|
Une place de plus gagné dans la file !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon compte Aion HACKé.....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Edité par Fugo: bof |
![]() |
|
Invité
|
Edité par Fugo: nan |
![]() |
|
#309601 |
|
Bonjour xxxxx,
Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de Aion. Afin d’assurer la sécurité de votre compte Aion dans le futur, nous vous recommandons de consulter notre FAQ sur la sécurité qui contient de nombreuses recommandations à ce sujet : http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...p?p_faqid=2036 Nous ne sommes pas en mesure de remplacer les personnages, objets ou pièces d’or perdus suite au piratage de votre compte. Nous vous invitons vivement à suivre les recommandations contenues dans l’article mentionné ci-dessus afin d’éviter que cet incident ne se reproduise. Si vous avez également perdu le contrôle de votre adresse e-mail, nous vous recommandons de contacter votre fournisseur afin qu’il puisse vous aider à en retrouver le contrôle. Si vous n’avez plus accès à votre compte Aion ou votre compte NCsoft, merci de mettre à jour votre incident avec les informations suivants afin que nous puissions vous assister à ce sujet : - Votre identifiant de compte Aion - La ou les clé(s) d’accès à 25 caractères correspondant à chaque campagne ajoutée à votre compte - Un scan ou photo numérique montrant clairement votre ou vos clé(s) d’accès - Le nom, prénom et adresse postale enregistrés sur ce compte - La date de création de votre compte Aion (approximation, si nécessaire) - Votre identifiant de compte NCsoft (si vous y avez lié votre compte Aion) - La date de naissance saisie lors de la création de votre compte - Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée sur la boutique en ligne de NCsoft ou la boutique en jeu de Aion, le cas échéant - Identifiant Unique de compte: (Celui-ci vous avait été envoyé par courrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, le sujet du mail était « Compte Jeu Activé ».) Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous envoyer ces informations dans un seul message ? Ceci nous permettra de vous assister plus rapidement. Cordialement, GM Simone Service Clientèle de Aion pff c'est du foutage de tranche la, j'ai envoyer toute les info demander dans leur premier mail il me r'envoie un mail bidon et il me redemande des info en plus... le pire je vais pas récup mon personnage(lvl 27), ba dans ce cas la je m'enfou de votre compte aion c'est quoi ce vieux Gm a la noix de coco la, plein d'amis ce sont fait hack dans Wow il on récup leur personnage avec les po et tous pffff ..... GG NCSOFT adieux aion et merci a tous ce qui mon aider, ps: un conseil pour les autre joueur d'aion surtout ne vous faite pas Hack,volé ,ou donner les login car si votre perso et effacer ba plus possible de le récup -_- whouahouhouhou Je me suis mangé la plus grosse couille du siècle ...... |
![]() |
|
|
Non mais je peux même pas récup mon personnage tous cour..... ça c'est pas normal enfin bref fini pour moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une bonne leçon qui incitera chacun a sécuriser son pc et ses logs.
|
![]() |
|
|
/me est heureux d'avoir SA boîte mail en blablabla@MONnomdedomainequepersonneilconnait.com
![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas la conversation qui est innocente mais le pauvre simplet qui dit son mot de passe dans une conversation.
|
![]() |
|
|
moralité, il ne faut jamais parler de son chien à des inconnus
![]() |
![]() |
|
|
tiens pareil, je choisis souvent une question et une réponse qui n'ont rien à voir donc bon courage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|