Aion Kit de préco, etc pour la Suisse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thowyth
J'ouvre ce sujet car notre cas est différent de la France apparemment et mon post ce serait perdu dans les 12'000 pages du post Français. Je vous laisse lire les infos que j'ai eu sur le site de Gamespirit.ch


Merci beaucoup !
Moi personellement j'ai pré-commander chez Mix-image.ch et j'attend de leurs nouvelles pour les kits préco.

Toute manière les bêta je m'en fiche un peu j'ai pu tester la bête chez les chinois xD.

Moi je veux créer mon Sorcier (ou Spirit...) sur la release euro.
Tout bon pour ma part avec DLGamer pas de souci comme d'habitude.

J'ai pré commandé aussi la collector a deux petits magasins de jeux video dont je sais qu' ils ont sérieux (un au jura et l'autre au Tessin ou j'habite), mais ca m'étonnerait de pouvoir y mettre les mains dessus un jour (avec seulement 15000 boites pour toute l'europe ca va être dur dur...).

sinon super week-end
Dlgamer

Sinon je me permet de rajouter que nous recrutons pour Aion.
http://helvetians.forum-actif.net/index.htm
__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par Atreiu
Tout bon pour ma part avec DLGamer pas de souci comme d'habitude.

J'ai pré commandé aussi la collector a deux petits magasins de jeux video dont je sais qu' ils ont sérieux (un au jura et l'autre au Tessin ou j'habite), mais ca m'étonnerait de pouvoir y mettre les mains dessus un jour (avec seulement 15000 boites pour toute l'europe ca va être dur dur...).

sinon super week-end
Tin, je suis pas le seul jurassien ici?
Oki, mais si je le réserve (je ne fais pas ce genre de chose sur le net normalement, donc j'y connais rien), ils me l'enverront ou je dois aller le chercher ?
Par contre me demandé par pourquoi mais j'ai 3 kits en trop donc si des Suisse en veulent on peu s'arranger pour qu'il l'ai pour le prochain week end de bêta! (mp moi^^)
Pour nos Amis Suisse,

Je vous annonce que http://www.gamespirit.ch/home-pc/ vend la version Standard et Collector d'aion en pré-co et fourni dès à présent les Kit-des pré-co pour toutes les pré-commandes déjà effectués!

Aussi à savoir le fournisseur d'Aion pour la Suisse Romande ce trouve être le même que pour la France mais que les autres pays de l'Europe seront probablement fourni par Koch Média (à confirmer).

Enfin voilà comme pour un comte de fée tout rentre dans l'ordre pour les ptits Suisses


@ Nielle - Tenko: Non moi aussi je suis Jurassien
@Technoo: Super nouvelle^^

Je suppose que vous ne savez pas encore combien de collector vous allez recevoir, n'est-ce pas?


@Kagura: Je pense qu'ils pourrons le faire... (de moins je l'espère; le chemin est un peu trop long depuis le Tessin pour moi)



W la SUISSE, pour une fois qu'on est pas les derniers avec les belges!!
Citation :
Publié par Technoo
Je vous annonce que http://www.gamespirit.ch/home-pc/ vend la version Standard et Collector d'aion en pré-co et fourni dès à présent les Kit-des pré-co pour toutes les pré-commandes déjà effectués!
Ouaip voilà la maj de la situation précédente si jamais

Citation :
AION va finalement être kité !

mercredi 24 juin 2009 :: PC
Nous avons enfin pu mettre la main sur un certains nombre de ces kits précos qui vous donneront un tas d'avantage avant la sortie du jeu, dont l'accès anticipé aux serveurs 7 jours avant la sortie officielle.

Nous allons donc pouvoir faire parvenir à la plupart d'entre vous des kits de précos (qui sont normalement payant, mais dont le montant est compris dans les offres présentes sur notre site). Pour les autres, très peu en fait, ce ne sera qu'une question de jours pour que vous les receviez également :-)

L'intérêt majeur des ces kits étant l'accès aux différentes phases de béta, voici leur planning :

- Beta Fermée - Phase 2 : 19 juin – 21 juin * Contenu : Asmodae, niveaux 1-10
- Beta Fermée - Phase 3 : 2 juillet – 6 juillet * Contenu : Asmodae, niveaux 1-20
- Beta Fermée - Phase 4 : 17 juillet – 20 juillet * Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-25
- Beta Fermée - Phase 5 : 31 juillet – 3 août * Contenu : non annoncé
- Beta Fermée - Phase 6 : 14 août – 17 août * Contenu : non annoncé

Donc rien est perdu comme nous vous l'avions annoncé :-)

A noté également que la date de sortie semble enfin fixée. Pour le moment le 25 septembre 2009 est celle à retenir (initialement fixée au 4 septembre).
Je les remercie vivement pour leur professionnalisme et leur sympathie, c'est vraiment une équipe sérieuse et passionnée.
Citation :
Publié par Thowyth
Ouaip voilà la maj de la situation précédente si jamais

Je les remercie vivement pour leur professionnalisme et leur sympathie, c'est vraiment une équipe sérieuse et passionnée.
Exactement, enfin des gens qui font leurs maximum pour satisfaire leurs clients, surtout avec les nombreux soucis rencontrés à cause d'Ubi Suisse. Maintenant je me fais plus aucun soucis pour ma commande, car je sais qu'il assurent un MAX.
Citation :
Publié par UneFougere
mdr




pis sinon pour revenir au post, vive gamespirit

passion> business


PS. pfff on peut pas payer par bulletin de versement et j'ai tjrs pas reçu ma visa lol
Je te conseille par paiement direct Postcard... c'est tellement, tellement simple. Comme au magasin, tu entres ta cartes dans le bidule (offert gratos par la poste) tu tape ton code et tadaa !
J'ai également passé ma commande chez gamespirit.ch

Je suis heureux de voir que les kits de préco vont être envoyé tout bientôt. Il serait bien lorsque vous recevez le votre de faire un petit message pour qu'on sache qu'une vague à déjà été envoyée.

Je me demande si recevoir un kit de préco assure officieusement la réception du jeu car j'ai commandée la version collector et j'aimerais vraiment la voir arrivée avec la belle figurine
Citation :
Publié par Folkien
Je me demande si recevoir un kit de préco assure officieusement la réception du jeu car j'ai commandée la version collector et j'aimerais vraiment la voir arrivée avec la belle figurine
La réception du jeu oui, de la version collector non, c'est bien spécifié sur leur site
Citation :
Publié par Folkien
Je me demande si recevoir un kit de préco assure officieusement la réception du jeu car j'ai commandée la version collector et j'aimerais vraiment la voir arrivée avec la belle figurine
En faite c'est plus compliqué qu'il n'y parait, il va y'avoir un nombres de X versions Collector distribué par Ubi Suisse pour la Suisse Romande (qui sera la même version que celle distribué en France) normal vu que les 2 pays ont le même distributeur. Et pour le reste de l'Europe devrai être Koch Média.

En faite pour pouvoir être pratiquement certain de pouvoir avoir le nombres de Collector pré-commandés, il faut avoir aussi un certain nombres de versions Standards en commande.

Voici un exemple, lors de la sortie de l'Edition collector de WoW le revendeur devais vendre 10 version Standard pour avoir 1 version Collector, ce qui pourrai être le cas aussi pour Aion Collector mais pour le moment je n'ai aucune info à ce sujet, il faudra je pense une petite semaine d'attente pour que Ubi Suisse annonce la couleur concernant sa politique de distribution!

Have FUN!
Tu travaille pour Gamespirit.ch en fait ?

Tu penses qu'au fur et a mesure que les collector sont assuré, ou que la liste d'attente se met en place, nous serons informé de nos commandes ? Et grosso modo, les commandes de version normale sont elle suffisante pour en assurer quelques unes deja ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés