Dorgandir

Dernières publications

RSS
9 juillet 2009 à 09:58 - Messages
Tu parles de quelles critiques :confus:, le 90 % des retours sont très (trop?) positifs... Lire la suite
8 juillet 2009 à 16:43 - Messages
Effectivement une offre de 14 jours gratuits ! suffit d'aller sur sa page de compte :)... Lire la suite
6 juillet 2009 à 18:52 - Messages
Bon après 2 semaines de test, grâce à la réouverture magique de mon compte. On peu vraiment dire que VG restera le meilleur mmo... Lire la suite
2 juillet 2009 à 22:56 - Messages
hmm ce genre de post me fais penser à : REMBOURSER NOS INVITATION ....... Lire la suite
hmm es-tu sur que l'éléphant est plus fort que l'hippopotame :mdr:... Lire la suite
26 juin 2009 à 21:15 - Messages
R.I.P Repose en paix MJ ! Merci pour tous les moments de joie que tu nous a fais vivre !... Lire la suite
Merci passe ton chemin mon ami :) !... Lire la suite
25 juin 2009 à 14:11 - Messages
22 juin 2009 à 22:21 - Messages
Ouais bon c'est pas légale par contre c'est bien de le préciser :)... Lire la suite
21 juin 2009 à 20:39 - Messages
J'aime beaucoup la politique SOE :doute: On vous offre des jours de jeux gratuit mais on vous le dis pas :aide: Dommage ça aura... Lire la suite
C'est quand même hallucinant :monstre:Quand je repenses à l'époque ou j'été sur DAOC et que l'ont parlé de VG comme on parle d'... Lire la suite
hmm moi j'ai mis 4 heures avec connexion vdslPar contre vraiment pas bcp de joueurs in-game :sanglote:5 réponses sur /franco... Lire la suite
21 juin 2009 à 10:48 - Messages
Salutation,Aout 14-17: Première Open BetaAout 19-23: Seconde Open Beta... Lire la suite
21 juin 2009 à 09:55 - Messages
On lis de tout sur ce forum ... Je dirais plutôt que war est a des années lumière du graphisme de AOC et que par rapport a WOW ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dorgandir n'a publié aucune critique de jeu.