|
Salut a tous
J'essaye de lier de competence sur une touche de mon clavier(la 2eme si la 1ere ne part pas) mais je n'y arrive pas. Quelqu'un a-t-il reussi? Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les macros clavier/souris
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens j'avais cru comprendre que les macros étaient inexistantes sur SWTOR.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tu peux macroter grâce au driver de ton clavier / souris ( enfin sur le G13 / G500 )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des images valent sûrement mieux que de longs discours...
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ] Dernière modification par Esteal ; 02/01/2012 à 11h47. |
![]() |
|
|
Quelle saloperie ...
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par rackam77 ; 02/01/2012 à 09h23. |
![]() |
|
Invité
|
Les compétences les ont suivies hein, les classes que je joue ont les deux tiers de leurs compétences avec un tooltip quasi identique à wow
![]() C'est gentil de se moquer. |
![]() |
|
#731 |
|
Cool, des gros roxors qui ont jamais utilisé une macro de leur vie qui viennent faire les bogosses sur un fofo de geek.*
/popcorn |
![]() |
|
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Pffffff] Dernière modification par Esteal ; 02/01/2012 à 11h47. |
![]() |
|
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Non] Dernière modification par Esteal ; 02/01/2012 à 11h50. |
![]() |
|
Mescalito le retour |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ] Dernière modification par Esteal ; 02/01/2012 à 11h48. |
![]() |
|
|
Bah Bioware l'a bien cherché:
-En ne mettant pas de systemes de macro en jeu -En mettant le logo du jeu sur des périphériques programmables. -En sortant une interface de #####. |
![]() |
|
#371209 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|