Mon compte Aion HACKé.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystal Noir
Voyons les choses autrement :

tu vas au mcdo, tu commandes ton repas et tout et tout
au beau milieu des cuisine, ya un énorme burger qui arrive avec des oreilles de mickey et là il te bouffe tout cru
tu te retrouve dans le macsaucisse de ton voisin près à être gober en direct
Et là t'as ronald qui te dis : je te l'avais bien dit que c'était pas bien de bouffer de la merde.

bon sans déconner, c'est quoi encore ces comparaisons à 10 cents

Sans rire le hack de compte franchement yen a partout et ca peut arriver à n'importe qui. Le top c'est d'avoir un token, tout comme l'ont fait chez le mmorpg où il faut pas dire le nom et qui commence par un W et fini par OW
Ah oué !!! Le nouveau serveur Deltras, toi au moins il te donne de sacrés idées.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Un mail d'un gm Aion ??
Et il te demande ton login et ton MdP par hasard ?
LOOOOOOOOOOOOL

J'admets que j'ai mis 2s à réaliser , très très bonne réplique

petit ps pour au dessus : le cracking comme le hacking sont punis par la loi , le distingo c'est pour tenter de se donner bonne conscience. Dans la réalité, le juge il se foutra royalement de tes motivations quand on apportera les logs d'intrusion dans un système informatisé ...
Bonjour xxxxx,

Actuellement et afin de vous aider, nous devons vérifier quelques informations vous concernant. Merci d'avoir la gentillesse de nous envoyer les informations suivantes:

* Nom et prénom
* Adresse postale
* Adresse email
* Date de Naissance
* Identifiant Unique de compte: (Celui-ci vous avait été envoyé par courrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, le sujet du mail était « Compte Jeu Activé ».)
* Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée sur le compte

Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous envoyer toutes ces informations dans un seul message ? Ceci nous permettra de vous assister plus rapidement.

Cordialement,

GM Eleanor
Service des comptes
Citation :
Publié par megaman95
Bonjour xxxxx,

Actuellement et afin de vous aider, nous devons vérifier quelques informations vous concernant. Merci d'avoir la gentillesse de nous envoyer les informations suivantes:

* Nom et prénom
* Adresse postale
* Adresse email
* Date de Naissance
* Identifiant Unique de compte: (Celui-ci vous avait été envoyé par courrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, le sujet du mail était « Compte Jeu Activé ».)
* Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée sur le compte

Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous envoyer toutes ces informations dans un seul message ? Ceci nous permettra de vous assister plus rapidement.

Cordialement,

GM Eleanor
Service des comptes
Faudrait être sur que ce n'est pas un fake lol
Citation :
Publié par Crystal Noir
c'est un mail, il suffit de regarder la reply address, on va dire que si c'est @ncsoft.com tu es à peu prêt tranquille ...

Edit : Owned au dessus

Vu l'adresse tu peux répondre oui (ceci dit tu peux vérifier le code source du message : parano : )
pas un fake non.
Procedure standard NCSoft.

En tout cas c'est ce que j'ai eu y a .. pfiouuu 2-3 ans pour un soucis sur City Of Heores pour debloquer un bonus Veteran récalcitrant.

D'ailleurs .... me demande si elle s'appelait pas déjà Eleanor ... devoir fouiner dans mes mails moi
Y'a marqué que ça? Y'a pas le n° du probleme (le support t'attribue un n°) ?
Objet?

T'es gentil megaman mais si tu donne si peu d'informations comment tu veux que les gens t'aident? C'est comme si tu disais "excusez moi j'ai un problème a mon écran" "vous l'avez amener?" "non mais j'ai un problème a mon écran veuillez le résoudre"

C'est visiblement pas un fake mais la prochaine fois que tu as un problème par pitié, donne toutes les données
tu as quand meme pas de chance ^^"

Sinon le seul conseil que je pourrais donne et qui est general ^^ quand vous recevez un mail ou autre ! Verifier bien l'adresse des liens avant de clique dessus ( sa apparait en bas de l'ecran sur Firefox et IE ^^ ) et quand au mail regarde les propriete des mails !!!!!!! car l'adresse mail indique peut etre fausse !

Seul la source donne les vrai indications

Et sa coute 20 euro l'année mais achetez vous un VRAI antivirus ... genre Kaspersky !!!!
Citation :
Publié par Crystal Noir
Je n'ai pas vu de faute de français (hormis certaines majuscules). C'est déjà un point positif.

Vu les informations qu'il faut fournir, ça fait peur. Edit : vu l'adresse de l'expéditeur ça doit être bon.

Nycoo
Citation :
Publié par Zlebouffon
Y'a marqué que ça? Y'a pas le n° du probleme (le support t'attribue un n°) ?
Objet?

T'es gentil megaman mais si tu donne si peu d'informations comment tu veux que les gens t'aident? C'est comme si tu disais "excusez moi j'ai un problème a mon écran" "vous l'avez amener?" "non mais j'ai un problème a mon écran veuillez le résoudre"

C'est visiblement pas un fake mais la prochaine fois que tu as un problème par pitié, donne toutes les données
Ok merci c'est noté désoler je suis novice dans ce domaine
Citation :
Publié par Nycoo
Edit : vu l'adresse de l'expéditeur ça doit être bon.

Nycoo

Permet moi un gros LOL !

Edit : megaman tu reponds pas a la question
Citation :
Publié par Nycoo
Vu les informations qu'il faut fournir, ça fait peur. Edit : vu l'adresse de l'expéditeur ça doit être bon.
Les GM Square Enix sur FF11 demandaient, excepté l'adresse mail, les mêmes renseignements lorsque l'on faisait une restauration d'account suite à un hack ou après avoir stop/cancel/delete ses ID de jeu. C'est pas trop étonnant.
Citation :
Publié par Zlebouffon
Permet moi un gros LOL !

Edit : megaman tu reponds pas a la question

lel titre de l'email? si oui c'est ça [ hack de compte [Problème: 090926-00xxxxx]
Ah ben voila.

Tu peux donc leur renvoyer les infos , tu cours aucun risque (sauf si t'as boite de mail est aussi sous le control de ton hackeur, dans ce cas j'espère que tu as changer le mdp de ta boite mail)
Juste deux remarques :

- ils semblent dans les délais des 24h ouvrées

- attention à résoudre le problème concernant le 'comment' avant de taper des mots de passes sur la bécane sinon t'es parti pour un abonnement
http://keepass.info/

Pour ceux que ça intéresse tu peux te refaire une base protégé de mdp, que tu copie colle sur ton navigateur (tu peux embarquer keepass sur clé usb) ce qui evite tout les problèmes liés a des keylogger.

Tu peux générer des clés très complexes ce qui évite aussi qu'ils les trouvent.

Edit : on a rien sans rien, et l'informatique c'est compliqué, mais c'est pas parce qu'on comprend pas que ça n'arrive pas, donc soyez prudent...
Moi je tiens à dire que pas GG Ncsoft sur ce coup là !!!

Sur le ite officiel en utilisant un marque page je me suis retrouvée connectée à un autre compte que je ne connais pas du tout... (bon, j'ai déco sans chercher mais ça m'a choquée).

Donc NCsoft allô ici la terre va falloir faire gaffe aux problèmes de sessions sur le site !

Du coup je flippe un peu là -_-'
Tu serais pas au taf ou sur un réseau avec un mec qui serait connecté sur le site d'ncsoft en même temps?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés