Rider

Dernières publications

RSS
22 janvier 2015 à 20:08 - Messages
Quand tu t'auras refait 2/3 milles mobs ca va aller :maboule: Sinon pour revenir à la question spe; avec la double spé t'as vr... Lire la suite
21 janvier 2015 à 15:27 - Messages
Oui pour le levelling «demonologie» reste la norme...... Lire la suite
19 janvier 2015 à 18:40 - Messages
Pour les herboristes c'est chouette de pouvoir farmer en restant "en selle", d'ailleurs une fois qu'on l'a, "on ne peut plus s'... Lire la suite
22 janvier 2012 à 23:32 - Messages
Pareil pour moi, pas une vue super, super et je 'force'.... Suis aussi intéressé si quelqu'un a une solution... j'ai regardé da... Lire la suite
10 novembre 2010 à 10:49 - Discussion
Et si on en parlait... certains pensent au levelling 80>85, aux nouveaux donjons à l'archéologie... et d'autres très certainemen... Lire la suite
25 octobre 2010 à 08:20 - Messages
Merci pour vos commentaires/idées. Je sais pas trop s'il y a des références pour commerce 'expert' sur wow, y a des sites sur... Lire la suite
23 octobre 2010 à 11:28 - Discussion
Depuis la mise à jour pré-Cataclysme les persos sont reboostés et de ce fait n'ont plus nécessairement besoin de ce petit plus q... Lire la suite
13 octobre 2010 à 19:17 - Messages
Sert plus à rien d'avoir congé le mercredi après-midi :travers:... Lire la suite
ça DL toujours chez moi :travers: Sinon tout ok pour vous ? vous avez déjà créer votre Worgens ou Gobelin ?... Lire la suite
Ben quand t'es abonné via carte bleue ça s'ajoute à la redevance mensuel via le nouveau lanceur de Blizzard... j'ai lu ça qu... Lire la suite
6 février 2010 à 18:49 - Messages
Ils semblent peu confiant dans leur 'produit' eux-mêmes chez Criptyc :Jack Emmert, le directeur opérationnel responsable du dév... Lire la suite
Je me tâte toujours, quelques mauvaises expériences m'ayant refroidi.Je plaide coupable en disant que wow est un 'point de comp... Lire la suite
29 octobre 2009 à 08:26 - Discussion
Je monte un Prètre (humain et suis lvl 57 là) et j'aurais voulu avoir des conseils pour (re)faire mon Template. Je joue qu'en Pv... Lire la suite

Jeux

    Rider joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rider n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rider n'a publié aucune critique de jeu.