Le hack n'existant pas et reposant uniquement sur les erreurs des joueurs...
C'est quand même un peu faux ...
Le hack existe bien (les attaques du pentagone, de la nasa ...) mais il ne sera sûrement pas mis en œuvre pour attaquer un pauvre compte Aion ... (ils ont bien d'autres choses a foutre de plus rentable que de hacker un compte de jeu). Au pire un hackeur ira piraté les bases de données NCsoft pour piquer tous les comptes Aion.
Tous les cas de vol de comptes sont dus à des imprudences de la part des utilisateurs (pishing) ou à des défauts de protection de l'ordinateur (Keylogger, troyan). Bref les cas de vol de compte sont dus à l'interface chaise-clavier (j'aime bien cette définition).
Pour ce qui est de l'orthographe, même si je ne suis pas (et de loin) irréprochable pour cet aspect, il faut bien avouer que là il y a des choses qui font mal aux yeux ("...ha u..." ; "...et super..."). Faites attention dans vos écrits quand même, plus vous serez compréhensible par les autres plus les autres voudront vous répondre de manière compréhensible (et inversement).
...(d'ailleurs c'est pas ça qui t'a fait perdre ton compte ? l'email était pas mal fait, il a du niquer plein de joueurs déjà  )
J'admet que Jol m'a sauvé mon compte pour ce coup là, j'avais pas fait attention à l'adresse du site.
|