Espace disque insuffisant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai demandé a installer le jeu sur ma partition jeux, cependant mon disque dur système n'a que 600mega de libre actuellement.

Or le téléchargement passe par le dossier fichier temporaire de ma partition système ce qui rend le téléchargement impossible.

Quelqu'un connaitrais une astuce pour pallier à ce problème?
Je ne me rappelle pas si il est possible de choisir un autre dossier cible pour DL le client, mais si ce n'est pas le cas tu n'as d'autre choix que de faire de la place sur ta partition système.
Citation :
Publié par Cut Basic
Je ne me rappelle pas si il est possible de choisir un autre dossier cible pour DL le client, mais si ce n'est pas le cas tu n'as d'autre choix que de faire de la place sur ta partition système.
Si tu peux, mais est-ce que ça balance directement dessus ou est-ce que ça download en cache puis bascule sur la partition après ? ....
Précisons aussi que de toute façon si tu n'as pas un SSD 600mo d'espace libre sur une partition système c'est vraiment peu et ça risque de ralentir ton système.

Laissez de la place Windows est claustrophobe il a besoin de respirer.
J'ai cru comprendre que le telechargement ne se faisait pas en un bloc, mais en plusieurs morceaux de 1 ou 2 Go.

Quoi qu'il en soit 600mo sur une partition système c'est vraiment limite en 2011-2012.
Citation :
Publié par Elglon
J'ai cru comprendre que le telechargement ne se faisait pas en un bloc, mais en plusieurs morceaux de 1 ou 2 Go.

Quoi qu'il en soit 600mo sur une partition système c'est vraiment limite en 2011-2012.
Je confirme, le premier de mémoire étant vidéo french a 1.2 Go.
Ou tout simplement, tu change la localisation de ton fichier TEMP et tu le met sur une partition qui a de la place. (C'est dans ce dossier que le téléchargement est placé avant l'installation, prévois 10go de libre pour le DL )

Je te laisse cherché sur le net la manipulation à faire.

Une partition System avec 600 Mo de libre ne pose aucun problème à condition que le disque Physique où elle se trouve a au moins 10% d'espace de libre et que les fichiers d'échange swap se trouve sur une autre partition.
Un peu de ménage de serait pas un mal à mon avis.
Faire le tri dans ton disque dur et tes programmes pour enlever tout ce qui est inutile.

Il faut savoir que plus un disque dur est plein, plus il mettra de temps à arriver aux données désirée, donc va également devenir plus lent.

Je te conseil de faire un coup de CCleaner et de MyDefrag en mode System.
Quelqu'un peux me comfirmer qu'il ne faut que 20go pour pouvoir faire tourner le jeux?
et ne possedant pas de dual core ,le jeux pourat tourner chez moi? je fais tourner crysis 2 a fond.
Citation :
Publié par Odheline
Quelqu'un peux me comfirmer qu'il ne faut que 20go pour pouvoir faire tourner le jeux?
et ne possedant pas de dual core ,le jeux pourat tourner chez moi? je fais tourner crysis 2 a fond.
Mon répertoire fais 19,9GB mais quand le jeu download une patch il lui faut de la placer pour la décompresser. Donc 20GB juste serais probablement pas assez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés