Mise à jour 07/07/2011

Répondre
Partager Rechercher
Après plusieurs année de développent NcSoft à décider de nous afficher 6 fenêtres de groupe au lieu de 5 comme à la sortie de jeu.

Ca change peut-être rien pour certain mais personnellement j'ai l'impression que ça change tout x)

Je pensais tout de même trouver une option pour retirer cette m**** et bien non ... en plus d'avoir créer quelques désagrément dans la partie option ce qui est super pratique pour lire.

Peut-être qu'ils veulent garder bonne conscience et ce dire qu'ils ajoutent du contenu au jeu, bref a quand la vidéo de la 4.0 pour faire baver les gens ?
Cet ajout dépend en effet de la classe que tu joues :

Dans la plupart des cas, t'auras l'impression que ça te gêne, parce que t'as l'impression d'être 7 dans ton groupe, conclusion -> barre useless.

Si tu joues heal, tu trouveras que l'ajout de cette barre est cool, parce qu'en tant que heal, tu as les yeux fixés sur les barres de vie de tes alliés, et pas souvent sur la tienne, et donc ici, tu vois tout d'un coup -> bonne chose.

M'enfin, tout est une question d'adaptation.

Y'a aussi la ptite fenetre quand on lance un dredgion, mais je sais pas à quoi elle sert, ptète pour les accès rapides ?
Je suis glad, mais le fait de voir 2 fois ma barre de vie sa me dérange :O
Pour clerc je comprend que ca puisse aider, mais sinon c'est inutile est ça prend de la place, donc need une option pour enlever ça x)

C'est le genre de mise à jour dont on pourrait ce passer, comme je me souviens d'une mise à jour ou ils avaient grossi l'écriture des annonces en dredgion ...
C'est assez bizarre en effet étant donné que ce changement n'affecte que la version française. Nous avons alerté la prod et attendons des news.

Pour l'instant, si cela vous dérange beaucoup, je ne peux que vous conseiller de basculer votre client en anglais.
Citation :
Publié par Arathaur
C'est assez bizarre en effet étant donné que ce changement n'affecte que la version française. Nous avons alerté la prod et attendons des news.

Pour l'instant, si cela vous dérange beaucoup, je ne peux que vous conseiller de basculer votre client en anglais.
Il roxxe ce bug l'enlevez pas <<" !
Citation :
Publié par Syatoune
Le seul problème en anglais, ce sont les voix médiocre

(oui bon je chipote, mais c'est tellement vrai)
Mais je plussoie carrément ! Le doublage anglais est horrible... Limite ce serait génial si on pouvait avoir accès au doublage chinois, dans mon souvenir, il était bien.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Mais je plussoie carrément ! Le doublage anglais est horrible... Limite ce serait génial si on pouvait avoir accès au doublage chinois, dans mon souvenir, il était bien.
Malheureusement pour nous, c'est interdit par la charte du jeu T_T no comment sérieux ..

Dans d'autres mmo, cela est possible sans risque d'être banni ....

Bref c'est NCSoft tout ça
Citation :
Publié par Arathaur

Euh SURTOUT pas.
En tant que Heal (c'est pas mon perso principal mais mon reroll) c'est important et enfin on garde facilement un oeil sur sa propre barre de vie.

La réponse des bourrins est assez caractéristique. Comme d'hab, ils ne pensent qu'à eux et c'est souvent les premiers à insulter le healer parce qu'il n'a pas fait attention à sa propre barre de vie et s'est laissé mourir. C'est ces mêmes bourrins qui ne pensent pas à protéger leur healer en récupérant l'aggro.
(Attention, je n'ai pas dit que c'est systématique, mais il y a des cas ... )

Perso, au début, çà fait bizarre et je me suis habitué et je trouve cela pas mal.
Maintenant, en effet, si çà gène certains, une option pour le virer, pourquoi pas.

A la limite, j'irais même plus loin, je ne serai pas contre une extension (non obligatoire, donc via option) vers la cohorte. La vision en format miniature des 4 groupes et donc la possibilité d'étendre le heal direct.

Des gens pour me faire un bref récap de toutes les grosses nouveautés depuis la release ?

Nouvelle map RvR, oui, non ?

Ancienne map RvR "remasterisé" ?

Et tout le reste
J'avoue qu'on pouvait s'en passé de voir 6 pseudos au lieu de 5...étant heal ça m'ennuie bcp...de croire que j'ai un double. enfin bon reste les bugs du Dd ou la team en face ne perd aucuns points alors qu'il y'a que 1000pts d'écart...on les poutre trois fois ils perdent 100pts...bon ça m'est arrivé que deux fois depuis mercredi mais c'est d'un chiant...

Enfin comme disent les gens sur le jeu...C'est aion, faut pas chercher
ça date pas de la dernière maj ça...
Quasi tout les dd, tu perfect les asmos ils perdent 100 points, ils tuent un des notres avec l'aide des mobs tu en perds 1000
Citation :
Publié par Syatoune
Faut pas oublier que les bugs dans les Majs, ça arrive souvent, mais pas toujours visible par les joueurs !

PS: c'est Mise à jour du 06/07/2011
Je trouve les voix en anglais très bien.
Certain voix en français sont horrible notamment l'un des perso à Isagen : voix de nœud -nœud bégayante. Ca vous incite au meurtre a caractère violant
parce que vous trouvez qu'aion mérite qu'on si intéresse aux voix pour le peu d'immersion en quêtes que l'histoire importe?...je crois bien qu'aion est le pire jeu ou les gens s'intéressent pas à son univers tellement il le mérite pas...

Pourtant on a eu de splendides promesses comme quoi y'aurait une histoire et tout le tralala....Et mon Q c'est du poulet sinon...
Citation :
Publié par vectivus
parce que vous trouvez qu'aion mérite qu'on si intéresse aux voix pour le peu d'immersion en quêtes que l'histoire importe?...je crois bien qu'aion est le pire jeu ou les gens s'intéressent pas à son univers tellement il le mérite pas...

Pourtant on a eu de splendides promesses comme quoi y'aurait une histoire et tout le tralala....Et mon Q c'est du poulet sinon...
Arrête de troller comme un porc tu veux ? Tu rages là c'est tout.
Quitte le jeu franchement, c'est le seul conseil que je peux te donner.
Plus tu parles, plus tu dis de conneries.

Aion a son univers bien à lui et c'est ce qui fait son charme, c'est tout le contraire de ce que tu dis. Et vu le nombre de MMO jetables (P2P et F2P) Aion (étant d'ailleurs dans le top 3 des MMO joués en Europe) n'est pas le PIRE jeu du genre "on fait les quêtes sans lire" surtout que quand tu lis c'est parfois très intéressant c'est juste toi qui est flemmard comme mon derrière et qui ne veut pas s'embêter à lire les quêtes comme tout joueur de MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés