ami qui a cette spé , et jamais j'ai gagner contre lui . Cheat le clerc ? ça me fait juste doucement sourire .
Meelk, ex-hellaxa, pleure après l'abus de telle ou telle classe...
Pas grand chose à ajouter si ce n'est que tu as un sacré culot (et un manque de discernement certain).
gj thread ouinouin rien que l'avatar de l'OP ça annonce la couleur.

spé lamenoire fume un clerc mais np xxhf
anathème aussi à 20 en infi, + d'autres poisons réduc heal, voir le loup du ranger.
2vs xx mdr.
ya même un genre de truc qui s'appelle jet de sable en spé assa, ça permet de confuse qq'un pdt 10sec si tu l'attaques pas §§§ jsuis sur que tu peux faire 1 vs 2 clercs.
Le 1v1 n'est une fois de plus pas le but du jeu, cela étant, il tourne actuellement un template cleric à base de justi/sham/druide donnant des sueurs froides au moindre dps opti solo concernant la survie du clerc.

Rien d'insurmontable cependant.
Citation :
Publié par vann-zachary
Chui assez d'accord.

Certains se plaignent du dps abusé du guerrier, et d'autres de la resistance du clerc.Faut savoir.Il est tout a fait normal qu'un clerc tienne un type solo, voir deux.Sur warhammer avec les detaunts, tu pouvait tenir des fg entiers en jouant un minimum bien.Ici mine de rien, une double assist war qui sait jouer le clerc il implose (avec les stun's ou interrupt quand y faut, etc) donc faut pas deconner.
Le problème, c'est que le clerc tient mais qu'à côté de ça, il a le dps qui suit.
A Warhammer, avec le detaunt et tout, tu tankais très voir TROP fort (j'ai joué qu'1 an) mais tu faisais pour ainsi dire 0 dps. Tu tankais le temps que ta team vienne défoncer le vilain.
Là, le clerc te tank et te défonce la tête en même temps.

Moi je ne vois pas de gage d'équilibre.
La team qui a du heal roule sur celle qui n'en a pas ou moins. L'ajout de dps et de debuff ne compense pas la différence de heal.

Perso, je me plains pas du dps du guerrier.
C'est assez facile à cc et il a besoin d'être au CaC ce qui n'est pas forcément évident.
Je compatis largement à la frustration que rencontre les guerriers.

Par contre, je whinerais plus facilement sur le pyro
Faut arréter là , je joue clerc depuis le début du lancement de la Béta 1 de Rift et je pensais être cheat , jusqu'a ce qu'on puisse atteindre le lv 50 et avec la tonne de Silence/Interrupt/Stun tu te fait plier alors t'es 6,8,10 mec soit ils étaient afk , soit faut qu'ils reroll tous

Monte un guérrier et là tu pourra revenir en criant au cheat ( d'ailleur je lache plus le mien )
Bah le clerc, tu ne perd pas un duel... sauf si :
- tu as implosé pendant leS stuns des asn like (j'avoue, une fois les 10s de CC passés, tu défonce l'asn mais bon...)
- Tu t'es fait ramoner par un war DPS.

Après, j'avoue, il y a des trucs rigolos en clerc : clerc inqui / senti 31... hier je me fait aggro par un tireur d'élite 39, il ne me tue pas grâce à mes IH o_O.

Par contre, l'âme chaman, faudrait m'expliquer à quoi elle sert, déjà que l'âme drood est pourrie en PvP.
Citation :
Publié par Meelk

Sont nuls tes clercs.. Solo, en barde, je tues des groupes de 20 écureuils
Citation :
Publié par Meelk
J'ai pas l'habitude de pousser des coups de gueule mais la franchement ca en devient ecoeurant.

Il est impossible de gagner un duel face a un clerc; bon parait-il c'est pas en duel que les classes sont equilibré;

D'ailleurs j'ai monter un clerc(justicier/chaman) et franchement je l'ai stopper vu que je me trouvais trop cheat.

J'espere franchement que ca va changer parce que sinon l'avenir risque de ne pas etre tres clair
t'aurais du tabstenir, car cest facile de down un clerc.

et kikoo lol en plus, tu reroll clerc parsque tu crois que cest cheat ?

nan mais sérieux, un coup de drain mana, ou stun, debuff heal, silence, et basta le cleric kwa.. go apprendre les bases du pvp mek !

tant que yaura aucune immune a tous ces trucs dans rift, toute classe est facilement battable (meme mon template roxor)
Citation :
Publié par Eno
Le problème c'est l'équilibre endurance / dps, genre oui un clerc ça tient très facilement 2 mecs sans anti heal à tout hasard deux rogues et en plus ça dps assez pour les tuer ça me fatigue ce genre dé'équilibrage parce que dans les autres jeux c'était soit tu dps soit tu tank mais pas les deux en même temps, toute à l'heure j'engage un war spé je sais pas quoi mais très très endurant, j'ai même pas réussi à lui enlever 20% vie avec tous mes cds, ofc je suis mort en moins de 20sec.
Fais gaffe on va te dire que t'aurais du le perce armure, le stunlock, le drain mana, le controle, le sheep... oups... bref que tu sais pas jouer.

C'est JoL ici ^^

Pour le moment ce que je vois c'est que celon la situation t'as des trucs incompréhensible.
Les BG, dès que je respé barde, on win 100%. Dès que je reste dps... ça chauffe...
Les instances (quand on trouve un tank ou un heal), si t'es assist tu sert à rien, on te préferera en dps qu'en assist heal ... bref l'utilité de la classe est discutable, déjà qu'up en barde c'est super chiant et long...
En open pvp, champion/palouf c'est abusé. Cleric si t'as pas de controle ni de drain mana... c'est aussi du no match. Le saboteur autant tu vas le crever autant tu le suit direct dans la tombe, voir plus vite que prévu (gg le 2400 hier alors qu'il lui restait 100 pv ^^)
Ciseau : Pff laisse tomber les Pierres sont imbattables, ils ont la résistance ET le dps ! Pas moyen d'en descendre un quoi faut les nerf.
Par contre les Papiers ça va je trouve perso, ils mériteraient même un up de leur survie/dps.

Pierre : Euh ouais faut pas pousser, les Papiers te stun/fear/sleep/diarrhée pendant une heure et tu peux rien faire ! Faut réduire leurs CC c'est pas du tout équilibré à l'heure actuelle.

Papier : Vous êtes sérieux là ? Déjà avec nos CC on se fait déboîter par les Ciseaux en 3 sec chrono et vous voulez nous les retirer ? Commencez par réduire le dps des Ciseaux qui est trop abusé puis après on verra.

Et ainsi le cercle vicieux du nerf/up se lance parce que les gens ne pensent qu'au duel.
Il y a parfois des équilibrages justifiés, mais parmi tout ce whine inutiles on finit par y passer à côté et faire n'importe quoi.
pierre, papier et ciseau on raison, c'est le gameplay qui est comme ça...

perso je trouve qu'une fois 50 les combats son super nul peut importe la spé c'est nobraine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés