Et les coupes de cheveux?

Répondre
Partager Rechercher
désolé d'utiliser ce thread pour parler d'autre chose, mais puisqu'il s'agit d'un problème également, j'en profite (désolé, je sais que c'est pas très poli de squatter là). est-ce normal que toutes mes quêtes affichent en récompense : Inconnu ? mis à part les gains en PA ou les titres, je ne vois plus les gains en XP, en kinah, en sacs, ou en items de toutes les quetes de mon panneau de quête. je les recois bien une fois la quete complétée, mais je ne peux plus les connaitre à l'avance. mes questions :

- cela vous le fait-il aussi ?
- est-ce normal (si c'est le cas désolé j'ai loupé l'endroit où c'était expliqué) ?
- si non, quelle est la solution ? (si tant est qu'il y en ait une.)

merci à toutes et tous.
C'est complètement hors sujet, mais oui nous sommes au courant que certaines quêtes affichent "inconnu" comme récompenses.

Nous sommes dessus et je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'aurai du nouveau.
Citation :
Publié par Arathaur
C'est complètement hors sujet, mais oui nous sommes au courant que certaines quêtes affichent "inconnu" comme récompenses.

Nous sommes dessus et je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'aurai du nouveau.
Benle fait que ce soit inconnu c'ets assez rigolo en fait^^. J'aime bien les surprises.

Par contre j'aurais une autre question tant qu'on y est. Les items abyssaux orange arriveront bientôt (avec les coupes de cheveux peut être^^)?
Très cher Arathaur, est-il envisageable que les personnages créés avant l'application de la mise à jour qui introduira les nouvelles coupes bénéficient de tickets gratuits leur permettant d'en changer au profit de ces dernières ? *sifflote*
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Très cher Arathaur ....... introduira les nouvelles coupes bénéficient de tickets gratuits ..............

nan ! une paire de ciseaux
De toute façon avec leur joke sur les transferts, je suppose que quand ils les cloront on aura droit à une jolie couche de pommade, un petit coupon gratos sera le minimum
Citation :
Publié par Max-x
Puisque que l'on parle de trucs pas implentés, des news des teintures dispo en corée via les pts du site off, que l'on n'a pas ici ? merci
Si tu parle du noir et blanc, elle sont implanté en EU. Mais faut casquer pour le torchon qu'il appel un magazine officiel.

J'te laisse voir la preview de Bellandy sur le forum.
Citation :
Publié par Max-x
Je sais ça, mais y'a encore une bonne douzaine de couleur qu'on peut pas avoir.
1m k qu'on les trouveras dans les prochains mois d'abonnement à Aion. (sauf de 2~3 en kinas pour faire bien)
ouais enfin les coupes c'est cool mais un barbier-coiffeur aurait pas été de refus meme à 1M la coupe c'est quand même décevant qu'il y'en a pas un sur un mmo comme aion de nos jours
Citation :
Publié par vectivus
ouais enfin les coupes c'est cool mais un barbier-coiffeur aurait pas été de refus meme à 1M la coupe c'est quand même décevant qu'il y'en a pas un sur un mmo comme aion de nos jours
mouais c'est pas comme s'ils avaient des problemes plus serieux a regler que de s'occuper de futilites pareilles ! Tu etais ironique ?
Citation :
Publié par Kumiho
mouais c'est pas comme s'ils avaient des problemes plus serieux a regler que de s'occuper de futilites pareilles ! Tu etais ironique ?
mouais c'est pas comme s'ils avaient des euroblouz qu'à réglé les soucis IG.
Citation :
Publié par Kumiho
parce que tes 4 coupes à la con sont pas futiles peut etre? croit moi un barbier coiffeur ou tu changes de coupes quand tu veux serais plus utile que 4 coups identiques à une mèche pret, tu as l'oeil pour des conneries c'est certain^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés