[Breaking News] Arnaque par EMAIL ATTENTION

Répondre
Partager Rechercher
ouais c pas faux^^ numéro de carte bleu :P

PS: je n'est aucune animosité envers une personne de la fnac en particulier ou en général je sais juste qu'il y a ue une boulette qui me fait chier de la part de NCsoft c'est plus après eux que j'en ai ...
Citation :
Publié par Arsiesys
D'après ce qu'un collègue de la gaming m'a dit, on a aussi reçu moins de boites collector que prévu en résa magasin.

Chez nous y'aurait eu un peu moins d'une vingtaine de boites collector livrées par l'éditeur au lieu des 30 et quelques résa prévues.
Mouais S.V.P. allez pas taper vos vendeurs Fnac : dans les bouclars c'est tous des bagnards payés au lance pierre qu'on emmerde déjà assez avec leurs taux de placement et tout bastringue.
Citation :
Publié par Arsiesys
Aucuns problèmes dans ce cas.

C'est surtout l'allusion d'Iflyne qui m'a un poil agacé.
Et j'en suis fort heureux. Vue comment l'incompétance de la FNAC m'agace .
Et je ne fait pas de généralité, je dit juste que la fnac est géré par des incompétantes. ca aurai été une généralité que de dire que les magasins qui vendent sont des incompétante, non la je dit juste la fnac.

Concernant les adresses mails fraudule, n'hésiter pas a changer votre mdp tout les mois (rajouter un chiffre par mois, ainsi vous vous en rappeler)
Citation :
Publié par Iflyne
Et j'en suis fort heureux. Vue comment l'incompétance de la FNAC m'agace .
Et je ne fait pas de généralité, je dit juste que la fnac est géré par des incompétantes. ca aurai été une généralité que de dire que les magasins qui vendent sont des incompétante, non la je dit juste la fnac.

Concernant les adresses mails fraudule, n'hésiter pas a changer votre mdp tout les mois (rajouter un chiffre par mois, ainsi vous vous en rappeler)
Et c'est complètement con comme post si le problème ne vient pas de la fnac.
Citation :
Publié par Humiliate
Et c'est complètement con comme post si le problème ne vient pas de la fnac.
Ca vien de la FNAC. mais on dévi du post original. (A qui c'est la faute? la fnac, envoi des boites a des gusses qui viennent de commandé le mercredi, mais les autres qui ont commandé en juin, leur coli partent que le jeudi apres midi et qu'un conseiller te dit que sa arrivera le lendemain (genre ca met 12 pour un coli pour arivé.. la preuve, je l'ai tjrs pas)? la faute aux clients a tout les coups? Ou la fautes a la fnac qui savent pas gerer leur commande car ils sont en sous effectifs? Je te laisse méditer.
Citation :
Publié par gamin01
warrius et Arseisys c'est quoi vos pseudo /faction/serveur ?
(attend toujours ma boite)
Warrius/Asmo/Vidar
Viens dire bonjour à papa
Citation :
Publié par Darkhain
Bien que c'est possible, je doute quand même (le liens mène sur le site de ncsoft et demande de te log)
je n'ai rien recu non plus une arnaque encore je suppose
Citation :
Publié par Dhakhan
Faut vraiment être une buse pour croire à ce scam
j'ai pas reçu le mail donc np ^^
Mais comment différencier le vrai du faux ? ou inversement ça peut aider pas mal de monde (comme moi même si je me suis jamais fais avoir par se jor de connerie sur pas mal de jeu)

Merci
Hello, vous pouvez me donnez un des faux liens svp?
C'est pas curiosité, je n'ai pas de compte Aion, j'veux juste voir comment ils ont fait le site, pour voir si j'aurai pu me méfier ou pas ^^

Merci d'avance

ps: En mp le lien hein
Citation :
Publié par Ithildin®
rien a faire de 3jours cest offrir un mois gratuit ouais ! minimum !
:x
Je te conseille de relire le post dans son intégralité. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés