#313597 |
Aller à la page... |
Mise à jour 07/07/2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
post d'une pertinence "remarquable"
|
Faut pas oublier que les bugs dans les Majs, ça arrive souvent, mais pas toujours visible par les joueurs !
PS: c'est Mise à jour du 06/07/2011 ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si je comprend bien l'affichage d'une 6eme barre de perso te gène !!!
Boriak, ton perso est de quelle classe ? ![]() |
![]() |
|
|
A titre strictement personnel, en tant que clerc à orientation heal de groupe, ça m'arrange carrément, même si en effet, au début ça fait bizarre...
|
![]() |
|
|
J'aime pas ça me gave, j'ai l'impression de voir deux barres de vie diminuer alors que c'est la mienne.
Si ya moyen de le virer je suis preneur |
![]() |
|
|
J'avais même pas remarqué le changement, je ne me soucis que de ma propre barre de vie.
|
![]() |
|
#313597 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le seul problème en anglais, ce sont les voix médiocre
![]() (oui bon je chipote, mais c'est tellement vrai) |
![]() |
|
|
Il roxxe ce bug l'enlevez pas <<" !
|
![]() |
|
|
Mais je plussoie carrément ! Le doublage anglais est horrible... Limite ce serait génial si on pouvait avoir accès au doublage chinois, dans mon souvenir, il était bien.
|
![]() |
|
|
Des gens pour me faire un bref récap de toutes les grosses nouveautés depuis la release ?
Nouvelle map RvR, oui, non ? Ancienne map RvR "remasterisé" ? Et tout le reste ![]() |
![]() |
|
|
Mais pas de soucis, j'ai justement un compte rendu des derniers 18 mois de jeu qui traine dans un coin !
![]() |
![]() |
|
|
ça date pas de la dernière maj ça...
Quasi tout les dd, tu perfect les asmos ils perdent 100 points, ils tuent un des notres avec l'aide des mobs tu en perds 1000 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|