Aller à la page... |
Mon compte Aion HACKé.....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
As tu reçu un mail te proposant 3 jours de jeu en plus offert pour s'excuser des files d'attentes, et surtout, si oui, y as tu répondu ?
|
![]() |
|
|
Le hack n'existant pas et reposant uniquement sur les erreurs des joueurs...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut être avec une formulation un peu plus claire aurais-tu des réponses plus rapides....
|
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
|
99,9% des joueurs qui se disent "hackés" ont en réalité donné leur mot de passe sur un site tiers, ou se sont fait hacké leur messagerie en blablabla@hotmail.fr (ou gmail ou autre chose...)
|
![]() |
|
|
La défaillance d'un système informatique vient souvent d'une erreur de l'interface chaise-clavier
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
je te renvoie vers un lien très utile qui pourrait servir à la communauté d'Aion. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=898138 De rien , ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sans parler de l'orthographe très désagréable, des phrases construites n'importe comment, des abréviations complètement inutiles...
|
![]() |
|
Benediction/Luxure |
|
... Oui mais ils se sont pas fait hacké leur compte de jeu, c'est juste qu'ils sont trop idiots pour mettre comme question secrète des trucs du style "Mon pseudo habituel" ou "ma ville de naissance" (avec une adresse type roxxor75@hotmail.com)... En tout cas une erreur d'interface chavier-chaise, toujours pareil
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On peut aller très loin, mais toutes formes de trojan / keylogger amènent au hack, il me semble, même si dans de nombreux cas (cf celui du mail promettant 3 jours de compensation) il s'agit de joueurs qui se font avoir par phishing. Ma remarque concernait l'absolu, pas un cas précis. |
![]() |
|
Benediction/Luxure |
|
|
![]() |
|
|
ba non vu que c'est mon premier hack je voulais juste savoir comment évité ça la prochaine fois
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|