Aller à la page... |
Mon compte Aion HACKé.....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Désolé de ce qui t'arrive. Sais-tu comment un tiers a obtenu ton identifiant et ton mot de passe Aïon ? Boîte mail ? Qq'un plus haut t'a conseillé d'aller voir ton compte NC Soft, effectivement il faut aller voir mais je ne me fais pas d'illusion vu qu'il a aussi pris le contrôle de ta boîte mail ... Je te mets le sujet d'un autre joueur qui s'est fait volé son compte. Dans le sujet sa renvoie sur les pages importantes du présent sujet. Voilà tu n'as plus qu'à prendre contact avec le support de NC Soft et tirer des leçons de ce qui t'es arrivé si jamais c'est un égarement de ta part. Je voudrais aussi ajouté que, aller sur des sites illégaux et en subir les conséquences c'est une chose, mais pour le reste il ne faut pas considérer les victimes comme des fautifs de ne pas savoir suffisamment se défendre. Bon courage (j'espère que le compte Aïon est le seul problème que tu as eu, vu qu'il a ta boîte mail). Nycoo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après bien-sûr que les hacks sont fréquents dans les MMOs, il ne faut même pas se demander qui fait ça, on trouve des traces en pagaille: exemple Après comment font-ils pour trouver des MDP de personnes se pensant fiables? Comment fonctionne la protection anti-brute-force sur Aion? Est-elle efficace? (Car quoi qu'on dise, c'est très facile de récupérer des logins Aion, alors Aion est-il protégé contre le brute-force inversé?) (tenter 1 mot de passe sur 10 000 comptes, puis essayer avec un second mdp, etc...) Après il y a bien évidement les phishing, et les logiciels tiers. Un bon mot de passe compte au minimum 12 caractères, avec des majuscules, des minuscules, et des chiffres, le tout incompréhensible par une personne autre que vous, et surtout absent de tout dictionnaire. (Si vous mettez votre date de naissance ou un prénom, ne vous étonnez pas d'être hacké) |
![]() |
|
|
Modéré par psychee-ange : On va éviter de donner des mauvaises idées aux gens... |
![]() |
|
|
j'ai précisé que je n'avais pas poster des "vrai" logiciels de hack volontairement.
ce n'est jamais le jeu lui meme qui est hacké ![]() |
![]() |
|
|
ouai bin la c'est du pain béni
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
oui, c'est exactement ce que j'ai voulu dire par là.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas eu le temp de lire tout le topic mais ce qui se sont fait hacké n'ont pas enregistré leur pass sur leurs ordi ou un truc du genre?
|
![]() |
|
|
Tes screens font peur Manya
![]() Bon mais ça m'empêchera pas de BL les GS ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|