Les forums JOL

Fluche

Dernières publications

RSS
31 juillet 2009 à 20:17 - Messages
qq'un avait posté pour le meme probleme et avait resolu son probleme en reinstallant le launcher.... enfin si je me rappelle bi... Lire la suite
27 juillet 2009 à 20:58 - Messages
Bon c'est mon tour, une floppée de 50 sur Hib/broc mais surtoutune petite protectrice 9L+ montée en 3 mois à ce rang... Lire la suite
21 juillet 2009 à 20:53 - Messages
le code se rentre sur le compte ncsoft... Lire la suite
Tu as essayé le menu "utiliser un code d'activation" ?... Lire la suite
13 juillet 2009 à 11:21 - Messages
L'idée était que le casual ne joue pas tous les jours (j/variable). Mais pour rajouter un commentaire, un casual aura surement... Lire la suite
1 juillet 2009 à 19:44 - Messages
Extra :) rien à ajouter... Lire la suite
D'après ce que je sais c'est normal, en tout cas pour moi c'est la meme chose.... Lire la suite
30 juin 2009 à 16:43 - Messages
Quelqu'un sait quel est l'anneau avec la préco de gamespirit ? genre qq'un qui habite à côté :ange:... Lire la suite
Zut, j'aurais dû me dire qu'ils allaient tout mettre sur leur site et regarder.... pas taper... Lire la suite
29 juin 2009 à 18:13 - Messages
J ai le meme soucis et j ai donc ouvert un ticket chez ncsoft, ils m ont repondu qu ils investiguait......Dsl clavier etranger ... Lire la suite
25 juin 2009 à 13:19 - Messages
Je dois avouer que je suis impressionné par leur attitude.La plupart de ferait rien....... Lire la suite
20 juin 2009 à 16:59 - Messages
19 juin 2009 à 11:33 - Messages
Perso mes expériences à MediaMarkt ont été plus que désastreuses.Ils n'y connaissent rien et te balancent n'importe quoi (bon d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fluche n'a publié aucune critique de jeu.