megaman95 |
Dernières publications

Bonsoir, Pourriez-vous me dire à quoi servent ces deux packs et quelle est la différence entre eux ? 731802 Merci. Lire la suite

merci du conseil , il doit être ajouté par moi? ou je peux le demander au moment de la commande ? :) haha j'ai pas e... Lire la suite

merci de l'information , et celui la tu en pense quoi ? : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-airstrike-96740/avi... Lire la suite
ok merci ;) et comment savoir si un pc fait du bruit?... Lire la suite

Bonjour a tous et a toute :) J'ai essayer de tester Wildstar sur mon pc , et le jeux tourne pas en normal, mais seulement en lo... Lire la suite

depuis 11h je jouer sans soucis j'ai reboot mon pc et vers 18h ça ma deco ... crash de serveur je pense... Lire la suite

moi je comprends pas , il y'a une solution vraiment simple a ça, si j'étais un développeur , j'aurai crée 2 serveur , un serve... Lire la suite

Salut heureusement que j'ai pu résoundre mon probléme seul. le probléme venez du fichier host, je les modifier et tout march... Lire la suite

problème Aion, impossible de joué ... Bonjour j'ai acheter le jeux aujourd'hui , je les installer , puis quand je veux joué, ç... Lire la suite