Aion_Arathaur

Dernières publications

RSS
1 août 2011 à 22:05 - Messages
Excellent travail ! J'attend de voir les 3 planches suivantes avec impatience. Si ce n'est déjà fait, contacte directement Aera... Lire la suite
1 août 2011 à 12:59 - Messages
Quand tu dis que ça te manque Ruby, dirais-tu que tu t'es beaucoup plus attaché à ton personnage que dans un autre MMO ? (not... Lire la suite
31 juillet 2011 à 23:42 - Messages
Tant qu'aucune annonce officielle n'est faîte, tout ce que vous lisez/entendez n'est que rumeur et spéculation :)... Lire la suite
31 juillet 2011 à 21:46 - Messages
A chaque RPG que je joue, je me retrouve toujours avec un héros "gentil". Je commence le jeu en me disant que je vais faire un ... Lire la suite
30 juillet 2011 à 21:38 - Messages
Hello tous ! Effectivement, j'ai un rôle totalement différent :) Je suis Assistant Chef de Produit et me concentre sur to... Lire la suite
Merci à tous les 2 ! Et oui, le changement de titre est en cours :)... Lire la suite
http://images.wikia.com/starwars/images/9/9a/Vaderchoke.jpg I find your lack of faith disturbing.... Lire la suite
30 juillet 2011 à 02:15 - Messages
Beaucoup de choses à dire mais je vais rester court. Vous lire et vous répondre sur les forums n'est vraiment qu'une partie du... Lire la suite
28 juillet 2011 à 00:44 - Messages
Merci à tous et à toutes pour vos messages chaleureux :) Ce n'est qu'un au revoir, je suis sûr que nous recroiserons de nouveau... Lire la suite
27 juillet 2011 à 18:08 - Discussion
Chers tous, C’est avec le cœur gros que je vous annonce qu’aujourd’hui est mon dernier jour chez NCsoft. Un grand merci po... Lire la suite
12 juillet 2011 à 18:41 - Messages
Nous avons reçu confirmation de la prod que cette sixième barre de vie (la vôtre) est une fonctionnalité de la 2.6 qui s'est pa... Lire la suite
Il y a aura une coche dans les options où vous pourrez activer/désactiver cette fonctionnalité :)... Lire la suite
7 juillet 2011 à 13:43 - Messages
C'est assez bizarre en effet étant donné que ce changement n'affecte que la version française. Nous avons alerté la prod et att... Lire la suite

Jeux

    Aion_Arathaur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aion_Arathaur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aion_Arathaur n'a publié aucune critique de jeu.