limite de compte internet et grosseur des patchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chark
..
Par contre y'a effectivement des échange entre ton pc et le serveur, mais ça doit pomper 50ko/s max comme tout jeux
techniquement le moteur autorise jusqu’à 80ko/s
ce qui peut donc donner 288 mo de transfert en 1 h de jeux
En sachant que c'étais un bug j'ai regardé les logs.Le launcher garde ses fichiers pour 2 semaines environ et pendant ce temps la il y avais que 2 erreurs "Alrady reached 100% progress". Cette journée là j'avais 8GB de transferts.

Je me trompe pas en disant 35GB pour une journée ou il y a un patch. Je download à environ 10Mbps sur une capacité de 30Mbps. Ca donne environ 4,5GB de fichier par heure et patcher me prend des fois plusieurs heures . Quand le jeu download je fais d'autre chose

comme j'ai dis dans mon post ma consommation normale est de environ 1 à 2 GB par jour et comprend Netflix et un peu de webtélé en plus des jeux en lignes , donc autour de 50GB à 75GB est normal. Le dernier mois c'étais 140GGB . Ce mois ci il me reste encore quelques jours et je suis a 90GB

C'est pas un virus ou du p2p. Je travaille en sécurité informatique donc analyser des pcap pour regarder ce qui se passe sur le réseau c'est normal pour moi.
j'ai eu un soucis dernièrement avec le launcher qui m'a repatché quelques gigas supplémentaire (j'ai pas vérifié exactement, je suis en Belgique et j'ai l'illimité ) Mais j'ai trouvé effectivement bizarre que sur 2-3 lancement de jeu il me recharge encore pas mal de donnée.

Peut être vérifier que certains fichiers ne soient pas corrompu ou un problème de disque qui empechent swtor de se lancer et qu'il fasse une vérification avec download de fichier pour réparation ?
clef 3g+
Une petite question j'ai lu que certain joué avec une clef 3g. ça marche sans lag ? Et surtout quel modèle et quel fournisseur utilise'-il ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Heggra
ayant installé un mouchard à mon débit
je confirme en effet cette information...
Pour ma part les chargements repetitifs viennent du patcher dedié au serveur de test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés