scramasax

Dernières publications

RSS
22 décembre 2011 à 07:21 - Messages
Le problème avec cliquer sur les portrait est que la main sur le clavier doit servir alors en même temps à bouger le healer et... Lire la suite
22 décembre 2011 à 00:50 - Messages
J'ai pas de problème avec mon chasseur de prime à part quelques choix ou je trouvais l'option light quand même dark. J'ai plu... Lire la suite
22 décembre 2011 à 00:25 - Discussion
Je débute et la seule chose que j'ai vu jusqu'ici comme conséquence à mourir c'est un peu de dépense d'équipement. Quand je fins... Lire la suite
21 décembre 2011 à 23:35 - Messages
Pour moi les serveurs français sont corrects. Avec le décalage horaire je joue pendant votre nuit donc la file d'attente est mo... Lire la suite
Quand à moi c'est un problème de marketing en premier lieu. Il aurais pu ouvrir un certain nombre de serveurs supérieurs dan... Lire la suite
21 décembre 2011 à 02:47 - Messages
Quand on choisit le français le jeu prend pour acquis qu'on a un clavier azerty. Comme je suis québécois J'ai plutôt un clavi... Lire la suite
Prochain problème J'arrive pas à trouver ou est configuré la touche \ j'avais configuré cette touche pour cibler le prochain e... Lire la suite
20 décembre 2011 à 23:43 - Messages
Même du côté dark il y a des fois certains principes. Comme un assassin qui ne voudras pas se faire soudoyer par sa victime et ... Lire la suite
20 décembre 2011 à 23:25 - Messages
J'ai pris une journée de congé pour jouer. J'ai été cherché ma boite à 9h30 ce matin et après des problèmes d'installation j'a... Lire la suite
20 décembre 2011 à 22:53 - Messages
Il y a un programme fixlaucher.exe dans le répertoire que j'essayerais en premier. De ton compte dans swtor.com tu peux tél... Lire la suite
20 décembre 2011 à 22:46 - Messages
Tu as quel âge par hasard au cas ou il faudrais avoir un âge minimum. Etant donné le message c'est difficile de deviner.... Lire la suite
20 décembre 2011 à 22:39 - Messages
C'Est aussi surement le moyen légal de remplir les obligations de plusieurs pays d'écarter les mineurs de signature de contrats... Lire la suite

Jeux

    scramasax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    scramasax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    scramasax n'a publié aucune critique de jeu.