Mon compte Aion HACKé.....

Répondre
Partager Rechercher
Le mieux c'est une clef biométrique ou toi même tu ne connais pas les mots de passe stockés. (avec biensur une possibilité de récupération des mots de passe au cas ou la clef serais détruite ou volée par un service tiers de confiance.)
Citation :
Publié par Egidio
Pourquoiiii les voituuuures, pourquoi toujours des cooomparaisooons et pourquoi avec des voituuuures? rahhhhh
Ouais autant utiliser la physique nucléaire, c'est beaucoup plus accessible comme élément de comparaison.

rahhhhhh....
Bonjour,

Je suis navré pour toi megaman95, ce genre de mésaventure doit etre fort désagréable.

Je voulais rebondir sur le fait que le Hack n'existe pas...
Bien sur que si ca existe et c'est parfois tellement facile... Comme par exemple John Draper "Captain Crunch"(on dirai le type de la pub free) qui pirate les lignes téléphoniques avec un sifflet offert dans des boites de céréales
J'ai eu également l'occasion d'utiliser des logiciels de cassage de mot de passe, ou de collecte de données et c'est assez au point...
Il y en a aussi pour craquer les mots de passe hotmail, mais j'ai pas tester ceux la.

J'espère que tu pourra retrouver ton compte, au moins les persos quoi

C'est peut etre quelqu'un que tu connais, avec qui tu partage des Infos/fichiers, ou lors d'une soirée découverte Aion avec des amis que tu connais pas tous parfaitement, etc...
Il y a tellement de facon d'avoir un code

pour ce qui est de la sécurité, il y a quelque chose que personne n'a dit et qui est pas très dur à capter pour qui sait comment le faire...

C'est le petit fichier texte, vous savez bien, le petit fichier ou l'on met ses pseudo et ses mots de passe tellement long que c'est plus pratique de le copier coller à partir de ce fichier ...
Citation :
Publié par Ghoram
C'est le petit fichier texte, vous savez bien, le petit fichier ou l'on met ses pseudo et ses mots de passe tellement long que c'est plus pratique de le copier coller à partir de ce fichier ...
Le pire c'est que même un admin réseau d'une grande entreprise d'assurance le fait, un joli fichier non protégé qui traine dans un dossier lui même non protégé, contenant les pass admin de tous les serveurs du site, moyen de foutre un joli bordel la dedans (on s'est retenu ^^)...

Les gens ne se rendent pas compte qu'un pass doit être complexe (azerty1234 ne l'est pas, ni *prénom*) est inscrit uniquement dans leurs neurones (pas évident pour certains). L'humain, c'est la plus grosse faille de sécurité
Citation :
Publié par Dowins
Le pire c'est que même un admin réseau d'une grande entreprise d'assurance le fait, un joli fichier non protégé qui traine dans un dossier lui même non protégé, contenant les pass admin de tous les serveurs du site, moyen de foutre un joli bordel la dedans (on s'est retenu ^^)...

Les gens ne se rendent pas compte qu'un pass doit être complexe (azerty1234 ne l'est pas, ni *prénom*) est inscrit uniquement dans leurs neurones (pas évident pour certains). L'humain, c'est la plus grosse faille de sécurité
Oui, et c'est pas faute de leur dire...

C'est comme la pub de la CB ou la mamie se rappel pas du code de sa carte et appel son chien qui a le tatouage de code, c'est malin il est vrai, mais tellement visible par tout le monde ...

sinon pour le Fun en espérant que ca serve, un petit lien pour tester le niveau de securité des mots de passe :

http://www.microsoft.com/canada/fr/a...d_checker.mspx

nan nan, c'est pas pour vous hacké vos MdP, Promis

@Mégaman95: Donne nous quelques News sur ton problème, as tu récup ton compte avec les Persos ou pas ?
Salut tous le monde donc hier j'ai envoyer l'email la j'ai toujours pas reçu de réponse...
Mais dans l'email je leur est explique qu'il peuvent au moins me rendre mon personnage l'erreur et humaine, déjà que j'ai galéré a monté mon personnage jusqu'o lvl 22 a cause de votre fille d'attent de 4h....
un petit geste commercial va vous tué?
Citation :
Publié par megaman95
Salut tous le monde donc hier j'ai envoyer l'email la j'ai toujours pas reçu de réponse...
Mais dans l'email je leur est explique qu'il peuvent au moins me rendre mon personnage l'erreur et humaine, déjà que j'ai galéré a monté mon personnage jusqu'o lvl 22 a cause de votre fille d'attent de 4h....
Oui, c'est sur que ca serai normal de pouvoir retrouvé au moins ses persos, meme si il n'ont plus d'objets ou d'argent.

Met y quand meme les formes, quitte à leur passer un peu de paumade, car il me semble que c'est pas dans leur politique

Remarque, il vaut mieux que ca t'arrive maintenant plutot que dans 1 an quand tu as un ou plusieurs persos HL en full stuff...

Perd pas éspoir et soit prudent
C'est pas sur jeuxonline que tu auras ta réponse.
Si leur politique est de ne rien rendre en dehors du compte, c'est leur droit. Tu peux tenter si tu le souhaites en insistant poliement voir si ils peuvent faire un geste, mais ne t'attend pas non plus à des merveilles.

Avis personnel... un perso level 22... je vois pas l'intérêt de perdre son temps pour ça, le compte est bien plus important.
Citation :
Publié par megaman95
Tu vas faire un compte rendu heure par heure de la situation ?
Sérieux ça fait même pas une semaine que c'est arrivé, t'as eu un premier contact, patiente un peu, point barre.
Citation :
Publié par Ghoram
Je voulais rebondir sur le fait que le Hack n'existe pas...
Bien sur que si ca existe et c'est parfois tellement facile... Comme par exemple John Draper "Captain Crunch"(on dirai le type de la pub free) qui pirate les lignes téléphoniques avec un sifflet offert dans des boites de céréales
J'ai eu également l'occasion d'utiliser des logiciels de cassage de mot de passe, ou de collecte de données et c'est assez au point...
Faire un bruteforce sur un serveur distant, faut VRAIMENT avoir du temps à perdre. Et si le mot de passe est un mot faisant partie d'un dictionnaire, le mec aura pas volé son piratage.
Surtout que les serveurs ne se laissent pas faire par ce genre d'attaque. Non définitivement non, c'est pas comme ça qu'on perd un compte, oubliez les histoires de super hackers.
Nullement besoin de pass et log pour hack, un systeme tres simple permet de se log aléatoirement sur n'importe quel compte offline.... ce qui permet au contrevenant de vider les caisses et parfois meme "delete" les perso, car frustrer de ne pouvoir concerver le compte.

Ncsoft a une drole de politique, nous allons vers le grand portekoi (bot/hack/goldsellers).

J'ai stoppé mon abonnement.

Nul besoin d'etre un super hacker pour telech cette application.
Citation :
Publié par shojin45
Nullement besoin de pass et log pour hack, un systeme tres simple permet de se log aléatoirement sur n'importe quel compte offline.... ce qui permet au contrevenant de vider les caisses et parfois meme "delete" les perso, car frustrer de ne pouvoir concerver le compte.

Ncsoft a une drole de politique, nous allons vers le grand portekoi (bot/hack/goldsellers).

J'ai stoppé mon abonnement.
Une affirmation sans preuve ne vaut rien.
Moi je suis le fils caché du président de la république, mais faut pas le dire.

[édite pour en dessous: oué c'est bien ce que je disais, tu racontes du flan et en plus tu n'as aucune répartie... ahaha].
je ne passe pas mon temps a contredire pour le fun moi.

il y a des regles a respecter sur ce forum, je n'ai donc rien a prouver, tout comme toi.

blablabla bla bla bla si ça ce touve tu fais parti des frustrés..
Citation :
Publié par shojin45

il y a des regles a respecter sur ce forum, je n'ai donc rien a prouver
Ben si tu veux, ne prouve rien, mais ne t'attend pas à avoir la moindre crédibilité.
La seule source de hack sur les MMO, c'est la défaillance de l'interface chaise/clavier.
Citation :
Publié par Yuyu
Surtout que les serveurs ne se laissent pas faire par ce genre d'attaque. Non définitivement non, c'est pas comme ça qu'on perd un compte, oubliez les histoires de super hackers.
Bien sur, les chances sonts assez faibles, cela exige des moyens et pas mal de temps pour un but à atteindre assez dérisoire.

Il y a quand meme pas mal d'autres causes possibles:

- entourage.
- la négligence.
- la malveillance.
- la ruse.
- Etc...

tout cela à distance ou non.

Au final, le plus important c'est qu'il retrouve son compte joueur et qu'il soit prudent pour en conserver la maitrise.
Bah disons que c'est toujours intéressant pour lui de savoir comment il a perdu son compte. Sinon il va le récupérer ... et le reperdre de la même manière.
Ce n'est pas un hasard une perte de compte, jamais ^^
Citation :
Publié par shojin45

il y a des regles a respecter sur ce forum, je n'ai donc rien a prouver, tout comme toi.

blablabla bla bla bla si ça ce touve tu fais parti des frustrés..
Tu nous expliques comment se "log" sur un compte offline sans pass au préalable ?
Par quelle magie tu peux arriver à avoir accès au personnage d'un joueur sans passer par l'identification ?
Via le site aion et le suivi de légion et personnage par serveur ?
A mais c'est impossible il faut les logins pour se connecter à ses persos et même là il est impossible de faire le moindre hack puisque ce site se contente d'informer.
En gros tu dis nimp, à oui fallait forcément nous dire que tu avais couper ton abonnement, c'est pertinent !
Citation :
Publié par Valcryst
Sources potentielles de vols de compte de jeux - emails - <mettez ce que vous voulez>

1/ L'hébergeur du compte s'est fait piraté sa base de données (très rare)
2/ L'utilisateur du compte a un pc peu ou pas sécurisé (présence de virus / malwares / keyloggers)
3/ Peu connue mais très usitée : le "social engineering" qui consiste par le biais d'une conversation totalement innocente de faire dire le mot de passe d'une personne.
4/ Un entourage peu scrupuleux....

need !! Tu est née quand mon chou ? le nom de ton chien ? de ta belle mére ?

des truc du genre ?
Citation :
Publié par 9800
need !! Tu est née quand mon chou ? le nom de ton chien ? de ta belle mére ?

des truc du genre ?
Boah y a plus simple : un bot qui parcourt les gros forums (jol par exemple) et recupere les infos laissées dans le profil. La date de naissance par exemple, le compte mail (ce qui peut permettre soit de s'y log, soit de trouver d'autres forums où la personne s'est inscrite, et a pu laisser sa date de naissance, voire carrément permet de consulter le profil FB si il est public).
Et vu que pas mal de gens utilisent leur date de naissance en mot de passe
Sinon pour gérer son mot de passe : rien ne vaut un bon gestionnaire, par exemple http://keepass.info (opensource).
Bon par contre d'un coté, Ncsoft pourrait faire des efforts qd meme, je l'admet :"Votre mot de passe doit contenir entre 8 et 13 caractères, commencer par une lettre, et ne contenir que des chiffres et des lettres. Il doit comporter au moins un chiffre." c'est pas super pour avoir un mot de passe "fort".
C'est largement suffisant, les vols de compte ne sont pas dus à des attaques brutes. La complexité du mot de passe n'est pas si important, l'essentiel c'est que personne ne puisse le deviner.
n'importe quel voyeur avec un telescope pas trop degueu te grille tes mdp a un demi kilometre de distance.

le meilleur firewall? fermer ses volets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés