Mise à jour 07/07/2011

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue je ne lis pas toutes les quêtes, mais certaines m'ont bien fait rire (notamment une à Eltnen où tu dois faire le coursier entre plusieurs personnes et ton perso arrête pas de se plaindre parce qu'il a pas que ça a faire).

Y'a pas mal de vannes ou de références à des films, je trouve ça sympa.

Je trouve ça un peu facile de dire que l'univers du jeu est pourrie si on ne lit même pas l'histoire.
De plus les cinematique sont bien! (a part le legendaire radeau de besh XD) comme quand on dois choisir de s'allier ou pas au lephariste... Celle de lannok aussi est bien etc... Le background pour ely et asmo aussi est different. Celui des asmo est plus axé sur les massacre et genocide commis par les ely. Du coté ely c'est davantage axé contre les balaurs.
pour en revenir au sujet (la 6eme barres de vie), moi je trouve ca bien (je suis aede et en temps qu'asist heal c'est plutôt utile). Par contre il serai bien de pouvoir bougé la dite barre (comme les autre quoi, genre moi je suis habitué a mettre les plates avec les plates, les tissu avec les tissu...) et comme je joue avec le style normal (ma barres de vie ainsi que celle de ma cible en haut) je me retrouve avec ma barre de vie en double l'une au dessus de l'autre, ca me perturbe un peu. Mais bon c'est pas horrible non plus.
Nous avons reçu confirmation de la prod que cette sixième barre de vie (la vôtre) est une fonctionnalité de la 2.6 qui s'est par erreur glissée dans la mise à jour des fichiers français lors de la maintenance de la semaine dernière.

Nous la retirons cette semaine afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité (oui, je sais, mais pensez aussi à vos petits camarades allemands et anglais). Cette fonctionnalité reviendra lorsque 2.6 sortira (considérez donc cette semaine que vous avez passé avec comme une période de test exclusive à la France)

http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...d.php?p=537361
Citation :
Publié par Arathaur
Nous avons reçu confirmation de la prod que cette sixième barre de vie (la vôtre) est une fonctionnalité de la 2.6 qui s'est par erreur glissée dans la mise à jour des fichiers français lors de la maintenance de la semaine dernière.

Nous la retirons cette semaine afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité (oui, je sais, mais pensez aussi à vos petits camarades allemands et anglais). Cette fonctionnalité reviendra lorsque 2.6 sortira (considérez donc cette semaine que vous avez passé avec comme une période de test exclusive à la France)

http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...d.php?p=537361
Et elle arrive quand la 2.6 ?

Pour une fois qu'on a une truc de bien en avance, on nous la vire, faut surtout pas nous la laisser...
On nous avait dis 2 mois d'écart Corée - Europe/NA -> Trolololo.
Il y a une autre fonctionnalité de la 2.6 implantée : Un son lorsqu'on transporte trop d'objets.

Si la 2.6 est annoncée à la Gamescom moi je ris mais jaune. Cette MAJ est pourrave de chez pourrave il faut le préciser.
Un pack 2.6 + 2.7 ok, mais la 2.6 seule trolol.
Il y aura aussi des news sur GW2 et blade and soul, ainsi sur des futur ajouts sur lineage 2, voir aussi sur city of héros !

Rumeurs de couloir de presse et des joueurs professionnels ...
Citation :
Publié par Lamoyant
Arrête de troller comme un porc tu veux ? Tu rages là c'est tout.
Quitte le jeu franchement, c'est le seul conseil que je peux te donner.
Plus tu parles, plus tu dis de conneries.

Aion a son univers bien à lui et c'est ce qui fait son charme, c'est tout le contraire de ce que tu dis. Et vu le nombre de MMO jetables (P2P et F2P) Aion (étant d'ailleurs dans le top 3 des MMO joués en Europe) n'est pas le PIRE jeu du genre "on fait les quêtes sans lire" surtout que quand tu lis c'est parfois très intéressant c'est juste toi qui est flemmard comme mon derrière et qui ne veut pas s'embêter à lire les quêtes comme tout joueur de MMO.
oui il a un univers propre mais une histoire propre pas vraiment, je troll pas, je dis juste avec fermeté ce que je pense...toi par contre tu me troll.

Quitter le jeu alors que la 2.7 va enfin apporter ce que j'attend dans aion depuis un an?....tu est un rigolo mon garçon!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés