Saichu

Dernières publications

RSS
22 juillet 2010 à 18:53 - Messages
@Kernoladge: La seule chose qui pourrait nous sauver c'est que chacun ravale sa fierté et vienne en RvR conquérir de la forto ... Lire la suite
@Stof & Kernoladge Ok ok, j'entends bien vos arguments et je les connais très bien (ça n'implique pas pour autant que je souha... Lire la suite
19 juillet 2010 à 16:25 - Messages
Faudra quand même qu'on m'explique l'intérêt d'aller chercher l'egide, qui est à Miren quand on attaque Krotan et qu'on nous de... Lire la suite
8 juin 2010 à 17:29 - Messages
J'ai également ce portable et Aion tourne très bien dessus (même en RvR). Un peu chéros à l'achat quand même mais ça vaut le... Lire la suite
19 mai 2010 à 01:24 - Messages
Ah ah la blague... Tu sais combien y'a de twink qui rift de tous les côtés ??? et combien il y a de lvl 50 qui se bougent ré... Lire la suite
27 avril 2010 à 15:42 - Messages
Je ne peux m'empêcher de jubiler en voyant le fiasco que provoque cette 2.0. C'est très ironique ce que je dis ne le prenez pa... Lire la suite
Ecouter et faire le contraire de ce qu'on dit j'appel pas ça écouter :D :D :ange::ange::ange::ange::ange::ange:... Lire la suite
La même, l'heure est pas à la recherche de ce qui va, ne va pas, n'a pas été ou n'ira pas. Il faut aller de l'avant, migrer to... Lire la suite
23 avril 2010 à 17:19 - Messages
26 mars 2010 à 17:19 - Messages
Au cas où vous auriez loupé l'explication de Sylfaen sur la baisse du nombre de joueurs sur Many : c'est ici... Lire la suite
26 mars 2010 à 13:51 - Messages
24 mars 2010 à 16:16 - Messages
Yo o/ J'suis bien d'accord :) C'est pas comme si on avait 4 mois de retard (bientôt 5) pour la 2.0, que chaque mise à jour ... Lire la suite
10 mars 2009 à 12:05 - Discussion
Bonjour, J'ai trouvé pas mal de sujets qui parlaient de la cordomagie de la ceinture des vents +PA mais je n'ai jamais vraiment... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saichu n'a publié aucune critique de jeu.