République ou Empire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kraal Osok
Bref je crois surtout que 99% des gars sur les MMO aujourd'hui se foute du pseudo que porte l'autre.
pour un groupe éphémère oui , pas pour guilder par contre
Citation :
Aucune info venant des devs n'a confirmé qu'on ne pourrait pas s'appeler DarthMorpheus par exemple.
normalement il devrait y avoir un filtre empêchant de créer des persos avec des darth dans le nom ou des références a des persos SW existants.
le pseudo pour moi donne un identité mmo a un joueur et une âme au personnage. (au moyen age on nomé pas les nouveau née avant plusieurs mois pour évité qu'il ai une âme a cause du haut taux de mortalité infantile je crois ou du moin un truc dans le genre )

je pense que sa vous est déjà arrivé d'avoir un send d'une personne si on était le XXX de tel jeu/serveur

après moi les nom kikoo je sais pas trop j'ai crée le mien sans faire gaffe au Hell sur daoc je l'avait créer par rapport a Lelldorin de David Eddings et je trouvais que commencé un nickname d'un perso masculin par un E sa le faisait pas.
Après je sais qu'au tout début j'ai eu droit au remarque sur Hell ou autre mais bon après osef.

ce qui me gene c'est pas les nom kikoo ou autres genre un peu humoristique genre Sparadra sur un healeur sur mid/broce (/kiss vieux nain) mais les nom qui me gene le plus c'est les nom vulgaire ou taunt genre Gorgeprofonde Petdanstagueule sodomizator ou autre joyeuseté du même style qui me gène.
Sur Daoc il y avait un Javal Pourdibal, j'ai mis un moment avant d'identifier le truc

Mais perso ca me casse un peu l'immersion les noms à la con.

Je ne suis pas trop dans le trip healer, par contre j'aime bien tanker, le coté "meme pas mal" c'est assez plaisant.
Dites, en parlant noms, savez si il y a moyen d'avoir des noms de persos en deux parties ? Style Prenom+nom ? J'aime bien quand je peux faire ça, ça permet a mes amis/guildies de repérer facilement mes multiples rerolls.

Et sinon, vu qu'a part l'agent, y a pas grand chose qui m'intéresse côté pas beaux, je serais joueur Républicain.
Message supprimé par son auteur.
Ce sera finalement République en ce qui me concerne.

Premièrement parce que vu le nombre de clans PvP qui se tournent vers l'Empire il y a aura plus à faire côté République et puis l'autre élément non-négligeable est d'éviter les "D4rK_(randompseudojaponiais)".
Citation :
Publié par Skade
Dites, en parlant noms, savez si il y a moyen d'avoir des noms de persos en deux parties ? Style Prenom+nom ? J'aime bien quand je peux faire ça, ça permet a mes amis/guildies de repérer facilement mes multiples rerolls.
Non pas de noms, pas d'espace pour le moment, seulement des - et ' pour séparer si tu le souhaites

Skade'nom par exemple
A chaque RPG que je joue, je me retrouve toujours avec un héros "gentil". Je commence le jeu en me disant que je vais faire un "méchant" et au fur et à mesure que l'histoire avance, je me surprend à toujours aller du côté "lumineux".

J'ai récemment recommencé Mass Effect en me jurant de faire de Shepard le plus grand c.....d de la galaxie et qu'est ce que j'ai rigolé !

Dans SWTOR, c'est décidé - mon perso principal sera Sith, majoritairement tourné vers le côté obscur avec les mêmes valeurs morales que Léon : jamais de femmes et d'enfants.
En général je joue la faction la plus désespérée, celle qui est au bord de l'anéantissement ou qui est dans une situation plus critique que les autres, ça me stimule plus... J'irai donc du coté de la République.
Citation :
Publié par Arathaur
A chaque RPG que je joue, je me retrouve toujours avec un héros "gentil". Je commence le jeu en me disant que je vais faire un "méchant" et au fur et à mesure que l'histoire avance, je me surprend à toujours aller du côté "lumineux".

J'ai récemment recommencé Mass Effect en me jurant de faire de Shepard le plus grand c.....d de la galaxie et qu'est ce que j'ai rigolé !

Dans SWTOR, c'est décidé - mon perso principal sera Sith, majoritairement tourné vers le côté obscur avec les mêmes valeurs morales que Léon : jamais de femmes et d'enfants.
Moi aussi j'ai du mal a jouer les mechants, je tiens la porte aux vieilles dames (pas seulement les jeunes que j'espère allonger hein !), je ralentis pour laisser passer les poussettes, alors les meurtres de sang froid et les genocides pour marquer des points obscurs ...
C'EST PAS GAGNE !!!!

Mais comme je le dis un peu plus haut c'est BIOWARE ! Alors re roll sur toutes les classes quasi obligé pour moi en tout cas. Je sais pas ce que ça va donner de faire un Sith gentil, putain je vais me faire virer de l'académie ....

Ou alors je vais devoir trouver de sacrés excuses, ben oui j'ai liberé tout les prisonniers ... Ben oui, s'ils sont prisonniers c'est qu'ils sont de mauvais combattants, en les liberant j'affaiblis la république, si, si je vous jure chef !!! Sifflottte .....
Je me demande combien de temps je vais tenir avant de me retrouver dans les mines de sel.
A noter que par exemple, 1 guerrier Sith totalement lumineux aura une expérience totalement différente qu'un guerrier Sith totalement obscur...cela rajoute encore de la plus value à la rejouabilité.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Arathaur
...
Ca c'est parlé, moi sa sera pareil, un gros enf**** de première
Un joli bounty hunter qui ne respecte rien d'autre que lui même, parce que la gentillesse... sa va bien 5 min
Citation :
Publié par Kikiqnac
Ca c'est parlé, moi sa sera pareil, un gros enf**** de première
Un joli bounty hunter qui ne respecte rien d'autre que lui même, parce que la gentillesse... sa va bien 5 min
Tu vas l'appeler Burns ?
Citation :
Publié par MckieDiz
A noter que par exemple, 1 guerrier Sith totalement lumineux aura une expérience totalement différente qu'un guerrier Sith totalement obscur...cela rajoute encore de la plus value à la rejouabilité.

ça me tente bien ça... on a plus d'info la dessus ou non ? je parle surtout des conséquences de ces choix... parce que s'il s'agit juste de refuser une récompense ou d'accomplir des actes ponctuels sans aucune portée globale, il n'y a aucun intérêt.

C'est un peu ce que je reproche aux RPG en général, mis à part quelques exceptions les choix moraux n'ont finalement pratiquement aucune influence sur l'univers ou sur l'histoire.


Citation :
darthburns
on dirait une pub pour de la bouffe prête à consommer
Citation :
Publié par Ruby Hawk

Ou alors je vais devoir trouver de sacrés excuses, ben oui j'ai liberé tout les prisonniers ... Ben oui, s'ils sont prisonniers c'est qu'ils sont de mauvais combattants, en les liberant j'affaiblis la république, si, si je vous jure chef !!! Sifflottte .....
Je me demande combien de temps je vais tenir avant de me retrouver dans les mines de sel.
Je suis fan !
Citation :
Publié par Jack Frost
ça me tente bien ça... on a plus d'info la dessus ou non ? je parle surtout des conséquences de ces choix... parce que s'il s'agit juste de refuser une récompense ou d'accomplir des actes ponctuels sans aucune portée globale, il n'y a aucun intérêt
C'est un peu ce que je reproche aux RPG en général, mis à part quelques exceptions les choix moraux n'ont finalement pratiquement aucune influence sur l'univers ou sur l'histoire.
Salut,
C'est une vidéo assez longue [52 min] et en anglais, mais tu trouveras ce que tu recherches à approximativement [6min35] jusqu'à [10min30]



__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Empire pour ma part.

Une agent impériale capable de corrompre , charmer , piéger , assassiner tout ennemi de l'empire et prête à tout pour atteindre les sommets du pouvoir.

Tiens d'ailleurs je me verrais bien dans le siège de cerbère à la fin.
Citation :
Publié par MckieDiz
Salut,
C'est une vidéo assez longue [52 min] et en anglais, mais tu trouveras ce que tu recherches à approximativement [6min35] jusqu'à [10min30]
Merci pour la vidéo ! J'comprend à peu près ce qu'il dit, j’étudierais ça demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés