Information sur le téléchargement des patch et fichiers corrompus

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai lu sur des forums ils utilisent GSLB. Donc quand on fais une requête DNS le réseau nous retourne selon lui le meilleur serveur pour recevoir la patch.

Quand il y a un fichier de corrompu sur un de ces serveurs il faut manuellement pointer sur un autre des serveurs pour aller chercher la patch correctement. Il arrive aussi que le mauvais serveur nous soit assigné et que le download soit lent.

On peut contourner cela en mettant dans son fichier host l'adresse d'un autre de leurs serveurs. Je vouslais savoir si quelqu'un a vu une liste des adresses et endroits ou est situé le serveur?

L'autre chose c'est que le patcher download les fichiers un après l'autre quand on pourrais les avoir en parralèles et se sauver du temps. Si on sais quel fichiers il faut downloader on peut les recevoir et les placer dans le répertoire du jeux. Certaines personnes utilisent
http://gnuwin32.sourceforge.net/packages/wget.htm

pour télécharger les fichiers de manières plus efficaces
Hello !

J'ai tjrs eu le probleme du "bug" du launcher suite aux mises à jour (Blocage French Assets 24(ou autre) à un certain % ; Erreur lors de l installation =>reparation => Redl 12Go)

Et là je viens de faire une manip qui sera peut etre utile à d'autres :
Options Internet => Sécurité => Mettre le curseur au niveau le plus bas (moyen pour ma part sous Win7) ET décocher : Activer le mode protégé ! *

J'ai redemarré l'ordi et le patch est passé direct !

*Ayant fait ces deux actions en même tps je ne sais pas si il est utile ou pas de décocher le mode protegé ? (que je vais reactiver du coup vu le patch passé)

Si ca peut aider

Dernière modification par Jerikan ; 05/01/2012 à 13h06.
Effectivement c'est dommage...j'ai pourtant fait que ça.... ou après c'est peut être un coup de bol que le patch ce soit dl après ces manips....


Bien chiant en tout cas
Citation :
Publié par Jerikan
Hello !

J'ai tjrs eu le probleme du "bug" du launcher suite aux mises à jour (Blocage French Assets 24(ou autre) à un certain % ; Erreur lors de l installation =>reparation => Redl 12Go)

Et là je viens de faire une manip qui sera peut etre utile à d'autres :
Options Internet => Sécurité => Mettre le curseur au niveau le plus bas (moyen pour ma part sous Win7) ET décocher : Activer le mode protégé ! *

J'ai redemarré l'ordi et le patch est passé direct !

*Ayant fait ces deux actions en même tps je ne sais pas si il est utile ou pas de décocher le mode protegé ? (que je vais reactiver du coup vu le patch passé)

Si ca peut aider
Un hasard peut être mais même sans redémarré cette manip a marché

merci à toi
Content
Et bien me voilà Expert Informaticien !

Bin j'ai dépanné une personne

Sinon, mes soucis de patching ont donc disparu (à priori) j'ai encore pu dl le patch en cours de ce matin sans aucun plantage/blocage/DL 12go...

J'ai laissé coché : Activer le mode Protégé, ce serait donc bel et bien le niveau de sécurité à mettre au plus bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés