Rider |
- »
Dernières publications

Oui pour le levelling «demonologie» reste la norme...... Lire la suite

Pour les herboristes c'est chouette de pouvoir farmer en restant "en selle", d'ailleurs une fois qu'on l'a, "on ne peut plus s'... Lire la suite

Pareil pour moi, pas une vue super, super et je 'force'.... Suis aussi intéressé si quelqu'un a une solution... j'ai regardé da... Lire la suite

Merci pour vos commentaires/idées. Je sais pas trop s'il y a des références pour commerce 'expert' sur wow, y a des sites sur... Lire la suite

Sert plus à rien d'avoir congé le mercredi après-midi :travers:... Lire la suite
ça DL toujours chez moi :travers: Sinon tout ok pour vous ? vous avez déjà créer votre Worgens ou Gobelin ?... Lire la suite
Ben quand t'es abonné via carte bleue ça s'ajoute à la redevance mensuel via le nouveau lanceur de Blizzard... j'ai lu ça qu... Lire la suite

Ils semblent peu confiant dans leur 'produit' eux-mêmes chez Criptyc :Jack Emmert, le directeur opérationnel responsable du dév... Lire la suite
Je me tâte toujours, quelques mauvaises expériences m'ayant refroidi.Je plaide coupable en disant que wow est un 'point de comp... Lire la suite