Mon compte Aion HACKé.....

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde je poste ici car je me suis fait hack mon compte Aion.....
je joué a aion tranquillement y'a 3jour puis je reçois un mail pendant que je joue!
votre mots de passe a étais changé par cette adresse ip xxxxxxxx oO
puis paff je me fait déco du jeux plus accès a mon compte rien, oh putin je les dans l'os -_- je requête Ncsoft direct, il m'envoie un mail comme quoi il von me donné une réponse d'ici 24 h je me dit super......
aujourd'hui en est lundi j'ai requête vendredi lol?
les 24h de ncsoft c'est pas les 24h qu'on connais :s

ça va faire plus de 3jour c'est quoi ce foutage de gueule
ce n'est pas normal du tous, 5ans que je joue au mmorpg je me suis fait jamais hack du tous,sur mon pc j'ai rien d'installer a part Aion,et le mots de passe y'a que moi qui le connais et je me co que sur ce pc....
ce que je trouve le plus frustrant c'est le temps a me répondre et sur tous a me donner une solution....

ps:y'a d'autre personne comme moi qui c'est fait hack le compte? :s
ps2: ça peux être a cause du manque de Gameguard?
Ton adresse e mail du compte NcSoft est-elle l'adresse de ton profil (***@hotmail.fr) ?

As-tu reçu un email de la part de NcSoft, pour des compensations dues aux problèmes récents (3 jours de jeu gratuits) ?
Citation :
Publié par Arsiesys
On m'aurait menti ?
Jusqu'à preuve du contraire oui. Il est impossible de voler un compte sans que l'utilisateur fasse une connerie.
Le plus dur, c'est déjà de se dire qu'on a merdé (très dur pour certains de se remettre en question) et encore plus dur, trouver l'erreur pour pas la refaire.
Là il y a des jolies email de phishing qui circulent déjà, on va donc sans doute beaucoup rigoler avec les postes : ouin ouin on m'a hacké.
(il y a eu un poste à ce sujet hier, un joueur pas très prudent perd obligatoirement son compte, c'est très bien fait).

Et pour l'auteur du poste, Ncsoft étant surchargé, faut pas s'attendre à grand chose en terme de délai.
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Peut être avec une formulation un peu plus claire aurais-tu des réponses plus rapides....
+1, j'avoue la c'est vraiment très "léger" tes explications, donne nous plus d'information.

Et GG sert a rien c'est pas ca presence ou non qui changera quelque chose...
As tu reçu un mail te proposant 3 jours de jeu en plus offert pour s'excuser des files d'attentes, et surtout, si oui, y as tu répondu ?
Salut non je n'est pas reçu ce genre de mail

Citation :
Publié par Yuyu
Le hack n'existant pas et reposant uniquement sur les erreurs des joueurs...
toi tu est un vrais rigolo le hack ça existe pas?

Citation :
Publié par Primura
Ton adresse e mail du compte NcSoft est-elle l'adresse de ton profil (***@hotmail.fr) ?

As-tu reçu un email de la part de NcSoft, pour des compensations dues aux problèmes récents (3 jours de jeu gratuits) ?
non j'ai mis une adresse email exprès crée pour aion
Citation :
Publié par Jowy Blight
+1, j'avoue la c'est vraiment très "léger" tes explications, donne nous plus d'information.

Et GG sert a rien c'est pas ca presence ou non qui changera quelque chose...
Sans parler de l'orthographe très désagréable, des phrases construites n'importe comment, des abréviations complètement inutiles...
Citation :
Publié par Hishiryo
Donc hack.
... Oui mais ils se sont pas fait hacké leur compte de jeu, c'est juste qu'ils sont trop idiots pour mettre comme question secrète des trucs du style "Mon pseudo habituel" ou "ma ville de naissance" (avec une adresse type roxxor75@hotmail.com)... En tout cas une erreur d'interface chavier-chaise, toujours pareil
Certe cela fait plus de 24h mais il faut prendre en compte que c'était le weekend et que même eux ont le droit à des jours de repos (si si je t'assure).

Sois un peu patient, la réponse devrait tomber d'ici demain à tous les coups (si ils sont pas sous la tonne de requêtes )

Par contre pour les causes, euh je laisse soin aux autres de diagnostiquer le problème, j'y connais pas assez pour
Citation :
Publié par Primura
99,9% des joueurs qui se disent "hackés" ont en réalité donné leur mot de passe sur un site tiers, ou se sont fait hacké leur messagerie en blablabla@hotmail.fr (ou gmail ou autre chose...)
Je ne dis pas le contraire, simplement, quand je lis que le hack n'existe pas... [Dans un / ce MMO, qu'on s'entende bien]

Citation :
Publié par Yuyu
Jusqu'à preuve du contraire oui. Il est impossible de voler un compte sans que l'utilisateur fasse une connerie.
Le plus dur, c'est déjà de se dire qu'on a merdé (très dur pour certains de se remettre en question) et encore plus dur, trouver l'erreur pour pas la refaire.
On peut aller très loin, mais toutes formes de trojan / keylogger amènent au hack, il me semble, même si dans de nombreux cas (cf celui du mail promettant 3 jours de compensation) il s'agit de joueurs qui se font avoir par phishing. Ma remarque concernait l'absolu, pas un cas précis.
Citation :
Publié par Arsiesys
On peut aller très loin, mais toutes formes de trojan / keylogger amènent au hack, il me semble, même si dans de nombreux cas (cf celui du mail promettant 3 jours de compensation) il s'agit de joueurs qui se font avoir par phishing. Ma remarque concernait l'absolu, pas un cas précis.
Tous les trojans/keylogger et autres saloperies, n'arrivent pas par magie sur un ordinateur, faut obligatoirement que l'utilisateur aille sur un site/email peu recommandable, et en bonus ne possède pas de firewall ni antivirus efficace.
Après il y a le phishing, le social engineering, etc...

Plein de méthodes pour voler des comptes, mais toujours basé sur une erreur de l'utilisateur. Elles sont évidement plus élaborées et répendues sur les jeux connus.
Le vrai hack, où l'utilisateur n'intervient pas et se faire voler son compte, ce n'est pas possible (et si ça l'était, il y a alors des vagues de milliers de vol de comptes).
ma question étais si une personne ha u ce genre de hack pas si mon orthographe et super ou non -_-

vous êtes vraiment des cas sur jol, tous les poste que vous poster et pour agresser les gens et non pour aider
Citation :
Publié par megaman95
ma question étais si une personne ha u ce genre de hack pas si mon orthographe et super ou non -_-
Je pense que la question ne se pose même pas. Et quand on vient demander des renseignements aux gens la moindre des choses est de s'exprimer correctement, de faire un petit effort, surtout que maintenant il y a des correcteurs d'orthographe partout, tu n'as qu'à cliquer !

PS : Mention spéciale pour le "ha u", ça m'a fait sourire
Citation :
Publié par megaman95

vous êtes vraiment des cas sur jol, tous les poste que vous poster et pour agresser les gens et non pour aider
D'un autre coté, qu'attends-tu de JoL? Qu'on te redonne accès a ton compte? Qu'on trouve le vilain petit pirate et qu'on le pende haut et court?
Citation :
Publié par megaman95
Mettre tout le monde dans le même panier c'est mal.
Jol, c'est le Farwest
Citation :
Publié par Yuyu
Tous les trojans/keylogger et autres saloperies, n'arrivent pas par magie sur un ordinateur, faut obligatoirement que l'utilisateur aille sur un site/email peu recommandable, et en bonus ne possède pas de firewall ni antivirus efficace.
Après il y a le phishing, le social engineering, etc...

Plein de méthode pour voler des comptes, mais toujours basé sur une erreur de l'utilisateur.
Le vrai hack, où l'utilisateur n'intervient pas et se faire voler son compte, ce n'est pas possible (et si ça l'ai, il y a alors des vagues de milliers de vole de comptes).
Les Sasser-like / Blaster-like, t'avais juste besoin de te connecter à Internet pour chopper un trojan, si t'étais pas derrière un routeur / firewall.

Tu joues un peu sur les mots, je trouve. Et il y'a déjà eu des histoires de comptes volés directement depuis les serveurs dans un MMO il me semble. M'enfin, tu me diras que c'est de la faute du dev / éditeur qu'a pas assez sécurisé ?

Quoi qu'il en soit, y'a rien de plus à dire de ce côté, l'OP a perdu son compte, et c'est un peu balot quand même.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés