scramasax

Dernières publications

RSS
10 janvier 2012 à 09:20 - Messages
Normalement avec un chip de PC le fabricant du GPU fournit la température maximale du chip qui donnne normalement un maximum... Lire la suite
9 janvier 2012 à 00:31 - Messages
J'ai roulé le programme de performance de windows pendant que je jouais. C'est sur un ordinateur de 4GB de mémoire qui roule wi... Lire la suite
8 janvier 2012 à 07:30 - Messages
Mon répertoire fais 19,9GB mais quand le jeu download une patch il lui faut de la placer pour la décompresser. Donc 20GB juste... Lire la suite
8 janvier 2012 à 06:22 - Discussion
J'ai fait une capture avec le programme de performance de windows pendant 1h30 ou j'ai joué un battleground. En réception La b... Lire la suite
6 janvier 2012 à 07:04 - Messages
La première chose que je ferais serais de partir le programme performance de windows et enregistrer pendant que vous jouer. Met... Lire la suite
5 janvier 2012 à 09:15 - Messages
Il y a eu aussi des bans sur les joueurs qui ont posté des liens vers les fichiers de patch. Donc en gros plusieurs personnes ... Lire la suite
5 janvier 2012 à 06:04 - Discussion
D'après ce que j'ai lu sur des forums ils utilisent GSLB. Donc quand on fais une requête DNS le réseau nous retourne selon lui ... Lire la suite
5 janvier 2012 à 04:57 - Messages
Ne te fie pas trop à ce que je dis sur la main droite car je joue avec ma souris dans la main gauche et elle n'est vraiment p... Lire la suite
28 décembre 2011 à 01:04 - Messages
Ca me surprend aussi que le nombre impériaux, républicain est presque le même... Lire la suite
28 décembre 2011 à 00:47 - Messages
Il faut que tu crée ton compte sur le site avant de commencer a jouer. C'est la que tu entre la clé de CD et choisis le type d... Lire la suite

Jeux

    scramasax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    scramasax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    scramasax n'a publié aucune critique de jeu.