YersiniaPestis |
Dernières publications

La suppression des portails. Je suis à chaque fois ébahie par la propension de Blizzard à se tirer une balle dans le pied.... Lire la suite

[Actu] Activision Blizzard enregistre des résultats record et « se restructure profondément »
Forum Activision Blizzard
https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-850843-blizzard-entertainment-supprime-134-postes-400-france.html Ça ne sera... Lire la suite
Corrigé, on protège trop l'emploi en France, résultat les gens en profitent. Il y a un manque de précarité qui sape le trav... Lire la suite

[Actu] Rumeur: Des centaines de licenciements en préparation chez Activision-Blizzard
Au moins ils licencient les bonnes personnes. Depuis quand CM était considéré comme un métier de toute façon ? J'espère qu'ils ... Lire la suite

[Actu] Rumeur: Des centaines de licenciements en préparation chez Activision-Blizzard
Sans surprise. Toujours très intéressant d'assister à la chute d'entités de cette envergure ceci étant. On récolte ce qu'on sè... Lire la suite

Grosse déception en approche...... Lire la suite

J'ai même pas tenu 2 heures, aucune différence significative avec mon test de 2016. /poubelle.... Lire la suite
Oui sans surprises je sais, moi aussi ça m'a bien fait rire.... Lire la suite

[Actu] Changement de culture d'entreprise chez Blizzard, de « Diablo IV » à « Warcraft Go »
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
Choix financiers logiques, on va là où il y a des parts de marché à prendre même si ça implique remplacer la communauté des jou... Lire la suite
Blizzard fait des jeux vidéos, c'est pas du luxe c'est du passe-temps, qui plus est étant donné le contenu fade et sans qua... Lire la suite

Le terme "jouable" dans le titre m'a fait rire. Aller, je vais l'installer pour me taper une barre de rire pendant 2h et le sup... Lire la suite

Informations
- Informations de YersiniaPestis
- Loisirs
- Equitation, Footing, Clubing.
- Situation professionnelle
- Actionnaire,Rentière
-
Statistiques
Jeux
YersiniaPestis joue à :
EVE Online (depuis 2004) |
YersiniaPestis a joué à :
Aion (2009-2010) | World of Warcraft (2005-2012) | Dark Age of Camelot (2002-2004) |