taille des texte en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Pareil pour moi, pas une vue super, super et je 'force'.... Suis aussi intéressé si quelqu'un a une solution... j'ai regardé dans 'Préférences' mais rien 'vu' concernant ce 'problème'....

Merci et bon game à tous
La seule chose que je pense présentement est que quand il y a des sous-titre pour les personnages qui parlent le texte apparais aussi dans la fenêtre de chat. Dans la fenêtre de chat la grosseur des fonts peut être changé . donc le texte est plus lisible dans cette fenêtre là que dans le milieu de l'écran ou il y a plein de choses dans le background pour brouiller les lettres

J'ai pas essayé la loupe de windows dans les options d'ergonomie. Il y a aussi une option pour agrandir les texte de 125% ou 150% qui vaudrais la peine d'être essayé mais je pense pas que ça fonctionnera à l'intérieur du jeu
La même chose, j'ai des sacrés problèmes de vue, et franchement coté accessibilité SWTOR c'est pas ça.

J'avais fais un topic sur jv.com et bonjour la solidarité, on ma envoyé boulet.

M'enfin d’après ce que j'ai vu le patch 1.2 améliorera grandement les choses pour nous mal-voyants (le fait de pouvoir grossir l'interface).

PS : Et dire que le jeu à reçu des récompenses pour son accessibilité, de mon avis il y'a beaucoup d'autres licences qui auraient mérite ce titre et non SWTOR.
Citation :
Publié par Bajam
La même chose, j'ai des sacrés problèmes de vue, et franchement coté accessibilité SWTOR c'est pas ça.

J'avais fais un topic sur jv.com et bonjour la solidarité, on ma envoyé boulet.

M'enfin d’après ce que j'ai vu le patch 1.2 améliorera grandement les choses pour nous mal-voyants (le fait de pouvoir grossir l'interface).

PS : Et dire que le jeu à reçu des récompenses pour son accessibilité, de mon avis il y'a beaucoup d'autres licences qui auraient mérite ce titre et non SWTOR.

ouais c est la honte leur ui par rapport a lotro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés