Dorgandir

Dernières publications

RSS
13 mai 2010 à 12:21 - Messages
Je viens aussi de reprendre AOC, et j'avoue je suis vraiment bluffé :) Apparemment certaine personnes aurai des lags ou des cra... Lire la suite
12 mai 2010 à 22:50 - Messages
12 mai 2010 à 19:31 - Messages
Yop je me suis dis la même chose que toi... J'ai acheté l'extension et j'arrivais pas à jouer du coup j'ai été dans le mode d... Lire la suite
oui monsieur :merci:... Lire la suite
12 mai 2010 à 18:16 - Messages
12 mai 2010 à 18:05 - Discussion
Hop pour 6 heures de Down :enerve: Lire la suite
11 mai 2010 à 16:55 - Messages
Tous est dans le titre.. Pas up avant 21h ce soir GMT... Lire la suite
Oups oui effectivement! En tous cas ils y vont pas avec le dos de la cuillère.:maboule: Il rajoute juste 1/2 du temps annon... Lire la suite
11 mai 2010 à 15:13 - Messages
Tu as du biffer la case du bas donc il t'on mis le mini pack a 9.99 Euro en plus voilà pourquoi! Par contre moi je suis... Lire la suite
Hmm, comme toujours avec Funcom c'est vraiment pas très claire :p On verra bien ça ce soir si il faut que je paye encore l'abon... Lire la suite
10 mai 2010 à 19:38 - Messages
Salut a tous Désolé mais j'ai une question bête! Ou es que l'on télécharge l'addon ? J'ai chercher partout mais je trouves p... Lire la suite
ok merci de la réponse:) rapide J'ai une deuxième question : Je viens d'acheter l'addon pour 24 euro, J'ai lu sur ce thread q... Lire la suite
Ok merci ! Même si sa fais 6h ?... Lire la suite
28 avril 2010 à 22:57 - Messages
Vive la Hs partie sur ce Thread... Franchement je vois pas ce que viens faire WAR dans la diminution de la population sur ... Lire la suite
28 mars 2010 à 10:31 - Messages
Ah merci Madame soleil de venir éclairé notre dimanche matin pluvieux :mdr: Personnellement je viens de reprendre le jeux ap... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dorgandir n'a publié aucune critique de jeu.