Aion_Arathaur

Dernières publications

RSS
1 décembre 2010 à 21:35 - Messages
Hello, Non malheureusement, le panda est un pet exclusif à la version boîte d'Aion incluant Assaut sur Balaurea. Il n'es... Lire la suite
30 novembre 2010 à 19:08 - Messages
Même si le médium ne fut pas le meilleur, en cas de hack de compte, la première chose que fait le hacker est de modifier votre ... Lire la suite
30 novembre 2010 à 16:48 - Messages
Hello Psycoze, Envoie-moi s'il te plaît sur arathaurncsoft.com le numéro de ton ticket. Merci. Edit - bien vu ton message pri... Lire la suite
26 novembre 2010 à 17:02 - Messages
Hello, Je vous confirme que ces patch notes ne sont pas officiels et montés de toute pièce. There is no spoon.... Lire la suite
22 novembre 2010 à 12:04 - Messages
Contacte s'il te plaît le service client au plus vite en donnant le maximum de détails dans ta requête. Merci!... Lire la suite
20 novembre 2010 à 14:41 - Messages
Merci Orphée de l'info. Comme indiqué sur les forums officiels, nos équipes sont au courant et travaillent à comprendre les r... Lire la suite
22 septembre 2010 à 13:16 - Messages
Comme vous vous en doutez bien, il s'agit d'un petit teaser avant qu'on dévoile tout sous peu :)... Lire la suite
Nous avons quelques soucis avec le PowerWiki - La version finale de l'annonce est la suivante : Description L’événement ... Lire la suite
22 septembre 2010 à 12:57 - Messages
Il s'agit effectivement d'un bug récurrent du PowerWiki. Ignorez les messages "Ce familier/objet ne fait pas partie du Paque... Lire la suite
Comme indiqué dans la description des kisks, ceux-ci seront effectivement en permanence dans votre inventaire (quelque soit don... Lire la suite
Il ne faut en aucun voir ici une quelconque provocation :)... Lire la suite
8 septembre 2010 à 01:23 - Messages
Les nouvelles coupes de cheveux seront disponibles très prochainement. Je vous tiens au courant.... Lire la suite
C'est complètement hors sujet, mais oui nous sommes au courant que certaines quêtes affichent "inconnu" comme récompenses. No... Lire la suite
8 septembre 2010 à 01:09 - Messages
Si le téléchargement est lent via le Launcher, je vous conseille vivement de télécharger directement le patch via GamerShell ou... Lire la suite

Jeux

    Aion_Arathaur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aion_Arathaur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aion_Arathaur n'a publié aucune critique de jeu.