Les forums JOL

Saichu

Dernières publications

RSS
20 janvier 2017 à 14:10 - Messages
Bon voilà... j'ai platiné le jeu en 98h. C'est la première fois que j'ai eu autant de mal à finir un final fantasy tellement... Lire la suite
27 décembre 2016 à 11:29 - Messages
C'est moi ou la mise à jour qu'on a eu y'a quelques jours amène de nouveaux bugs assez violent ? Hier soir j'ai voulu voyagé e... Lire la suite
20 décembre 2016 à 13:54 - Messages
En fait quand tu engages un monstre un cercle rouge apparaît sur la mini map qui délimite la zone du combat. Quand tu ... Lire la suite
19 décembre 2016 à 19:23 - Messages
Encore trop tôt pour dire si c'est un bon opus ou pas... Ca aurait été bien de parler de tous les bugs malgré les nombreuses ... Lire la suite
24 octobre 2016 à 10:39 - Messages
Les doubleurs Français ne travaillent pas vraiment dans de meilleures conditions.A part au Japon qui a une vraie culture du dou... Lire la suite
14 janvier 2016 à 18:37 - Messages
Tales of Zestiria est sorti le 16 octobre et le prochain est déjà annoncé.... Lire la suite
2 décembre 2014 à 21:18 - Messages
Source ? :doute:... Lire la suite
C'est naze cette pétition... Ils ont plutôt intérêt à nous filer des labor point illimités, des mois d'abo gratos et des... Lire la suite
1 décembre 2014 à 20:06 - Messages
Ils sont fort Trion ! :eek: J'ai connu des crises énormes sur d'autres mmo avec des rollback & co mais là on a juste droit à... Lire la suite
25 novembre 2014 à 10:39 - Messages
J'ai un peu de mal à cerner si c'est Trion qui est à la ramasse totale ou s'ils subissent l'indifférence d'XL Games... :con... Lire la suite
24 novembre 2014 à 15:36 - Messages
Est-ce que la ruche peut mourir ? Genre la reine qui meurt ou se barre ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Saichu n'a publié aucune critique de jeu.