Les forums JOL

Saichu

Dernières publications

RSS
6 octobre 2010 à 14:49 - Messages
Bah si ça remotive un peu vos leaders et vos troupes pour tenter de nous reprendre la Divine ça nous promet de beaux RvR en per... Lire la suite
J'ai l'impression que tu ne te rends pas bien compte que côté Elyos c'est exactement pareil. Je croise tous les jours et ce ... Lire la suite
5 octobre 2010 à 22:33 - Messages
On est trop occupé à gérer les Dred quotidien sur nos fortos, on peut pas tout faire :D... Lire la suite
Enfin ! :cool: Bien joué à tous !... Lire la suite
5 octobre 2010 à 17:25 - Messages
Si ça t'amuse de passer ta vie en instance PvE pour ne rien loot ou looter un superbe item pour la seule classe qui est pas d... Lire la suite
5 octobre 2010 à 17:18 - Messages
A ce que je sache c'est de l'exploit bug pour passer en T1... alors demander des infos sur comment utiliser un bug faut pas abu... Lire la suite
5 octobre 2010 à 13:51 - Messages
On est pas tous égaux en vol; c'est ça le problème des abysses volantes.... Lire la suite
25 septembre 2010 à 05:32 - Messages
C'est confirmé le loot de la clé sur les héroïques qu'il y a sur le chemin qui mène à la grotte ? J'ai lu tout autre chose con... Lire la suite
11 septembre 2010 à 23:00 - Messages
Un GRAND merci à NCsoft qui a interdit de poser des kisk dans la Divine ! :enerve:... Lire la suite
9 septembre 2010 à 14:48 - Messages
Disons qu'on a eu la chance de rencontrer Omega sur le chemin entre les deux forteresses. Du coup y'avait la dizaine de cohort... Lire la suite
8 septembre 2010 à 14:51 - Messages
Oui et c'est un gros boss héroïque (aucune idée de ce qu'il peut looter). C'est pas un rigolo il va être très dur à tomber s... Lire la suite
Ce qui pique c'est que la résultante de ce changement est qu'on va se manger un nombre incalculable de train de mobs dans la ... Lire la suite
8 septembre 2010 à 11:58 - Messages
Mes impressions sur le dred de minuit : Acutellement les mobs sont assez violent, notre Clerc a eu quelques sueurs. Les boss ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Saichu n'a publié aucune critique de jeu.