[Breaking News] Arnaque par EMAIL ATTENTION

Répondre
Partager Rechercher
--- ATTENTION FAKE ---Voici l'email que j'ai recu...

Citation :
Bonjour,

Suite aux délais d'attente pour l'accès aux serveurs européens Aion, qui sont démesurés comparés aux serveurs américains,
nous avons décidé de mettre en œuvre des mesures pour équilibrer cette disproportion.

Nous offrons donc trois jours (72h) de jeu supplémentaire à tous les joueurs européens.
Cette offre n'est profitable que sur le jeu Aion (Europe).

Pour bénéficier de cette offre, vous devez vous connecter à votre compte via ce lien:

[liens xxxxxx]

Les trois jours seront alors additionnés à votre abonnement actuel.

Ce lien n'est valable qu'une fois et est associé au compte lié à cette adresse E-mail.

Cordialement,

- L'équipe NCsoft
Citation :
Publié par gamin01
hummm tu as ca ou ?
Facile !

Citation :
Publié par Darkhain
Voici l'email que j'ai recu...
Pis en théorie, c'est un geste commercial louable, mais en pratique, c'est une belle blague ces trois jours... mais c'est l'intention qui compte ^^
Je n'ai rien reçu de la sorte.

3 jours c'est peu à la vue des évènements de ces derniers jours, chronique d'un lancement raté.

3 jours offerts mais quid des files d'attente ? Nous aurions préféré une véritable réponse au problème.
Bien que c'est possible, je doute quand même (le liens mène sur le site de ncsoft et demande de te log)

Citation :
De : NCsoft Support (support@ncsoft.com) Envoyé : dim. 27/09/09 18:34
affiche la source du message et pas seulement la ligne "de" avec les xrefererurl et les serveurs de transmission pop

Et j'oubliais : retire l'affichage html de ta messagie et donne nous le liens en clair, quitte a masquer se qui doit l'être.
Citation :
Publié par Harkael
Il s'agit d'une tentative d'hameçonnage.

Ne tenez pas compte de cet e-mail sous peine de perdre contrôle de votre compte!

Merci.
Heu c'est trop tard...
Bon bah maintenant on sais que y'a des tentatives de scam furieuses !

Moi je me demande bien comment Darkhain a recus ce genre de liens, dit moi t'aurais pas été sur des sites louche qui font travailler des gens dans des fermes avec des pc dans un endroit recullé et t'aurais pas essayé d'échanger de la monaie réelle contre des services de temps pour qu'ils farment des kinah pour toi ?

Citation :
Publié par Vestal
Heu c'est trop tard...
Pour ceux qui on essayés : allez en speed modifier vos coords, le batch de modification doit pas tourner en live mais a des heures précises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés