daoloth

Dernières publications

RSS
15 décembre 2011 à 21:22 - Messages
Bonsoir CM_Eoghan. Gameforge GMBH a-t-elle l'intention de gérer Aion de la même manière qu'elle gère ou a géré les autres je... Lire la suite
Merci pour la réponse CM_Eoghan, mais ma question ne portait pas sur la gestion de la communauté par les CMs (car dans ce cas p... Lire la suite
15 décembre 2011 à 20:18 - Messages
c'est marrant, parce que quand j'ai appris la nouvelle, je me suis fait exactement la même réflexion. en arrivant ici, et en... Lire la suite
8 décembre 2010 à 20:45 - Messages
si ca peut te rassurer schim, j'ai eu exactement le même problème. sauf que comme j'ai mis un peu de temps à comprendre, j'ai f... Lire la suite
8 septembre 2010 à 01:27 - Messages
désolé d'utiliser ce thread pour parler d'autre chose, mais puisqu'il s'agit d'un problème également, j'en profite (désolé, je ... Lire la suite
merci, et désolé encore pour la parenthèse, je disparais du sujet. :)... Lire la suite
5 septembre 2010 à 02:35 - Messages
c'est intéressant, je me suis fais la même remarque aujourd'hui. moi-même level 43, sorcier elyos, je trouve aussi que le bash ... Lire la suite
25 janvier 2010 à 18:41 - Messages
un type profite d'un XSS sur le site, récupère des cookies, de là se retrouve sur un compte, récupère le mail, voire pire, et o... Lire la suite
15 décembre 2009 à 18:18 - Messages
attention, pour qu'il n'y ait pas de méprise. si tous les sites de l'éditeurne sont accessibles qu'en HTTPS, un site en HTTP es... Lire la suite
8 décembre 2009 à 19:03 - Messages
- Ca serait super qu'on ait les CD des skills qui s'affichent de manière numérique sur les boutons de cast, sans avoir besoin d... Lire la suite
9 octobre 2009 à 13:55 - Messages
alors, relis bien le post de l'auteur. le but pour un bas level ne sera pas d'acheterdes potions, mais de les crafter ou de les... Lire la suite
9 octobre 2009 à 01:19 - Messages
tiens, c'est marrant, mais quand j'appelle le centre des impôts, j'ai juste besoin de leur donner mon numéro sur ma déclaration... Lire la suite

Jeux

Critiques

    daoloth n'a publié aucune critique de jeu.