Arathaur dans l'espace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obradi
Flooder les forums communautaires
T'es sur de toi?
Parce que bon on l'a pas vue une seule fois sur JOL SWTOR s'il est FR il doit connaitre JoL .

Pour Aion je sais pas, j'ai pas pu supporter ce jeu typé kawaï/poseurs + grind coréen plus d'un mois.
Citation :
Publié par Slayaz
Est-ce qu'il faisait du bon boulot sur Aion ? Je me suis barré à peu prêt en même temps du jeu quand il a remplacé Atreid.
Non c’était un fantôme.
Hello tous !

Effectivement, j'ai un rôle totalement différent

Je suis Assistant Chef de Produit et me concentre sur toutes les activités marketing du jeu en relation avec tous les pays d'Europe où SWTOR sera édité par Electronic Arts.

PowerPoint et Excel sont donc devenus mes meilleurs amis !

Je n'ai donc plus du tout une fonction de Community Management - Antonio Moreno (Aerawraith) est le Community Lead Français. Passez lui un petit bonjour et si vous aimez les Jawas, vous marquerez instantanément des points avec lui

Ma présence sur les forums officiels et communautaires n'aura donc pas un caractère officiel - Antonio est votre point de contact principal et votre représentant auprès de BioWare.

Au plaisir de vous lire ici et de vous rencontrer lors d'un salon de jeu vidéo !
Citation :
Publié par Arathaur
Au plaisir de vous lire ici et de vous rencontrer lors d'un salon de jeu vidéo !
à Cologne et à la Paris Games Week par exemple?^^

Bienvenue
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Arathaur
Hello tous !

Effectivement, j'ai un rôle totalement différent

Je suis Assistant Chef de Produit et me concentre sur toutes les activités marketing du jeu en relation avec tous les pays d'Europe où SWTOR sera édité par Electronic Arts.
Bienvenue à toi!

p.s : pense à demander un changement de statut sur JoL
Citation :
Publié par Arathaur
Hello tous !

Effectivement, j'ai un rôle totalement différent

Je suis Assistant Chef de Produit et me concentre sur toutes les activités marketing du jeu en relation avec tous les pays d'Europe où SWTOR sera édité par Electronic Arts.

PowerPoint et Excel sont donc devenus mes meilleurs amis !

Je n'ai donc plus du tout une fonction de Community Management - Antonio Moreno (Aerawraith) est le Community Lead Français. Passez lui un petit bonjour et si vous aimez les Jawas, vous marquerez instantanément des points avec lui

Ma présence sur les forums officiels et communautaires n'aura donc pas un caractère officiel - Antonio est votre point de contact principal et votre représentant auprès de BioWare.

Au plaisir de vous lire ici et de vous rencontrer lors d'un salon de jeu vidéo !
Hum marketing oki.
Bon balance la date de sortie alors .


Oui oui j'ai le droit de rêver , merci d'être passé nous expliquer tes fonctions.
Tiens un truc qui m'intéresserait un jour c'est de voir un de ces powerpoint ou excel interne de chez EA.

Si le truc concernait l'étude par exemple des joueurs qui aime bien le PvP (ça serait top).

Bon je me doute qu'il faudra un tas d'autorisations pour en montrer un, mais si jamais un jour EA donnait ces autorisations j'avoue ça serait cool d'en voir un.
Et bien bonne chance à toi dans tes nouvelles fonctions !


Atlantia
Novice de Protocole RP de la guilde des L.O.U.P.S.
(Fichtre si le Recteur de mon Académie passe par là je vais me faire tuer, malheur de malheur) !!!
Citation :
Publié par Arathaur
Hello tous !

Effectivement, j'ai un rôle totalement différent

Je suis Assistant Chef de Produit et me concentre sur toutes les activités marketing du jeu en relation avec tous les pays d'Europe où SWTOR sera édité par Electronic Arts.

PowerPoint et Excel sont donc devenus mes meilleurs amis !

Je n'ai donc plus du tout une fonction de Community Management - Antonio Moreno (Aerawraith) est le Community Lead Français. Passez lui un petit bonjour et si vous aimez les Jawas, vous marquerez instantanément des points avec lui

Ma présence sur les forums officiels et communautaires n'aura donc pas un caractère officiel - Antonio est votre point de contact principal et votre représentant auprès de BioWare.

Au plaisir de vous lire ici et de vous rencontrer lors d'un salon de jeu vidéo !
Merci a doit d'être venu sur JOL te ( re) présenter.

Bonne chance dans tes nouvelles fonctions
Citation :
Publié par Arathaur 14h23
Merci à tous les 2 ! Et oui, le changement de titre est en cours
Faudra penser à lire

Faut juste trouver la personne qui peut le faire car c'est un titre ajouté par JoL et non par Arathaur... et ça c'est le plus dur xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés