aion 2.0 pour mercredi ?

Répondre
Partager Rechercher
en effet, mais je pense que c'est plus pour éviter des réclamations du genre : "on est le 07 et ca marche pas !!!"

Conseil d'amis ne te mets pas en tête jouer ce soir. Même si je pense que ca sera possible.

Tous les serveurs ainsi que le site d'Aion seront mis hors-ligne pour une maintenance prévue le 07/09/2010 à 13h00 CEST (heure française).

Lors de cette maintenance, l’extension Aion : Assaut sur Balauréa (2.0) sera appliquée ; vous trouverez les patch notes dans notre PowerWiki !

Nous estimons la durée de cette maintenance à environ 8 heures.
Le patch 2.0 est installé aujourd'hui. Serveur down à 13h pour une durée de 8h. Donc si tout se passe bien les serveurs seront de retour pour 21h au plus tard. Ce qui fait une 2.0 "jouable" dés le 7 septembre.
Par contre si retard, effectivement il se peut que les serveurs soient accessibles à partir de demain seulement ou très tard en soirée.
Pour l'instant difficile de savoir.
Wait and See

*Arf grillé par Schim*
Ca fait plusieurs jours que c'est marqué sur le launcher. Et ça fait plusieurs jours que la question a été posé. Et ça fait plusieurs jours qu'il y a eu une réponse, étant que c'est une erreur de date sur le launcher.

Maintenant, si leur MAJ est plus longue qu'ils ne l'ont prévue, elle finira pas à 21h ce soir
Perso, je vais laisser tout le monde s'enerver sur les serveurs d'authentification à réessayer toutes les 2 minutes, histoire de l'engorger encore plus, et vais attendre tard ce soir, voire demain et me connecter comme une fleur une fois le rush passé
ouai c clair c'est la grande grande question perso moi je vient de commencer a jouer je suis qu'un pauvre level 10 mdr alors oublier moi pour le level 51 xddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
moi je pourrais l'etre...j'ai deco juste à coté d'une zone de mob-collecte, j'ai juste à tapé le mob ou ramassé du lunime et j'up en même pas 5sec...mais je vais attendre demain car je vois franchement pas l'utilité de jouer pour 2 ou 3h alors que demain j'ai toute la journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés