NobleBahamut

Dernières publications

RSS
27 juillet 2010 à 18:46 - Messages
Bizare... Aujourd'hui j'arrive à accéder au site et au forum, mais lorsque j'essaie de mettre le jeu à jour: même problème. ... Lire la suite
26 juillet 2010 à 15:38 - Discussion
Bonjour, En rentrant de vacances ce week-end j'ai rencontré un soucis en essayant de me connecter à Allods. Lorsque je lance le... Lire la suite
28 septembre 2009 à 19:15 - Messages
C'est faux. :doute:... Lire la suite
C'est clair que la plus part du temps c'est l'utilisateur.Mais le nombre de personne capables de cracker une DB est enorme...mê... Lire la suite
28 septembre 2009 à 18:42 - Messages
27 septembre 2009 à 20:22 - Messages
C'est rageant de payer et de pas pouvoir jouer :enerve:... Lire la suite
Onregrette les file d'attente mntn...Moi j'ai réussi à me co à une liste.Methode:1. Selectionnez votre serveur2. Maintenir enfo... Lire la suite
27 septembre 2009 à 00:10 - Messages
C'est lamentable quand même... à minuit passé près de 45min d'attente -_-Je nous trouve bien tolérents envers les éditeurs de M... Lire la suite
20 juin 2009 à 12:35 - Messages
Moi j'suis en $uisse et j'ai pu prendre la préco sur DLGamer.Aucun soucis :)... Lire la suite
20 juin 2009 à 12:11 - Messages
Fnac.Com c'est la préco boîte si je ne me trompe pas.Faut prendre chez DLGamer.com, la clé est livrée en moins de 5 minutes.:D... Lire la suite
Y'en a qui ont rien compris...Amazone, Fnac, Auchan.,...etc.Ce sont les version boîte que vous avez commander...donc faut atten... Lire la suite
Arf... C'est autre chose ça... :(Des incopétents y'en a partout ! :enerve:... Lire la suite
20 juin 2009 à 11:15 - Messages
J'espère que tu as raison...Les bots farmers chinois pourrissent tous les MMO :enerve:... Lire la suite
Bah, bannissement pour les acheteurs. :ange:... Lire la suite
20 juin 2009 à 10:54 - Messages
Ils ont annoncé qu'on pourrait utiliser les asmo juaqu'au lvl 10...C'est ce qui était prévu à la base, après ils ont ajouté les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    NobleBahamut n'a publié aucune critique de jeu.