Les forums JOL

Saichu

Dernières publications

RSS
4 novembre 2010 à 00:56 - Messages
25 octobre 2010 à 10:32 - Messages
J'espère que ça ne se limitera pas à cet event en tout cas et que votre nouvelle ancienne alliance va permettre de vous remobil... Lire la suite
21 octobre 2010 à 12:12 - Messages
N'empêche que je m'explique toujours pas un truc sur le rush qu'on a fait sur Kysis avant le début du timer. Latasha et moi on... Lire la suite
11 octobre 2010 à 10:24 - Messages
T'as tanké le commandant pour te venger de ceux qui pop direct sur le deity à Balaurea ? :D Pis c'est une tapette le commandan... Lire la suite
9 octobre 2010 à 20:05 - Messages
Le sorcier est complètement fumay il a pas besoin de cheater. Et non le fait qu'il puisse te lancer X sorts en un quart de sec... Lire la suite
8 octobre 2010 à 14:37 - Messages
Peu importe l'épée que tu choisis tant qu'elle a de la vitesse d'attaque. N'investit pas trop quand même dans tes armes car qu... Lire la suite
La problématique de l'ambidextrie du glad est que ça te demande un investissement impressionnant pour arriver à quelque chose d... Lire la suite
8 octobre 2010 à 10:51 - Messages
De toute manière même quand on arrive à l'intercepter il reset son aggro au bout d'un moment et va sur le deity. Faut juste êt... Lire la suite
7 octobre 2010 à 11:34 - Messages
C'est l'exception qui confirme la règle ;)... Lire la suite
Je suis pas tout à fait d'accord. La plus part des "grosses" team que je rencontre en dred rush Zanata pour bacler/boucler le ... Lire la suite
7 octobre 2010 à 10:42 - Messages
Un assa peut tank de l'élite sans aucun problème.... Lire la suite
6 octobre 2010 à 19:28 - Messages
Même si on li beaucoup de "forte augmentation du taux" dans la première section du patch faut pas s'affoler et s'imaginer tout ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Saichu n'a publié aucune critique de jeu.