Mon compte Aion HACKé.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par megaman95
vous êtes vraiment des cas sur jol, tous les poste que vous poster et pour agresser les gens et non pour aider
Ya que toi qui agresse ici, pour l'instant tout ce qui t'a été dit pourrait t'etre utile alors tu ferais mieux d'ecouter plutot que de te draper dans ta dignité blessée.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
C'est la release, ils sont submergés de requêtes débiles genre "ça plante" "need des serveurs" "y'en a marre d'attendre je suis un client", pas étonnant que ceux avec des vrais problèmes se retrouvent lésés.
Cher modérateur je vous prierais de ne pas m'insulter, moi et tous les joueurs qui chaque soir asseyons de jouer à un jeu que nous avons payé avant l'heure d'aller dormir.

Tout comme le hack, l'impossibilité de jouer avant 3h d'attente est un VRAI problème.
En retournant le problème on pourrait aussi bien dire que si les gens pouvait se connecter et jouer il y aurait peut-être plus de temps à accorder à ce cher OP qui est victime d'un des problèmes des plus sérieux sur un mmorpg quand on peut jouer.

J'espère donc cher modérateur que votre émotion a dépassé votre pensée et que bien sur vous compatissez tout autant pour les gens victimes de Hack que pour ceux qui aimerais vous rejoindre sur le jeu.

Cordialement

PS: gaffe à facebook aussi qui demande des accès aux adresses mail (hotmail entre autre)
Citation :
Publié par Yuyu
Jusqu'à preuve du contraire oui. Il est impossible de voler un compte sans que l'utilisateur fasse une connerie.
Le plus dur, c'est déjà de se dire qu'on a merdé (très dur pour certains de se remettre en question) et encore plus dur, trouver l'erreur pour pas la refaire.
Là il y a des jolies email de phishing qui circulent déjà, on va donc sans doute beaucoup rigoler avec les postes : ouin ouin on m'a hacké.
(il y a eu un poste à ce sujet hier, un joueur pas très prudent perd obligatoirement son compte, c'est très bien fait).

Et pour l'auteur du poste, Ncsoft étant surchargé, faut pas s'attendre à grand chose en terme de délai.
Pfiou !!!
Quel classe !

Je vais mettre ton raisonnement dans un autre conteste juste pour voir.

Tu traverse une route, t'as regardé et tout et tout
au milieu de la route, un bolide arrive et te fauche
Tu git a terre tetraplégique
Là ton frêre te dit "je t'avait bien dit que c'est dangereux de traverser une route"

Il est impossible de se faire renveser si tu ne traverse pas de route.
Citation :
Publié par megaman95
ma question étais si une personne ha u ce genre de hack pas si mon orthographe et super ou non -_-

vous êtes vraiment des cas sur jol, tous les poste que vous poster et pour agresser les gens et non pour aider
Non non pas par plaisir, par respect de la langue française.

Et je dis bien "pas par plaisir", car le niveau de maitrise de mes contemporains aurait plutôt tendance à me désespérer.

Quant à ta question, tu es le premier à poster ici sur ce mode d'action là.
Citation :
Publié par megaman95
ma question étais si une personne ha u ce genre de hack pas si mon orthographe et super ou non -_-

Ben utilise le terme vol de compte plutôt, parce que hack, ça donne l'impression que tu es totalement innocent dans l'histoire, alors que tu as du merdouiller obligatoirement.

Après on peut t'aider à te faire la liste des bêtises à ne pas faire pour conserver son compte, mais ça s'arrête là. On ne peut pas te rendre ton compte et Ncsoft mettra le temps qu'il faudra pour te répondre (et c'est pas gagné en période de release).

Pour te consoler, tu seras pas le premier ni le dernier à perdre ton compte. Suffit de voir le super joli email avec site de phishing à la clé qui a été montré en exemple hier sur ces forums même.
(d'ailleurs c'est pas ça qui t'a fait perdre ton compte ? l'email était pas mal fait, il a du niquer plein de joueurs déjà )

[edite: merci Cirdeco pour le lien, je le cherchais].
Si tu "ha u" ce genre de problème ça vient de toi, tu as utilisé ton mot de passe ou ton identifiant ailleurs que sur le jeu et quelqu'un l'a trouvé. L'adresse mail n'a rien à voir, pour se connecter à son compte ncsoft ou sur Aion il faut juste un login et un mot de passe.

Si ton login NCsoft est megaman95 et ton mot de passe celui que tu utilises sur tous les sites communautaires que tu fréquentes sache que tu es en danger.

Si tu ne veux courir aucun risque, tu utilises un identifiant différent pour tes comptes de jeu de celui que tu utilises normalement et le mot de passe pareil, l'adresse mail aussi, tu crée une random boite n'importe où avec laquelle tu crée ton compte de jeu et uniquement ça.
Citation :
Publié par Yuyu
(d'ailleurs c'est pas ça qui t'a fait perdre ton compte ? l'email était pas mal fait, il a du niquer plein de joueurs déjà )
Bah apparement non, cf ses premiers messages.

Citation :
Publié par Arsiesys
As tu reçu un mail te proposant 3 jours de jeu en plus offert pour s'excuser des files d'attentes, et surtout, si oui, y as tu répondu ?
Citation :
Publié par megaman95
Salut non je n'est pas reçu ce genre de mail
Citation :
Publié par agecanonix01
Pfiou !!!
Quel classe !

Je vais mettre ton raisonnement dans un autre conteste juste pour voir.

Tu traverse une route, t'as regardé et tout et tout
au milieu de la route, un bolide arrive et te fauche
Tu git a terre tetraplégique
Là ton frêre te dit "je t'avait bien dit que c'est dangereux de traverser une route"

Il est impossible de se faire renveser si tu ne traverse pas de route.
Ca n'a aucun rapport. Si on prouve pas qu'il y a une faille, alors il y en a pas.
Des accidents de la route où des innocents sont pris pour cible, les faits sont là, les preuves de même.

Mais en informatique ça marche pas comme ça, c'est pas juste en utilisant normalement son ordinateur sécurisé qu'on a des emmerdes (sauf cas particulier, mais là on sort du cadre des jeux en ligne).
Citation :
Publié par megaman95
ba non vu que c'est mon premier hack je voulais juste savoir comment évité ça la prochaine fois
Mais tu peux récupérer ton compte.
Et puis c'est assez étrange que le hacker puisse changer un passe alors qu'il faut renseigner sa date de naissance et le mot secret !
Et même dans ce cas tu peux intervenir pour faire les nouvelles modifications puisque toi tu es censé les connaître.
Citation :
Publié par Yuyu
Le hack n'existant pas et reposant uniquement sur les erreurs des joueurs...
voila l'erreur en ce moment c'est de jouer à aion xD
tu va sur le site ncsoft, tu signale mot de passe perdu, t'a les question secrète tu y répond et hop t'as ton nouveau pass ncsoft, ensuite tu va (toujours sur le site) dans la partie de ton compte aion et tu change le pass et hop voila compte récupère
Citation :
Publié par nash-har
Mais tu peux récupérer ton compte.
Et puis c'est assez étrange que le hacker puisse changer un passe alors qu'il faut renseigner sa date de naissance et le mot secret !
Et même dans ce cas tu peux intervenir pour faire les nouvelles modifications puisque toi tu es censé les connaître.
justement j'ai crée un autre compte vierge pour test j'ai changé le mots de passe ça ma rien demander ça veux dire le mec(fille) a juste u besoin de changé mon mots de passe :s j'ai voulu récup avec les question secrète posé , mais même ça a étais changer
Si ta question secrète a changé c'est que la personne qui a fait ça connaît la réponse donc tu peux commencer à questionner tes proches et tous ceux capable de répondre à ta question...

Et sinon FAKE ?!
Quand le mot de passe, le login et même la question secrète sont connus du voleur, c'est soit que tu les as donné involontairement (écris sur un papier, entrée sur un site de phishing, etc...), soit que tu as un keylogger sur ton ordinateur.
Sinon c'est simplement dans ton environnement de jeu (ceux qui vivent autour de toi) qu'il y a une personne pas fréquentable

Ah oui j'espere tu utilises pas comme adresse email pour ton compte de jeu, celle qui est indiquée dans ton profil... ce n'est pas très sérieux sinon. De même on suppose que ton login et mot de passe sont unique et ne sont pas les mêmes que ceux de WoW, forums ou de messagerie.... (grand classique ça d'utiliser les mêmes codes partout, à éviter).
Citation :
Publié par megaman95
justement j'ai crée un autre compte vierge pour test j'ai changé le mots de passe ça ma rien demander ça veux dire le mec(fille) a juste u besoin de changé mon mots de passe :s j'ai voulu récup avec les question secrète posé , mais même ça a étais changer
Je ne vois pas le rapport avec le compte vierge, mais la date de naissance et le mot secret sont systématiquement demandé que ce soit pour le mot de passe pour accéder à son compte plaync ou les passes pour les jeux eux-mêmes.
Il n'y à pas encore eu de fuite d'info.

Tu as du manqué d'attention, ou laisser un faux amis regarder ton code, ou encore donner des infos à tes amis pour qu'il test/ te connecte avant les files.

Ou tu t'es fait avoir d'une manière si .... que tu n'ose la communiqué et préfère te défouler ici

Bref dans tous les cas, attend que le support puisse te répondre, et soit plus vigilant à l'avenir. Il y à pas mal de phishing (hameçonnage/filoutage merci l'académie) du moment que tu as payer avec des données bancaire identifiable et que tu peux prouver que tu es bien le détenteur du dit compte bancaire alors ton compte reviendra, mais sans doute "dépouillé" Ou mieux, maxi PL par un farmer
Citation :
Publié par Kiryu
pour changer les question secrète le mec dois être un devin hors du commun

Facebook et ton ami ! sa raconte leurs vie dessus simple de trouvé ...
Citation :
Publié par Yuyu
Le hack n'existant pas et reposant uniquement sur les erreurs des joueurs...
C'est quand même un peu faux ...

Le hack existe bien (les attaques du pentagone, de la nasa ...) mais il ne sera sûrement pas mis en œuvre pour attaquer un pauvre compte Aion ... (ils ont bien d'autres choses a foutre de plus rentable que de hacker un compte de jeu). Au pire un hackeur ira piraté les bases de données NCsoft pour piquer tous les comptes Aion.

Tous les cas de vol de comptes sont dus à des imprudences de la part des utilisateurs (pishing) ou à des défauts de protection de l'ordinateur (Keylogger, troyan). Bref les cas de vol de compte sont dus à l'interface chaise-clavier (j'aime bien cette définition).

Pour ce qui est de l'orthographe, même si je ne suis pas (et de loin) irréprochable pour cet aspect, il faut bien avouer que là il y a des choses qui font mal aux yeux ("...ha u..." ; "...et super..."). Faites attention dans vos écrits quand même, plus vous serez compréhensible par les autres plus les autres voudront vous répondre de manière compréhensible (et inversement).

Citation :
...(d'ailleurs c'est pas ça qui t'a fait perdre ton compte ? l'email était pas mal fait, il a du niquer plein de joueurs déjà )
J'admet que Jol m'a sauvé mon compte pour ce coup là, j'avais pas fait attention à l'adresse du site.
je viens de recevoir un mail d'une personne du forum il ma dit qu'il avais u le même problème que moi, alors qu'il avais un antivirus nommé AVG(c'est l'anti-virus que j'ai) et que quand il avais scan il y avais rien, il a changé d'anti virus bitdefender et il a trouvé un keyloger :s je vais test ça pour voir si j'ai vraiment chopé un keyloger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés