Les forums JOL

scramasax

Dernières publications

RSS
28 décembre 2013 à 20:52 - Messages
C'étais justement passé. minuit heure USA. Il était peut-être 1 heure ou 2 du matin je sais juste qu'il étais tard A... Lire la suite
28 décembre 2013 à 10:44 - Messages
J'ai aussi pas mal de question concernant les agents - Combien de mission par agent ? Ca varie. Les agents ont un type ex sec... Lire la suite
28 décembre 2013 à 09:45 - Discussion
Je reviens au jeu après une pauses de plusieurs mois. Il n'y a plus aucun de mes vaisseaux qui est assuré. j'avais même pas ass... Lire la suite
25 août 2012 à 17:13 - Messages
Quand je part le GW2 je reste pris a connection error detected si je regarde ce qui se passe sur ma connection réseau je vo... Lire la suite
Le patcheur fait des requêtes sans arrêt donc ne l'arrêtez pas pour le repartir ca sert à rien. Il a fait quelques centaines de... Lire la suite
25 août 2012 à 14:46 - Messages
En plus de jol et gw2 j'ai mon compte de email qui bloque sur gmx. Je me suis levé a 6h00 pour rien :(... Lire la suite
29 mars 2012 à 02:05 - Messages
En sachant que c'étais un bug j'ai regardé les logs.Le launcher garde ses fichiers pour 2 semaines environ et pendant ce temp... Lire la suite
28 mars 2012 à 06:42 - Messages
Je suis québécois, c'est le contraire les connections illimités disparaissent et son remplacé par des connections limités. J... Lire la suite
28 mars 2012 à 03:08 - Messages
Pour le futur je verrais bien des combats spatiaux donc la flotte deviens plus intéressante dans l'optique ou on pourrais détru... Lire la suite
28 mars 2012 à 01:33 - Discussion
Il y a des soirs ou j'ai laissé le jeu ouvert pour que les patchs se download. Qyuand je regarde la ligne qui annonce la grosseu... Lire la suite
12 mars 2012 à 15:11 - Messages
C'est souvent pas disponibles directement. Le datasheet va te donner les spec pour les voltages et le courant et la dissipat... Lire la suite

Jeux

scramasax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

scramasax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

scramasax n'a publié aucune critique de jeu.