BG injouable , pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai d'énormes décalages entre le moment ou je déclenche ma compétence, et le moment ou elle se déclenche à l'écran dans les BG, ce qui rend le pvp plutot pas marrant du tout.

Les décalages sont de l'ordre de 2 à 4 secondes, pourtant le jeu m'indique une latence de 50 Ms. dans le reste de l'univers je ressent ces décalages lors des instances, donc quand il y a plusieurs pj à l'écran.
Pourtant tout à l'air fluide, le jeu tourne tres bien, je ne parvient pas à determiner si c'est un probleme de config ou si c'est un bug ou encore du lag.

Je joue sur un Q6600 2.4Ghz, 4 Go ram et une Nvidia 460 gtx 1Go, sous win7 64 bit.

Avez vous , vous aussi ce probleme ? qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Persevrant
Salut à tous !

J'ai d'énormes décalages entre le moment ou je déclenche ma compétence, et le moment ou elle se déclenche à l'écran dans les BG, ce qui rend le pvp plutot pas marrant du tout.

Les décalages sont de l'ordre de 2 à 4 secondes, pourtant le jeu m'indique une latence de 50 Ms. dans le reste de l'univers je ressent ces décalages lors des instances, donc quand il y a plusieurs pj à l'écran.
Pourtant tout à l'air fluide, le jeu tourne tres bien, je ne parvient pas à determiner si c'est un probleme de config ou si c'est un bug ou encore du lag.

Je joue sur un Q6600 2.4Ghz, 4 Go ram et une Nvidia 460 gtx 1Go, sous win7 64 bit.

Avez vous , vous aussi ce probleme ? qu'en pensez vous ?
Dans le jeu, tu fais ctrl + shift + f ou tu télécharges fraps pour voir tes fps.

Mise à jour des drivers cg en 1 er, tu désinstalles et réinstalles.

Overclock ta carte graphique à 850 Mhz voir plus après ca dépend de la marque de ta carte et du gpu, y 'a des tutos sur le net, cette carte est faite pour ca.

Overclock Ton proc aussi en même temps.
Citation :
Publié par theflying59
Dans le jeu, tu fais ctrl + shift + f ou tu télécharges fraps pour voir tes fps.

Mise à jour des drivers cg en 1 er, tu désinstalles et réinstalles.

Overclock ta carte graphique à 850 Mhz voir plus après ca dépend de la marque de ta carte et du gpu, y 'a des tutos sur le net, cette carte est faite pour ca.

Overclock Ton proc aussi en même temps.
Sauf que c'est un problème venant du jeu, fait reconnut sur le forum off...

Avant d'overclock ton chien, ton chat et poisson rouge
L'optimisation à pas l'air géniale, éspérons qu'ils vont vite remédier à ce problème, personnellement ca me rapelle Counter strike à l'époque des modems 56k avec 300 de ping ....
Autant pendant les we beta j'ai eu des phases de lag pour lancer mes skill ou autre , autant depuis la release c'est un vrais bonheur, j'ai aucun soucis, j'ai même du remapper des touches afin de bind certain de mes skills hors GCD pour être au top du réactif étant donner que le jeu me le permet.

Je trouve les bg et le pvp de ce jeu vif et piquant, j'apprécie franchement la réactivité et le nombre de skill à dispo suivant les situations.

J'espère simplement pour vous que ce n'est pas un pb de serveur, j'ai choisi un serveur pve en connaissance de cause, moins de déséquilibres entre les factions entre autre.

Même si les bg proc toute la journée sans pb, il est évident que mon serveur doit gérer moins de BG en même temps que sur un serveur "dit" pvp.
Citation :
Publié par Filou86
Perso , je n'ai jamais eu aucun lag dans le jeu.

Peut-être est-ce dû au faite d'avoir un SSD.

Le SSD n'apporte strictement rien en terme de gain FPS.
Citation :
Publié par Draale/Draasla
Le SSD n'apporte strictement rien en terme de gain FPS.
On lit tout et n'importe quoi ici... le lag est du à la latence réseau... rien à voir avec des FPS ou votre type de disque dur. Après ça peut effectivement être du à la faiblesse de votre carte graphique ou des performances de votre DD mais dans ce cas on ne parle pas de LAG...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
En tout cas sur FF14 , un SSD apporte un gain non négligeable dans la chute brutal des Fps .

Edit : On peut croire à un lag alors que le pc rame à mort pendant un instant.
Surtout si ton ping est correct.
Je n'ai pas encore fait de bg dans la release mais j'ai pu constater pas mal de lag dans certaines zones.
Après avoir pas mal pesté, j'ai mis le niveau des ombres sur bas, décocher l'intensité lumineuse et le truc muche arriere plan des dialogues et depuis tout roule sans soucis.

Les ombres me faisaient lagger pas mal dans les intérieurs et les zones instanciees principalement.

Voila voila.

Ah vi je tourne sous win7 8G de ram, intel core i7 2600 et une nvidia 550 ti, et en gros la suis a 100 fps de moyenne
Citation :
Publié par Shaak Gaszh
On lit tout et n'importe quoi ici... le lag est du à la latence réseau... rien à voir avec des FPS ou votre type de disque dur. Après ça peut effectivement être du à la faiblesse de votre carte graphique ou des performances de votre DD mais dans ce cas on ne parle pas de LAG...
C'est toi qui quote n'importe quoi : ma phrase : un ssd n'apporte strictement rien en terme de FPS est VRAIE.....

Je te rejoins sur le fait que le lag a rien a voir avec les FPS mais ce n'est pas ce que je disais donc je comprends pas que tu me quotes pour dire la même chose que je pense mais qui n'était pas le sujet de mon post.

Mais sinon ok.... pourquoi faire simple hein...
Citation :
Publié par Filou86
En tout cas sur FF14 , un SSD apporte un gain non négligeable dans la chute brutal des Fps .

Edit : On peut croire à un lag alors que le pc rame à mort pendant un instant.
Surtout si ton ping est correct.
Voici un test complet qui prouvre que les SSD n'apportent rien en FPS sauf si tu as un scan antivirus derrière mais la, cela relève de la mauvaise utilisation du pc plutot qu'a un gain de perf pure.

http://www.presence-pc.com/tests/SSD...es-jeux-23413/

Ca pourra peut etre servir à Shaak Gaszh pour sa culture personnelle puisqu'apparemment il a eu du mal a comprendre ma simple phrase : un ssd n'apporte rien en terme de FPS.
Citation :
Une 7300gs est malheureusement morte et enterré depuis belle lurette
C'était déjà une entrée de gamme à sa sortie , je pense.
Oui je me demande même comment j'ai fait pour que certain jeu tourne dessus.
Pense tu que le fait de changer ma CG puisse améliorer mes problèmes de lag?
Car si c'est juste pour améliorer l'aspect graphique du jeu a la limite je m'en passe .
Etant un peu noob en config pc si tu connait tu un modèle moyenne gamme qui pourrait la remplacer (quelque chose de compatible quoi).

merci d'avance
Oui enfin ayant joué a ff14 avec un HDD puis un SSD la différence de Fps est flagrante , surtout dans les capitales . ( Certainement lié aux données chargé sur le disque dur pendant le jeu. )

Enfin , ce n'est pas le sujet .
Citation :
Publié par Coconutz groove
Oui je me demande même comment j'ai fait pour que certain jeu tourne dessus.
Pense tu que le fait de changer ma CG puisse améliorer mes problèmes de lag?
Car si c'est juste pour améliorer l'aspect graphique du jeu a la limite je m'en passe .
Etant un peu noob en config pc si tu connait tu un modèle moyenne gamme qui pourrait la remplacer (quelque chose de compatible quoi).

merci d'avance

Le mieux est que tu te renseignes sur la section La forge de jol.
Car tout dépends aussi du reste de la config. ( boitier , alim , cpu ... )
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Sauf que c'est un problème venant du jeu, fait reconnut sur le forum off...

Avant d'overclock ton chien, ton chat et poisson rouge
A oui tout le monde à 2 voir 4 sec de décalage quand tu lances un skill ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés